Posté le: Sam 24 Sep 11 à 21:34 Sujet du message: Bouton condamnation des portes (habitacle)
Bonjour,
J'ai remarquée que mon bouton verrouille les portes mais ne les déverrouille pas? je dois les réé-ouvrir manuellement (c'est à dire ouvrir une des deux portes).
quand tu appuie sur le boutton celui ci doit verouillé les portes et doit se mettre a clignoté
et
quand tu appuies une deuxieme fois dessus il les deverouilles et ne clignote plus
Ba moi il me semble qu'il ne déverrouille pas non plus il faut que j'ouvre depuis la porte (enfin je croit) tu me mets le doute maintenant, je vérifierai sa demain
Ba moi il me semble qu'il ne déverrouille pas non plus il faut que j'ouvre depuis la porte (enfin je croit) tu me mets le doute maintenant, je vérifierai sa demain
dans la mienne j'en suis certain a 10.000% que sa verouille et deverouille sa c'est garantie
Moi la télécommande verrouille et déverrouille normalement.
Le bouton à l'intérieur verrouille mais ne déverrouille pas et c'est pas normal...il dois déverrouiller!
+10^50 avec asp2p le bouton verrouille et déverrouille!! en tous cas sur le 2l hdi 110!!mais je pense pas qu'il est une différence.Donc vous avez un souci
Bon avis d'une experte je viens de faire des essais j'ai compris comment ça marche!
Bon voila:
Je confirme le bouton verrouille (voyant rouge s'allume) et déverrouille les portes (voyant rouge s’éteint).
Maintenant il y a une exception:
Il déverrouille QUE si le moteur tourne! sinon impossible le voyant rouge CLIGNOTE il reste pas fixe et il faut ouvrir l'une des portes!
Vous pouvez faire des tests sinon je serais un cas isolé lol
voila
PS: je parle pour les 307 T5, les T6 je sais juste que le verrouillage est automatique à partir de 10 KM/H et on peut le désactiver en restant appuyé sur le bouton un message sur l'OBD s'affiche (verrouillage auto désactivé ou activé)
Bon avis d'une experte je viens de faire des essais j'ai compris comment ça marche!
Bon voila:
Je confirme le bouton verrouille (voyant rouge s'allume) et déverrouille les portes (voyant rouge s’éteint).
Maintenant il y a une exception:
Il déverrouille QUE si le moteur tourne! sinon impossible le voyant rouge CLIGNOTE il reste pas fixe et il faut ouvrir l'une des portes!
Vous pouvez faire des tests sinon je serais un cas isolé lol
voila
PS: je parle pour les 307 T5, les T6 je sais juste que le verrouillage est automatique à partir de 10 KM/H et on peut le désactiver en restant appuyé sur le bouton un message sur l'OBD s'affiche (verrouillage auto désactivé ou activé)
Merci pour vos réponses
Pareil pour certaines T5 (moi par exemple je l'ai cette fonction comme tout le reste d'ailleurs que tu cite dans ton message)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pour ma part vendredi j'ai découvert que j'avais l'allumage des warning car sur la route il y avait eu un fort ralentissement donc j'ai du freiner fort et les warning s'allument
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum