_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut, regarde tes mp je peux t envoyer les photos par mms
Je ne sais pas si tu as lu attentivement la charte concernant les annonces pièces mais tu dois mettre plusieurs photos de ce que tu vends, ce qui en plus te permettra une meilleure vente
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mer 10 Aoû 11 à 13:17 Sujet du message:
oui toutafé, Nabil a raison.
Donc il faut faire un petit effort, poster des photos sur chaque annonce et mettre un peu plus d'éléments caractérisant l'objet à vendre.
De plus je pourrais même locker tes ventes vu que tu n'as même pas fais de Présentation.....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
J'ai remarqué que de plus en plus de personnes s'inscrivaient sur le forum seulement pour vendre leurs objets (on se croirait sur lbc...) Je pense qu'il faudrait mettre un nouvel élément dans la charte du genre tant que tu te présente pas tu ne peux rien mettre en vente ( pièce ou même voiture ) T'en pense quoi tofdom ?
M'enfin moi ça m'a bien arrangé cette annonce pour le coup et le garçon était plutot sympa.
Il m'a envoyé les photos de toutes les jantes par MMS, je pense qu'il accède au forum par téléphone, d'ou une certaine difficulté d'écrire l'annonce en insérant les photos...
Enfin bon après chacun fait comme il peut, en attendant, moi je l'ai bien aimé son annonce
_________________ L'éternité c'est long ! Surtout vers la fin...
les jantes sont vendus,
sinon s il y a une rubrique annonce pieces c est bien pour vendre des pieces
je vendais pas non plus une playstation ou je ne sais quoi
il y avait bien un rapport a la 307
bref
sur ce zilles bonne continuation avec les challenger
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum