je sais pas je vais deja le monté demain et je vois apres
Tu va y arrivé...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je regarde sa des que ma femme revient de la boulangerie car plus de pain ici
sinon pour l'intensité de l'eclairage c'est pas normal car quand celle du millieu s'allume puis s'eteint j'ai le temp de voire que l'intensité et quand meme beaucoup plus forte
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
si j'appuie sur le bouton coté conducteur
la lumere s'allume mais il faut que j'ai le pré contact de mis
si j'appuie sur le bouton coté passager
la lumiere s'allume mais il faut que j'ai le pré contact de mis
si j'appuie sur le bouton du millieu "celui avec la petite lumiere"
la lumiere au niveau des banquettes arriere s'allume
mais pas celle du millieu a l'avant
je revient donc en position normal pour les portieres ouvert
puis
si j'appuie de nouveau sur le bouton du millieu "celui avec la petite lumiere"
la lumiere au niveau des banquettes arriere s'eteint
mais toujour pas de lumiere au millieu a l'avant
apres quand je place le boutton du millieu avec le dessin des 4 portes ouvert
je peut ouvrir fermer les portieres rien s'allume
sa s'allume juste quand je debloque a distance les serrures avec clé puis quand je ferme la voitre a distance sa s'eteint
j'y comprend plus rien
mes fil une fois modifier
les fil du tuto
ont peut y voire un fil rouge sur la deuxieme cosse en partent de la gauche
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Plus serieusement tiens voici le branchement pour T5
Message invisible :
Les fils rouge et noir etait pour mes caves a pied
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 5 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum