Posté le: Sam 28 Mai 11 à 11:22 Sujet du message: Problème depuis installation de xénon H7
Bonjours a tous,
Alors voila comme marqué dans le titre depuis que j'ai installé mes xénon H7 j'ai des soucie au niveau de l’électronique de ma 307 , si je les allume moteur allumé j'ai la voiture qui se vérrouille et le compteur , odb , clim qui s'éteigne 3seconde , mes vitres ne remonte plus quand je verrouille la voiture , et j'ai aussi eu la voiture qui refuse de démaré 2foit >< ( dans les 2 cas fermé la voiture et attendre quelque minute a sufie pour repartir ).
Enfin sa me soul meme si en roulant c'est un vrai plaisir niveau visibilité , du coup j'aimerais trouvé un moyen de réglé mes soucie car sinon je vais les retiré
salut, as tu mis des ballasts anti erreur ?
Ton problème est d'origine électronique, tes ballasts sont placés ou ? Surtout à éviter proche du boitier de servitude moteur.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
salut, as tu mis des ballasts anti erreur ?
Ton problème est d'origine électronique, tes ballasts sont placés ou ? Surtout à éviter proche du boitier de servitude moteur.
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
alors j'ai demandé et se ne sont pas des anti erreur :S et pour les balast je les est mis coté conducteur : dessu le feux , passager : a coté du reservoir de liquide lava glace
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ba je suis pas sur il faut que je vérifie si c'est du 35w ou 55w , la je vais débranche la batterie 20min pour voir si de réinnisialisé sa fait quelque chose.
Sinon quelqu'un sais ou se trouve le fusible des AB avan ? car sur le livret je trouve pas :/
Ba mon fusible est ok donc je sais pas pourquoi mes AB avant ne marche pu :/ et la réinitialisation en debranchant la batterie 20min sa a servit a rien
J'ai vérifié en meme temps mes balast sont des 35w
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum