Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
choix du WE pour le rasso natinnal au mois de juin |
WE de l'ascencion 2 au 5 juin |
|
25% |
[ 3 ] |
WE de la pentecote 11 au 13 juin |
|
75% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
yaya69 a écrit : | salut
sa pourrait etre pas mal un rassemblement a lyon mais les petit nouvo peuvent venir lool
pourquoi ne pas faire un sondage avec des dates précises
a++ |
tout simplement parce qu'on ne sait pas (pour l'instant ) quel mois va le mieux.
une fois ce choix fait on verra pour une date précise.
mais bon avec 4 votes au compteur on va pas aller bien loin. si pas plus de motivés, je finirais par mettre ce topic a la corbeille, ça dure depuis trop longtemps.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 20 Mai 11 à 09:25 Sujet du message: |
|
|
allez les ptits jeunes.... on s'sort les doigts du cul et on's met au boulot pour l'orga
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
+1
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 13:07 Sujet du message: |
|
|
drzeng a écrit : |
tout simplement parce qu'on ne sait pas (pour l'instant ) quel mois va le mieux.
une fois ce choix fait on verra pour une date précise.
mais bon avec 4 votes au compteur on va pas aller bien loin. si pas plus de motivés, je finirais par mettre ce topic a la corbeille, ça dure depuis trop longtemps. |
Sincèrement , vue comment ca part en septembre , vous n'aurez toujours pas de date !
définissez un date point barre ! les présents profiterons tans pis pour les autres !
|
|
_________________ Source;IVA-D511rb//Ampli:PDX5 & RF400@4//Mid-woof:6k2p //med:3w2Be//tweet:TN53k// Proc:Bit1ne
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
@ tit3uf : pas besoin de s'énerver
@ tous :
le peu de vote nous donne finalement le mois de juin pour ce rassemblement.
il reste a définir le Week End :
nous avons celui de :
- l’ascension : du jeudi 2 juin au dimanche 5 juin
- la Pentecôte : du samedi 11 au lundi 13 juin
- puis 2 WE standard les 18/19 et 25/26
je ne garde que les 2 WE prolongés pour les votes car plus "rentable" pour ceux qui viennent de loin.
donc Mlles, Mmes et Mrs à vos votes !!!!
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 14:12 Sujet du message: |
|
|
Aucun énervement dans ma phrase, mais depuis janvier-février que vous avez mis le sondage, vous n'avez toujours rien!
|
|
_________________ Source;IVA-D511rb//Ampli:PDX5 & RF400@4//Mid-woof:6k2p //med:3w2Be//tweet:TN53k// Proc:Bit1ne
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
tit3uf a écrit : | Aucun énervement dans ma phrase, mais depuis janvier-février que vous avez mis le sondage, vous n'avez toujours rien! |
ça dure depuis bien plus longtemps que ça. pour ça que j'y ai mis le nez dedans.
si y a pas plus de motivés (10 pour choisir le mois ) que ça je clôturerais ce topic. Raz le bol de le voir servir a rien puis que ça n'intéresse personne.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 15:56 Sujet du message: |
|
|
ba en meme temps c'est un topic que personne ne viens vois, si on ne force pas les membres a le voir ca ne marchera pas...
je regarde sur les autres forum, tout le monde est prévenu par mail, et sur la page d’accueil il y'a une message qui nous renvoi au topic et qui est mis en évidence... m'enfin tout ca tu l'as déja dit ailleurs
|
|
Edité par Le Pec le Dim 22 Mai 11 à 17:56
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | ba en meme temps c'est un topic que personne ne viens vois, si on ne force pas les membres a le voir ca ne marchera pas...
je regarde sur les autres forum, tout le monde est prévenu par mail, et sur la page d’accueil il y'a une message qui nous renvoi au topic et qui est mis en évidence... m'enfin tout ca tu l'as déja dit ailleurs  |
oui, mais sur d'autres forum, ils ont un admin ........
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 17:55 Sujet du message: |
|
|
Le Pec a écrit : | ba en meme temps c'est un topic que personne ne viens vois, si on ne force pas les membres a le voir ca ne marchera pas...
je regarde sur les autres forum, tout le monde est prévenu par mail, et sur la page d’accueil il y'a une message qui nous renvoi au topic et qui est mis en évidence... m'enfin tout ca tu l'as déja dit ailleurs  |
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
+ 1 sur le forum bmw ou j'étais avant on recevait un mail, ce serait cool si quelqu'un pouvait s'occuper de faire circuler un peu plus les infos aux membres du forum
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
chris69 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages : 5355 Localisation : Meyzieu (69)
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Mai 11 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'ai voté pour le week end du 2 au 5 juin. L'autre week end, je ne peux pas, je travail tout le wek end de nuit!
|
|
|
|
|
 |
chris69 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nacral 307 de Diamant
1.4e 75ch
Inscrit le: 10 Juin 2010 Messages : 3986 Localisation : 78 et 83
|
Posté le: Mar 24 Mai 11 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je travaille le week-end donc dans tout les cas ce sera pas possible du coup.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
ce serai bien de voter parce qu'a ce rythme vous allez être 3 a vous regarder la nouille
|
|
|
|
|
 |
Apocalix 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mar 2011 Messages : 306 Localisation : Lomme (59 - Nord)
|
Posté le: Jeu 26 Mai 11 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas dispo en juin, donc pour ma part je n'ai pas voté.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Lun 30 Mai 11 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
moi je taf le samedi mais je peux demander ma journée pour un des deux we
|
|
|
|
|
 |
Deejay67 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages : 923 Localisation : Strasbourg
|
Posté le: Mer 01 Juin 11 à 21:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas un meeting en Alsace hein ?
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
il n’empêche que depuis que la ville du meeting a été choisie, je ne vois toujours pas vu un semblant de programme proposé par les Lyonnais (parce que rappelez-moi un peu? c'est bien Lyon le lieu du meeting, non????)
comme tout le monde sait qu'on attire pas des mouches avec du vinaigre!!!
c'est exactement la même remarque qu'a fait Vendeur_de_clim_en_enfer dans le topic des Lyonnais!!
Vendeur_de_clim_en_enfer a écrit : | Bon les ptits jeunes, va falloir vous expliquer 2/3 règles pour faire un meeting ^^
Règle 1: on ne prépare pas une rencontre la veille pour le lendemain, sinon, on se retrouve à 3 sur un parking
Règle 2: pour la plus part, on a une vie bien remplie (boulot, enfants, etc...), et du coup, on ne passe plus aussi souvent sur le forum. L'idéal est donc de prévenir les gens susceptible de participer par mp.
Règle 3: qu'est-ce qu'on fait ? Où ? Définissez un truc. On est pas obligé de faire des activités payante (tout le monde n'en a pas les moyens), donc, ça peux être une balade sur un circuit choisi pour ses paysage, un shooting photo dans un lieu en particulier, une rencontre à l'occasion d'un autre meeting, etc... L'idéal est d'expliquer un semblant de projet
Bref, on dirait pas, mais ça demande un peu d'organisation ^^
Là les vacances approchent à grand pas, donc si vous voulez faire un meeting, ce sera avant fin juin pour avoir le plus de participants
Sinon, se sera pas avant septembre...
Aller je vous laisse un peu réfléchir à tout ça lol |
Venir c'est bien mais après on fait quoi???
donc BOUGEZ-VOUS un peu le fion pour proposer quelque chose d'ici au WE prochain celui de la pentecôte, donc!!!! parce que meme moi qui suis pas très loin, ben pour l'instant j'ai pas envi de venir!!
ici ce qui a été fait au 1er (et qui restera unique au train où vont les choses) :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=8043
bonne inspiration
|
|
|
|
|
 |
Deejay67 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 11:46 Sujet du message: |
|
|
T'es nostalgique ? Je crois que Nevers c'est Nevers, et qu'il n'y aura plus de meeting comme celui ci
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Deejay67 a écrit : | T'es nostalgique ? Je crois que Nevers c'est Nevers, et qu'il n'y aura plus de meeting comme celui ci  |
non, mais je les vois ce plaindre (que ce soit sur le meeting national ou sur leur topic) qu'il n'y a personne de motivé pour faire un meeting.
Si l'on prend quelqu'un comme toi situé en Alsace ou plus loin comme la Belgique pourquoi pas, tu ne vas pas te taper des bornes de voiture juste pour faire 3 photos sur un parking de supermarché et rentrer à la maison??
ce qui avait séduit tout le monde pour Nevers c'était de tous pouvoir enfin mettre des têtes sur des pseudos tout en participant à des activités sympa et que tout était prévu d'avance. là, tu sait même pas où tu va pouvoir dormir ni manger et je te parle pas de faire une quelconque activité.
on parle keumeme d'un meeting national !!! boooooordel!
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 16:22 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai rien proposé car pas dispo le week end de la pentecote, je travail. Apres rien de prevu? chris avait proposé quelque chose de vraiment bien, mais bon avec 9 votant, y'a pas de quoi etre rejoui! Le systeme du forum est mal fait, c'est un tres bon forum mais le probleme c'est que y'a plus d'admin et donc on peut pas recevoir par exemple des mail pour faire connaitre les futur meeting possible, donc moi perso ca m'etonne pas!
|
|
|
|
|
 |
Deejay67 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
par contre, je tiens à dire aussi que l'ambiance n'était pas tout à fait pareil
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
On a cas faire ça vers chez vous, j'ai l'impression qu'il y a plus de motivation
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Juin 11 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
guill6902 a écrit : | Pour ma part, j'ai rien proposé car pas dispo le week end de la pentecote, je travail. Apres rien de prevu? chris avait proposé quelque chose de vraiment bien, mais bon avec 9 votant, y'a pas de quoi etre rejoui! Le systeme du forum est mal fait, c'est un tres bon forum mais le probleme c'est que y'a plus d'admin et donc on peut pas recevoir par exemple des mail pour faire connaitre les futur meeting possible, donc moi perso ca m'etonne pas! |
pour le meeting de nevers y avait pas ça non plus mais ça n'a pas empêché les gens de venir, seulement y avait un programme alors que là rien, absolument rien de rien de prévu.
soit vous vous sortez le doigts du cul pour nous pondre quelque chose ou je lock ce topic qui devient ridicule.
édit : si je dois finir par locker ici, je bannirais systématiquement tous ceux qui ouvrirons un topic pour un meeting national. la plaisanterie a assez duré !! pour mémoire ce topic a été ouvert en septembre 2009
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 04 Juin 11 à 07:53 Sujet du message: |
|
|
pinaise, il m'a fallu un temps pour retouver ça :
chris69 a écrit : | Bon les amis,
J'ai eu une idée subite , j'ai une maison de campagne dans un petit village de l'Ain ( a 1kms de Pont de Vaux et 20 kms de Macon). le village s'appelle Reyssouze.
Niveau hébergement , si vous souhaiter l'hotel c'est bon a Pont de Vaux ou Macon, niveau camping il y en a deux sur Pont de Vaux ou sinon je vous propose de planter votre toille de tante dans mon jardin.
Pour ce qui est de la nourriture mon père ce chargerai de ça étant cuisinier il n'as pas peur de faire des banquets ( moyennent une participation de chacuns)
Niveaux loisirs nous pouvons aller dans le Maconnais pour ses vins ( peut etre profiter 'un cousin a mon père qui est vignerons ) ou encore une sortie en bateau sur la Saone, une journée baignade dans un plan d'eau, visite d'une ferme Bressane .... (autres idée a venir)
A voir si vous ëtes interresser. |
guill6902 : je sais pas plus trop comment Lyon 69 (Le Rhone) a été choisi, mais la proposition de chris concerne un bled dans le 01 (La Bresse)
pis c'est très sympa de ta part de proposer ça chris, mais ça repose complètement sur du "squattage" de tes parents pendant la durée du WE (enfin surtout de ton père et de ton jardin).
|
|
|
|
|
 |
chris69 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
|
|
 |