Posté le: Jeu 09 Juin 11 à 16:43 Sujet du message: jantes 8x17 ET--> ?
salut j'ai trouvé des jantes que me plaisent bien mais elles sont en 8x17 et ET 15 ou 35. D'après mets calcul avec ET35 la jantes va ressortir de 3,4cm et avec ET15 de 5,41cm. Quelqu'un peut confirmer mon calcul ? Et surtout est-ce que ca passe avec l'ET 35, faut pas que ca sorte de l'aile sinon pas de control technique...
Posté le: Sam 11 Juin 11 à 14:14 Sujet du message:
de rien
.moi personnellemnt j'aurais pris les ET de 15 car j'aime bien lorsque cela dépasse un peu de la carosserie avec des pneus en 215 pour avoir un flanc tendu du style german look genre ca:
ma sw est en 7.5x18 avec un ET de 16 car je n'ai pas pus trouver de jante en 8x18 en ET de 15 ou 16 mais je vais lui mettre des calles de 5 pour rattrapper tout cela.
si tu as peur pour le controle technique ,tu remets tes jantes d'origines et roule ma poule
Posté le: Sam 11 Juin 11 à 14:19 Sujet du message:
par contre si je peux me permettre ,au niveau de tes feux lexus,remplace tes clignotants oranges par des clignotants chromes qui éclairent oranges.tes feux seront encore plus jolies ainsi crois moi
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 12:21 Sujet du message:
german look n'est pas mon objectif, dans l'idéal ce serait les jantes au ras de l'aile mais sans dépasser ou pas trop pour que ca passe au control technique. L'ET35 devrait compenser un peu la largeur de 8 pouces mais si quelqu'un pouvais me confirmer.
Posté le: Dim 12 Juin 11 à 20:52 Sujet du message:
avec l'ET 35 ,ta jante risque de toucher a l'intérieur niveau carosserie car l'ET des 307 est de 29.il te faudra mettre des cales pour compenssé.
si tu veus une jante qui affleure l'aile ,prend une jante de 7x17 avec l'ET de 15 ou 16.le 7.5x17 vas dépassé comme sur la tof de ma 307.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum