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BigDaddyTito 307 Addicted
Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages : 25 Localisation : Yvelines
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Posté le: Mar 27 Sep 11 à 20:40 Sujet du message: |
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Bonsoir a tous,
Alors pour répondre aux questions:
- Non je pense qu'il n'est pas nécessaire de démonter la baie de pare-brise pour le collecteur mais ça facilite l'acces pour le sortir
- Je n'ai pas changé les joints car ils étaient encore bons malgré les 340 mkm (voir photos)
Et enfin oui c'était un peu de boulot de quoi bien occuper un we pluvieux ;-) mais ça lui a fait un bien fou, c'est plus la même!
Bon courage et bonne motivation à tous.
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_________________ 307 - SW - 2.0 HDI 136 [347 000 km au 15/01/2012]
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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BigDaddyTito 307 Addicted
Inscrit le: 05 Sep 2011 Messages : 25 Localisation : Yvelines
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Posté le: Mer 28 Sep 11 à 15:24 Sujet du message: |
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Ah oui, il s'agit de simples connecteurs à débrancher sur chaque injecteur et ensuite il y a un rail en plastique dans lequel passent les cables qu'il faut désemboiter du collecteur.
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_________________ 307 - SW - 2.0 HDI 136 [347 000 km au 15/01/2012]
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Dadou6996 307 d'Argent
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 377
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Posté le: Lun 03 Oct 11 à 14:54 Sujet du message: |
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Bon et bien apres avoir bouchée la vanne EGR, toujours pareil manque de puissance a bas regime.
Doseur d'air a changer, lui est par contre HS, je verrai ensuite.
Par contre j'ai le message sur l'ODB après avoir bouché la vanne.
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Lun 17 Oct 11 à 23:55 Sujet du message: |
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Quelqu'un à déjà essayé de mettre une plaque avec deux trous dedans ?
J'ai lu ça sur un topic Seat , sur les TDI..
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Ven 03 Fév 12 à 21:08 Sujet du message: |
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Je le met là aussi:
VAL74 a écrit : | Hello,
sinon en passant, y'a un gars sérieux, professionnel d'ailleur, situé en Haute-Saône qui maitrise le déffapage et/ou suppression egr sur SID803A (il n'a pas encore essayé la sup egr sur SID803, mais défap ok) idem pour 407 ou C4
Info contact par mp  |
VAL74 a écrit : | .... C'est donc un pro (pas un reprogrammateur "de trottoir" comme on peux voir certaine annonces sur leboncoi) avec du matos officiel (très cher) + 3000€ d'abonnement annuel (mise à jour logiciel / "hotline"...)
Il a aussi ce qu'il faut pour ne pas avoir à ouvrir les calculo Siemens (via prise odb donc), ces sales bêtes
dont il en a une bonne expérience: "environ 8 calculo sur 10 sont défappable complètement" (moi le mien est dans les 2 autres pfff )
grossomodo:
hdi136: 307 - 407 - C4 -...
- SID803A => défapp et/ou suppression EGR
- SID803 => défapp (suppression EGR justement en cours de test)
v6 hdi: 407 - C5 -...
- SID201 => défapp
liste non exhaustive, fait de la reprog soft/sérieuse aussi, faut lui demander s'pas moi qui fait
Il propose aussi la sauvegarde des fichiers d'origine mpc / 29bl802c / immo => on en parle jamais mais en cas de calculo hs si on a une sauvegarde de l'immo d'origine suffit de l'injecter dans un calculo d'occase pour le cloner et ça repart tranquillou ou alors il le récupère sur le vieux hs, au lieu de poser 1200€ pour 1 calculo à télécoder chez Peugeot
il est en Haute-Saône - 70200 Clairegoutte
tapez "calculodoc" sur google  |
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angelboys13 307 Addicted
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Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages : 35
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aretix Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 22 Aoû 2013 Messages : 15 Localisation : aisne 02
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Ven 27 Déc 13 à 12:53 Sujet du message: |
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pas besoin de lire les 11 Pages , le titre suffit
Comment neutraliser la vanne EGR sur le 2.0 HDI 136cv ?
Le topic parle donc de l'EGR du 2.0 136 , complétement différente du 110...
De plus , ta question a été abordé maintes fois .
La solution la plus abordable je pense pour toi , est de defap et désactiver l'EGR.
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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LAOZ 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
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007sivade 307 Addicted
1.6e 110ch
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Inscrit le: 04 Sep 2013 Messages : 23
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Posté le: Mar 24 Nov 15 à 13:02 Sujet du message: |
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Et si quelqu'un faisait quelque chose pour les photos ?
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Posté le: Mer 21 Sep 16 à 21:44 Sujet du message: |
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Dites, on fait comment pour connaitre la marque et la version de son calculateur? Moi j'ai un HDI 136 T5 de janvier 2005... Merci
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kalimer0 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 21 Mar 2011 Messages : 565 Localisation : orléans
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Schum69 Curieux
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 03 Sep 2017 Messages : 4 Localisation : Jassans-Riottier
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Posté le: Mer 06 Sep 17 à 21:12 Sujet du message: |
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Il y a une autre solution que perso j'utilise c'est de rentrer dans le calculateur de la voiture et de bloquer électroniquement l'ouverture de la vanne EGR pas de témoin allumer pas de bricolage et un moteur qui passe come une fleur a l'anti pollution ! ! !
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_________________ Improviser,S'adapter,Dominer.
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