Posté le: Sam 17 Sep 11 à 09:35 Sujet du message: 307 hdi
bonjour a tout les membre du forum
je viens d'acheté une 307 hdi 1l6 16v 90cv confort
2005 blanche et 140000km , je vous mai des photo plus tard car j'en et pas sur mon ordinateur
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu sait juju307 il n'y a pas de votes ou de palmarès à celui qui a eu le + de visites sur son topic...
Je ne te dis pas sa méchamment mais sa fait plusieurs fois que je vois ce messages sur différents topics.
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
Posté le: Lun 19 Sep 11 à 19:58 Sujet du message:
Davcoach a écrit :
Tu sait juju307 il n'y a pas de votes ou de palmarès à celui qui a eu le + de visites sur son topic...
Je ne te dis pas sa méchamment mais sa fait plusieurs fois que je vois ce messages sur différents topics.
Davcoach
Toi tu va avoir des problèmes... (cf SAV des émissions Omar et Fred)
+1 quand même c'est relou on est pas sur skyblog.
Mama la dernière fois j'ai dit sa je me suis fait insulter de gros vilain méchant!
Bref c'est pas pour être méchant ce que j'ai dit non plus.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum