Posté le: Sam 31 Juil 10 à 18:17 Sujet du message: Filtre à air sur 1.6 16V
Bonjour
J'ai besoin de vous, j'ai chercher en vain sur le forum ou se trouvait le filtre à air sur un moteur 1.6 16V.
J'ai une SW 1.6 de 2006 et impossible de trouver ce filtre.
Merci de votre aide
Seb
Posté le: Sam 31 Juil 10 à 18:30 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 01 Aoû 10 à 11:15 Sujet du message: Merci
Bonjour
Merci pour ce schema, j'avais bien vu cette boite à air, mais même une fois enlevé impossible de l'ouvrir pour changer le filtre, j'ai l'impression qu'elle est collé.il y a t il une astuce
pense à dévissé la ou il y'a la flèche rouge ensuite souleve le capot de la boite a air
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 12:12 Sujet du message: filtre à air 307 1.6 16v
bonjour,
je suis assez étonné de la photo sur le moteur de la 1.6 16v. En effet quand je regarde le mien (307 1.6 16v executive pack de 2007 ), j'ai pas du tout le même moteur ????? ( au passage c'est quoi le format d'image qu'il accepte le modérateur du site ? Car jpeg ce n'est pas son truc donc pas de photo : "format incorrect, veuillez recommener ... grrrr !!!)
quelqu'un pourrait m'expliquer ????
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 13:31 Sujet du message: Re: filtre à air 307 1.6 16v
calou307 a écrit :
bonjour,
je suis assez étonné de la photo sur le moteur de la 1.6 16v. En effet quand je regarde le mien (307 1.6 16v executive pack de 2007 ), j'ai pas du tout le même moteur ????? ( au passage c'est quoi le format d'image qu'il accepte le modérateur du site ? Car jpeg ce n'est pas son truc donc pas de photo : "format incorrect, veuillez recommener ... grrrr !!!)quelqu'un pourrait m'expliquer ????
merci d'avance !!!
Le modérateur comme tu dis accepte bien les photos au formats jpeg mais a une certaine taille donc si ta photo et trop grande il te faudra la redimensionner a la bonne taille pour pouvoir etre mise sur le forum...
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 17:12 Sujet du message: Re: filtre à air 307 1.6 16v
307 LAFOREVER 16V a écrit :
calou307 a écrit :
bonjour,
je suis assez étonné de la photo sur le moteur de la 1.6 16v. En effet quand je regarde le mien (307 1.6 16v executive pack de 2007 ), j'ai pas du tout le même moteur ????? ( au passage c'est quoi le format d'image qu'il accepte le modérateur du site ? Car jpeg ce n'est pas son truc donc pas de photo : "format incorrect, veuillez recommener ... grrrr !!!)quelqu'un pourrait m'expliquer ????
merci d'avance !!!
Le modérateur comme tu dis accepte bien les photos au formats jpeg mais a une certaine taille donc si ta photo et trop grande il te faudra la redimensionner a la bonne taille pour pouvoir etre mise sur le forum...
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 17:16 Sujet du message: moteur 1.6 16v ????
voilà voilà pour la photo et merci pour les infos !!!!
mais on voit bien une différence au niveau du filtre à air .....
je rappelle elle est de 2007....
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 17:54 Sujet du message: help !!!!
bon appramment je fais les cinq premières étapes dans les règles de l'art .... tintin !!!
mais d'après le tuto il faut rentrer un code ??????
oui oui c la que ça pêche !!!!
merci pour votre aide ....
Posté le: Mar 06 Sep 11 à 18:00 Sujet du message: cha marche !!!!!
[img][/img]
donc sur ce 1.6 16v de 2007 ce n'est pas la même disposition pour le filtre .
première question est ce un 1.6 16v ?
deuxième question : comment je fais pour le changer ce satané filtre à air ...
car pour moi il est partie arrière du moteur et les vis ne sont pas faciles d'accès ...
salut ,il s'agit bien d'un 1.6 16v, j'ai le meme moteur
il me semble que pour enlever le filtre a air,le plus simple est d'enlever la boite a air car il y a une ou 2 vis derriere le couvercle qui est tres difficile a enlever.
je ne me rapelle plus exactement comment j'avais fais ,vus que cela fait presque 2 ans que je l'ai viré par une boite a air BMC ,plus facile a néttoyer,mais t'inquiete ce n'est pas tres compliqué a enlever.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum