Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 03 Oct 11 à 20:41 Sujet du message: |
|
|
pas genial avec du scotch j'immagine pas si tu bricole comme sa ta voiture
en tout cas la mienne reste intact avec un entretien correct et non du scotch par ci et de la colle par la
|
|
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
el-tiago 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 26 Sep 2011 Messages : 37 Localisation : Montpellier (34)
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
el-tiago 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 03 Oct 11 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oui ça reste une idée lol
|
|
|
|
|
 |
rochette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour
dans tous les cas il faut être prudent quand ils ne tiennent plus:
par 2 fois le tapis conducteur a avancé et par 2 fois alors que j' accélérait à fond la pédale d'accélérateur est restée bloquée:panique totale débrayage hurlement moteur j'ai eu le réflexe de "soulever" la pédale mais sans comprendre;;donc fixez bien !!!
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi je le sais...
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mar 04 Oct 11 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Asp2p a écrit : | pas génial avec du scotch j'immagine pas si tu bricole comme sa ta voiture
en tout cas la mienne reste intact avec un entretien correct et non du scotch par ci et de la colle par la |
T'inquiète pas pour moi... No comment !!
Faire un tour de "scotch" autour d'un pas de vis pour récupérer le jeu de ton clips plastique n'abime rien. C'est juste histoire de pas investir toutes les semaines sur bout de plastique qui se déforme à chaque fois que tu sors ton tapis...Essaie un tour de chatterton, pas du scotch, tu sera surpris toi-même du maintien de tes clips...
C'est pas mieux que les infos flash constructeur qui préconisait de mettre un bout de feutrine sur les supports de barre stab (pour éviter le bruit) ou de fixer avec de la colle à pare-brise, les protections des amortisseurs AR.
|
|
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 05 Oct 11 à 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Colle à pare-brise dans le réseau, mais dans mon cas perso, j'ai utilisé la colle SADER (le truc qui colle tout sans percer). Ce n'est pas vraiment pas fait pour cela, mais avec 2 points de colle sur la partie plastique avant de remboiter, à ce jour et depuis 3 semaines, cela n'a pas bougé...
C'est vrai que le scotch à cet endroit là, il faut oser...
|
|
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Jeu 06 Oct 11 à 06:42 Sujet du message: |
|
|
Euh...Comment dire...Je ne vais quand même pas passer par un tuto pour expliquer qu'en faisant un tour de chatterton sur un goujon de diamètre 6 soudé sur le plancher, que celui-ci va passer approximativement sur un diamètre supèrieur. Je plaisante
Après avoir "poussé" sur le clips pour fixer le tapis, il suffit ensuite de le retirer tous à fait normalement en le dévissant dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
Et je passe l'aspirateur sur le tapis d'origine et sur le supérieur toute les semaines...Pire qu'à la maison!!
Pour te dire, j'ai démonté mes 4 jantes, pour les nettoyer extérieur et intérieur. Un fou de la propreté. Un maniaque, en sorte. Pour finir, et c'est là que je voulais en venir, il n'est pas question de fixer un tapis pour cacher la misère et d'investir toute les semaines sur des clips qui ne tiennent à peine.
Bonne journée à tous !!!
|
|
|
|
|
 |
Asp2p 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
|
|
 |
el-tiago 307 Addicted
1.6e 110ch
|
|
|
 |
motcha Curieux
|
Posté le: Mar 27 Mai 14 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je remonte ce sujet des oubliettes car je viens de passer chez Peugeot pour acheter ces clips de maintien sur 307 et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les avoir séparément. Je dois racheter un jeu de tapis complet...
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?
Merci.
|
|
|
|
|
 |
Xeost 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
fab33 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Avr 2009 Messages : 93 Localisation : dans les vignes du blayais
|
Posté le: Mar 27 Mai 14 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
merci
|
|
_________________ 307sw 110cv 2002 defappé egr off
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
|
|
 |
marsu 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Juin 14 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Houba,
perso sur toutes les voitures que j'ai eu, j'ai toujours supprimé les tapis coté conducteur, je trouve cela très dangereux, ça tient jamais longtemps, on s'empapatouille les péniches dedans, ça m'énerve, mais ça m'énerve ces tapis.
Un tapis, c'est fait pour s’essuyer les chaussures, pas les pieds avant de rentrer dans la voiture, si c'est pour s’essuyer les godasses à l'intérieur, la saleté sera toujours dans la voiture;
Je sais que vous allez me rétorquer que c'est plus facile d'enlever le tapis et de le secouer, que de retourner la voiture et la secouer, c'est un fait, mais quand les tapis sont clipsés, cela revient au même;
Donc à part l'aspi...
|
|
|
|
|
 |
|