Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 13:34 Sujet du message: Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Je me présente Damien, 25ans, Valence dans la drôme (26) !!! Je traîne sur votre forum depuis Février sans m'inscrire à lire !! Ce qui est possible, ce qui ne l'est pas ! Félicitations à tous pour votre esprit d'équipe !!!
Depuis le 06 Avril 2011 je possède une :
- Peugeot 307 XS PREMIUM 2.0 HDI 90 Phase 1 d'Août 2002, 158 600 km au compteur à la vente a été changé dessus à la vente :
- courroie de distribution
- filtre à particules
- filtre à gazole
- pompe à eau
- pompe lave glace
- vidange
Achetée 6021€ avec la carte grise et les plaques.
(je n'ai pas de photos encore, j'ai donc pris sur google image, je mettrais à jour cette partie de ma présentation plus tard)
modifs souhaitées :
phares avant angel eyes noir [projet]
phares arrière angel eyes noir [projet]
becquet arrière replica [projet]
peinture intégrale noir métallisée [projet]
changement HP avant 16,5cm avec d'entretoise [projet]
changement HP arrière 13cm sans entretoise apparemment [projet]
changement RD3 sans MP3 par un Alpine MP3/USB/AUX JACK/BLUETOOTH PARROT INTEGRE/IPHONE [projet]
goudronner les portières avant et arrière pour les alourdir [projet]
régulateur et/ou limiteur de vitesse [projet]
Echappement 2x76 [projet]
Rabaisser de 4 à 6cm [projet]
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum