Posté le: Sam 17 Sep 11 à 17:58 Sujet du message: dams 60 et sa presentation
Bonjour a tous voici ma présentation
Damien (dams 60)
21 ans je vis dans l'Oise le 60
Je suis le nouveau propriétaire d une Peugeot 307 xs 2.0 hdi 110 cv
Et content de rejoindre un groupe de passionner de 307 tout comme moi
Il va y avoir plusieurs modifications sur ma voiture
Mais avoir l avis d autre personne peut être sympa
Que penser vous de ma titine ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui elle a deja les feux lexus je l ai acheter comme sa mais je cherche a mettre les nouveaux feux mais je sais pas si on peut ma voiture et 2003 si quelqu'un sais si on peut sa m arrangerait?
merci d avance
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
d accord les feux que je veut sont les même que nacral sur sa photo il y a des changement a faire ou juste a changer les feux et
tu peut m expliquer c est quoi t6 t5 etc stp j ai vue que vous parler souvent de sa mais je sais pas du tout ce que sais
merci a vous tous pour cette acceuille j habiter creil pendant longtemp et j ai demenager a 15 kilometre de creil a la campagne et toi tu et de l oise ?
me revoir avec de nouvelles petite modif pour ceux qui suive mon projet
donc voila mon déssiglage que j ai fait cette aprem
et maintenant c l eclairage que j ai fait ma plaque tout l interieur plus veilleuse
de nouvelle modifie la semaine pro normalement (rien de sur de gros probleme mecanique)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum