Peugeot 307 - Voir le sujet - Besoin d'avis,d'aide pour choix ke avant - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Besoin d'avis,d'aide pour choix ke avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 13:47    Sujet du message: Besoin d'avis,d'aide pour choix ke avant Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Voilà après avoir lus pas mal de post je me suis décider à changer le son d'origine de ma 307

Donc hier j'ai enfin reçu ma nouvelle source à savoir pioneer avh-5200bt,tout est ok si ce n'est que les hps d'origine sature même pas au 1/4 du volume,donc je souhaite refaire une petite installe à savoir ma source et mettre un seul ke à l'avant mais pas d'entrer de gamme, chose qui est conseiller dans pas mal de post , exemple du ke :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Haut-parleur/FOCAL/4844219-Kit-eclate-2-voies-16-5-cm-K2-Power-165-KR-Puissance-max-160-W.htm

Voilà sa serait dans du focal dans ce budget, étant donner que je ne compte pas mettre d'autres hp dans la voiture ormi un sub par la suite, je peux donc investir dans un bon ke avant!

Mes questions sont les suivantes:

Avec ce ke,on ma dit qu'il ne passerais sans doute pas dans les portières avant, on ma conseiller de prendre un 165 vrs cela est il vrais ?

J'aimerais assez un ke qui s'adapte sans faire de modif dans mes portières avant, et j'aimerais si possible avoir des conseilles ou avis pour faire mon choix dans un bon ke voilà rien de plus Hiiiiii :)

En vous remerciant.

Ps: je ne sait pas si sa change quelques choses mais je possède une 307 phase 2

Créez un compte pour participer au forum.
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 13:59    Sujet du message: Re: Besoin d'avis,d'aide pour choix ke avant Répondre en citant

spanish31 a écrit :
Bonjour à tous !!!

Voilà après avoir lus pas mal de post je me suis décider à changer le son d'origine de ma 307

Donc hier j'ai enfin reçu ma nouvelle source à savoir pioneer avh-5200bt,tout est ok si ce n'est que les hps d'origine sature même pas au 1/4 du volume,donc je souhaite refaire une petite installe à savoir ma source et mettre un seul ke à l'avant mais pas d'entrer de gamme, chose qui est conseiller dans pas mal de post , exemple du ke :

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Haut-parleur/FOCAL/4844219-Kit-eclate-2-voies-16-5-cm-K2-Power-165-KR-Puissance-max-160-W.htm

Voilà sa serait dans du focal dans ce budget, étant donner que je ne compte pas mettre d'autres hp dans la voiture ormi un sub par la suite, je peux donc investir dans un bon ke avant!

Mes questions sont les suivantes:

Avec ce ke,on ma dit qu'il ne passerais sans doute pas dans les portières avant, on ma conseiller de prendre un 165 vrs cela est il vrais ?

J'aimerais assez un ke qui s'adapte sans faire de modif dans mes portières avant, et j'aimerais si possible avoir des conseilles ou avis pour faire mon choix dans un bon ke voilà rien de plus Hiiiiii :)

En vous remerciant.

Ps: je ne sait pas si sa change quelques choses mais je possède une 307 phase 2

je ne vois pas pourquoi il ne passerai pas, l'aimant est le même sur un K2 que sur un polyglass.

la seule objection serait sur la fixation de ceux-ci sur la garniture comme à l'origine. il faut impérativement te lancer dans la fabrication de cale en médium pour leurs fixations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hiiiiii :)

Je ne suis pas contre au contraire pour fabriquer des cales médium, j'ai lus sur pas mal de post que sa permettre au ke de tourner aux meilleurs des ces performances.

Je vais chercher sur le fofo le post qui explique comment les fabriquer, il me semble que j'en es lus un y'a quelques mois de ça Clin d'oeil ;)

spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve plus le sujet :s

Petite question,les cales sont à fixer directement sur la garniture de portière, ou sur la taule de la porte elle même ????

Désolé je n'est jamais eu à faire ça donc je ne comprend pas trop comment sa se place ,je ne suis pas très manuelle :s

cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
regardes ce lien un exemple parmi d'autres
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2555

spanish31
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai déjà vue ce topic tout est ok sauf que la personne fait un trou dans la portière chose que je ne veux absolument pas faire.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Mai 11 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

spanish31 a écrit :
Oui j'ai déjà vue ce topic tout est ok sauf que la personne fait un trou dans la portière chose que je ne veux absolument pas faire.

donc oublie les K2 et contente toi d'un kit acces, ce sera bien suffisant et de toutes façon bien meilleur que l'origine.
cham 51
307 d'Élite

MessagePosté le: Lun 23 Mai 11 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

spanish31 a écrit :

Salut,
si tu veux pas faire de découpe prends un ke faible profondeur

http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/16-cm-2-voies/ac-26-es-axton-haut-parleurs-kit-eclate-2-voies-16-5cm.html
http://www.chila-audio.com/audio/haut-parleurs-kit-eclates-coaxial/kit-eclate-2-voies/16-cm-2-voies/rs6a-dls-haut-parleurs-kit-eclate-2-voies-16-5cm.html
ces deux ke ont un bon rapport qualité prix
ou du focal vrs

Edité par cham 51 le Lun 23 Mai 11 à 10:00
Bob 73-74
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 23 Mai 11 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

spanish31 a écrit :

Salut,

Moi j'ai fais ça hier, ça ne pose aucun problème avec une bonne scie sauteuse et une lame spéciale pour la tôle. Crois moi, le résultat en vaut la peine!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: