Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 13:47 Sujet du message: Besoin d'avis,d'aide pour choix ke avant |
|
|
Bonjour à tous !!!
Voilà après avoir lus pas mal de post je me suis décider à changer le son d'origine de ma 307
Donc hier j'ai enfin reçu ma nouvelle source à savoir pioneer avh-5200bt,tout est ok si ce n'est que les hps d'origine sature même pas au 1/4 du volume,donc je souhaite refaire une petite installe à savoir ma source et mettre un seul ke à l'avant mais pas d'entrer de gamme, chose qui est conseiller dans pas mal de post , exemple du ke :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Haut-parleur/FOCAL/4844219-Kit-eclate-2-voies-16-5-cm-K2-Power-165-KR-Puissance-max-160-W.htm
Voilà sa serait dans du focal dans ce budget, étant donner que je ne compte pas mettre d'autres hp dans la voiture ormi un sub par la suite, je peux donc investir dans un bon ke avant!
Mes questions sont les suivantes:
Avec ce ke,on ma dit qu'il ne passerais sans doute pas dans les portières avant, on ma conseiller de prendre un 165 vrs cela est il vrais ?
J'aimerais assez un ke qui s'adapte sans faire de modif dans mes portières avant, et j'aimerais si possible avoir des conseilles ou avis pour faire mon choix dans un bon ke voilà rien de plus
En vous remerciant.
Ps: je ne sait pas si sa change quelques choses mais je possède une 307 phase 2
|
|
_________________ 307 phase 2 hdi 136 sport pack
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 13:59 Sujet du message: Re: Besoin d'avis,d'aide pour choix ke avant |
|
|
spanish31 a écrit : | Bonjour à tous !!!
Voilà après avoir lus pas mal de post je me suis décider à changer le son d'origine de ma 307
Donc hier j'ai enfin reçu ma nouvelle source à savoir pioneer avh-5200bt,tout est ok si ce n'est que les hps d'origine sature même pas au 1/4 du volume,donc je souhaite refaire une petite installe à savoir ma source et mettre un seul ke à l'avant mais pas d'entrer de gamme, chose qui est conseiller dans pas mal de post , exemple du ke :
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Haut-parleur/FOCAL/4844219-Kit-eclate-2-voies-16-5-cm-K2-Power-165-KR-Puissance-max-160-W.htm
Voilà sa serait dans du focal dans ce budget, étant donner que je ne compte pas mettre d'autres hp dans la voiture ormi un sub par la suite, je peux donc investir dans un bon ke avant!
Mes questions sont les suivantes:
Avec ce ke,on ma dit qu'il ne passerais sans doute pas dans les portières avant, on ma conseiller de prendre un 165 vrs cela est il vrais ?
J'aimerais assez un ke qui s'adapte sans faire de modif dans mes portières avant, et j'aimerais si possible avoir des conseilles ou avis pour faire mon choix dans un bon ke voilà rien de plus
En vous remerciant.
Ps: je ne sait pas si sa change quelques choses mais je possède une 307 phase 2 |
je ne vois pas pourquoi il ne passerai pas, l'aimant est le même sur un K2 que sur un polyglass.
la seule objection serait sur la fixation de ceux-ci sur la garniture comme à l'origine. il faut impérativement te lancer dans la fabrication de cale en médium pour leurs fixations.
|
|
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve plus le sujet :s
Petite question,les cales sont à fixer directement sur la garniture de portière, ou sur la taule de la porte elle même ????
Désolé je n'est jamais eu à faire ça donc je ne comprend pas trop comment sa se place ,je ne suis pas très manuelle :s
|
|
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà vue ce topic tout est ok sauf que la personne fait un trou dans la portière chose que je ne veux absolument pas faire.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Dim 22 Mai 11 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
spanish31 a écrit : | Oui j'ai déjà vue ce topic tout est ok sauf que la personne fait un trou dans la portière chose que je ne veux absolument pas faire. |
donc oublie les K2 et contente toi d'un kit acces, ce sera bien suffisant et de toutes façon bien meilleur que l'origine.
|
|
|
|
|
 |
cham 51 307 d'Élite
|
|
|
 |
Bob 73-74 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Avr 2011 Messages : 85 Localisation : savoie/ht savoie
|
Posté le: Lun 23 Mai 11 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
spanish31 a écrit : | Oui j'ai déjà vue ce topic tout est ok sauf que la personne fait un trou dans la portière chose que je ne veux absolument pas faire. |
Salut,
Moi j'ai fais ça hier, ça ne pose aucun problème avec une bonne scie sauteuse et une lame spéciale pour la tôle. Crois moi, le résultat en vaut la peine!
|
|
|
|
|
 |
|