j'adore la première photo, le mec (au volant) regarde par la fenêtre si on le voit bien
Trop fort Flo.
ça m'a fait plaisiou de vous revoir tous les deux
PS : tu vas lui monter les JA d'Alpine
Ben celui que tu vois au volant, en fait c est lui qui va t acheter tes pneus.....Et oui, on va lui monter des jantes d alpine, mais de turbo, pas les tiennes......Je dois aller voir quelqu un pour les tiennes....
Et c est bien possible de faire ça avec une 4L d origine siouplé......Vidéo à midi plus 2 autres photos.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J ai oublié de préciser hier soir......On a arrêté le massacre des pneus quand ça a commencé à faire des étincelles......
Aujourd hui, changement des jantes+pneus....
Donc la prochaine fois......On remonte ces pneus pour les finir......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Nous..........Je sens que la 4L va finir sur le côté......Déjà.....Avant celle là on en a eu une autre.....On l a finie en stock car contre la seat Ibiza (qu on a également niquée)......Je cherche les photos.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum