Posté le: Lun 10 Jan 11 à 02:47 Sujet du message: [VENTE] / [ECHANGE]
Bonsoir;Bonjour
Voila; comme dis je vends ou échange 4 jantes hockenheim 17" + 4 jantes ariane 16"
HOCKENHEIM : jantes a refaire sans pneus. Je les avait acheter 300€ mais entre temps j'ai déménager et je n ais plus du tout de place ici
j'en demande 250€
ARIANE : jantes en bon état. pas frotter de trottoir ou autres. Monter sur pneus michelin encore bon.
ps: dsl j ai pas de photos les jantes sont chez mes parents
j'en demande 250€
Pour ce qui est de l'échange j aimerais sois des Challenger ou des Lincancabur. a voir selon le rajout de ma part.
que veux tu.... il y en a qui s en foute de frotter les trottoirs.. lol
Elles étaient sur leboncoin a ce prix pendant un moment. mais j ai eu que des acheteurs " fantômes "
C'est pour ca que je rassemble les 8 jantes maintenant en espérant pourvoir tirer un échange
ca dépend.. un ami m avait proposer 100€ les 4.
de toute manière si ca part pas je vais quand même les refaire.. maintenant a voir si ca va faire bien sur la mienne
pour 100€ les 4 tu ne l'as pas fait?
car là à ce prix et vu l'état je pense que tu vas les garder.
après je ne veux pas te casser ta vente donc je te souhaite de trouver preneur.
bonne vente à toi
_________________ il vaut mieu arriver en retard qu'en corbillard!!!
ben en faite j etais motiver a les refaire.
la proposition de mon pote tient toujours.
puis suit le déménagement et un doute sur le look de la voiture après avec ses jantes..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum