pour une fois que 307 LAFOREVER 16V n'est pas dans le coin c'est bizzare
sinon c'est clair quelle est valable cette offre 100euros c'est quand meme pas mal
pour ma part je prend pas car deja c'est pas a coté de chez moi
et de 2 je suis pas pour faire teinté mes vitres
il rode tel un loup dans la nuit a coté d'une prairie rempli de brebis
Message invisible :
Le Seigneur est mon berger
Je ne manquerai de rien
Il me fait coucher dans de verts pâturages
Il me dirige vers des eaux paisibles
Il restaure ma vie
Il me conduit sur les sentiers de la justice
A cause de son nom
Même si je marche dans la vallée de l’ombre de la mort
Je ne crains aucun mal
est surtout pas 307 LAFOREVER 16Loups
Asp2p au lieu d'ouvrir tes fesses ferme les et ouvre tes yeux j'ai déjà les vitre teintés depuis plus d'un ans....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum