Peugeot 307 - Voir le sujet - [lucos512] 307sw 2.0 HDI 110 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[lucos512] 307sw 2.0 HDI 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 à 20:38    Sujet du message: [lucos512] 307sw 2.0 HDI 110 Répondre en citant

bonjour a tous
je me présente
tout d’abord je suis mécanicien électricien auto depuis 21 ans dans la même maison
je suis l'administrateur et créateur du forum  www.renault-initiale-paris.com ,je suis aussi modérateur sur le forum  www.renault-laguna.com
je possède un scenic 2ph2 luxe privilège de fin 2007 en 2.0 dci 150cv boite 6 auto et séquentiel , GPS Bluetooth double toit panoramique etc...
ma femme avait un scenic 2 ph2 carminat 1.5 dci 105 de décembre 2006 et nous venons de racheter une superbe 307 sw 2.0 dci 110 cv de 2003 avec 99000 kms , elle est de couleur vert pastel , toutes options mis a part les rideau pour le toit panoramique tout a l'air d'aller franchement elle est magnifique , elle viens remplacer le scenic de ma femme le dci 105 cv
je vais en prendre possession vendredi soir , bien sur je ferait des photos de la belle , franchement elle est superbe
dernièrement j'ai eu une 406 ph 2 3.0 v6 24s de 2003 en berline monter au gpl , j'ai eu d'autre peugeot bien sur 206 405 205 gti , 306 etc

Créez un compte pour participer au forum.
guill6902
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir merci a vous pour la bienvenue , Super content :D

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut & bienvenue !
chris69
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Peugeot Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
trucker49
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

laskar972
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Coucou (c'est nous ?)
Au faite chez Peugeot c'est HDI et non DCI Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

laskar972 a écrit :
Bienvenue Coucou (c'est nous ?)
Au faite chez Peugeot c'est HDI et non DCI Wink

bonjour
oui je sait tres bien , mais l'habitude de citer dci sur mon forum que j'en oublie que l'appellation chez peugeot est hdi ,dans mon titre de présentation j'ai bien mis hdi Shocked le fonctionnement est identique , rampe commune et injecteur pompe , en tout cas merci a vous pour votre acceuil et je fait deja parti de la famille peugeot , j'en ai eu pas mal , encore 2 jour avant d'avoir cette superbe 307

JBViper
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Mai 11 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur F307,
Au plaisir de voir les photos de ta nouvelle Titine
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 11 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci pour vos messages
bientôt les photos de la 307 je vais la chercher ce vendredi soir , je doit avouez être un peu presser de l'avoir , la premiere chose que je vais faire dessus c'est la pose du kit parrot et des radars de recul

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 06 Mai 11 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour voici les photos de ma 307 sw pack hdi 110
c'est une auto très agréable a conduire , mis a part les 3 volets du toit pano qui ne s’ouvre pas le reste est nickel , j'ai essayer de regarder le toit il y a des pattes en plastique qui sont cassé et je n’entend pas le moteur , je vais regarder et modifié pour réparer ce système qui me parait un peu faible

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Mai 11 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
elle est très agréable a conduire malgré quelques petit soucis mais rien de bien méchant ,vous ne voyait pas mon sujet dur d'avoir des messages de bienvenue en tout cas Super content :D

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 07 Mai 11 à 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
l'autoradio ne fonctionner pas en cd , je l'ai ouvert et j'ai trouver 2 jetons de caddie a l’intérieur je vais le remplacer part le même associé a un chargeur 5 cd ,j'ai aussi remplacer les ampoules de l'afficheur multifonction , je voudrait mettre le système de navigation avec l’écran couleur , dans les prochaine bricole que je vais effectuer

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Mai 11 à 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
cool je parle tout seul merci au membres qui m'on souhaité la bienvenue ,

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 14 Mai 11 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai poser des radars de recul à l'arrière de ma 307 j'ai aussi remplacer l'autoradio d'origine par le même avec le chargeur 5cd mis à part un bip et que le chargeur ne fonctionne pas tout va bien je vais passer la valise tout à l'heure pour associer le vf1 avec l'autoradio

gentiteuf
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 14 Mai 11 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue

C'est une excellente voiture ma mere a acheter la meme et aucun souci avec depuis elle est excellente!!!

En tout cas elle a l'air pas mal d'apres tes photos...

Dans quelle boite es tu mécanicien électricien auto?
jej307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 14 Mai 11 à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi aussi j'ai mes volets qui commence a faire des bruits bizards Confused
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 14 Mai 11 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour vos message de bienvenue
pour répondre a gentiteuf je suis mecano électricien chez un grand carrossier français je travail généralement sur les utilitaires comme les renault master les Citroën jumper les Peugeot boxer , je m'occupe du câblage carrosserie de ces modèles quand il sorte de carrosserie , montage des feux supplémentaire et toute l’électricité ,diverse option sont rajouté et vu que les Peugeot et Citroën sont multiplexé je m'amuse souvent surtout quand j'ai des feux a leds a monter pose de résistance etc... les véhicule neuf arrive en châssis cabine ,je fait aussi la même chose sur les poids lourds , plus les véhicule en entretien , la semaine dernière un moteur échange standard sur un master enfin un boulot que j'adore
pour répondre a jej 307 je suis en train de voir si je ne peut pas réparer les volet en fabriquant la pièce moi même car les 3 volet se change sans changer tout le mécanisme un peut moins de 400€ les 3 volets , et il ne se détails pas , j'ai déjà regarder sur ma 307 et c'est le moteur qui ne fonctionne pas alors j'ai essayer de ramener les panneau mais des petite patte en plastique sont cassé sur 1 panneau le soucis c'est qu'il s’emboîte sous le toit les un sur les autres , mais je vais trouver la solution pour réparer a moindre coût , enfin j’espère
prochaine modif ,
suppression du filtre a particule , j'ai déjà assez du miens sur mon scénic 2.0 dci , donc pour limiter les coûts je vais le supprimer mais ca ne se verra pas bien sur , bientot les 120000 kms donc j'ai un entretien a faire dessus

pour en revenir a ma 307 je suis aller a la valise cet après midi en a configurer le vf1 sur le nouvelle autoradio et le chargeur , ca fonctionne sauf le chargeur , il charge les cd mais ne lit rien il repasse en radio
je ne connait pas aussi bien la mécanique Peugeot que Renault mais je vais y arriver sans soucis

voici les photos de mon ancienne 406 ph2 3.0 v6 24s de 2002 monter au gpl

voici l'intérieur , c'est donc une pack cuir confort toutes options gps monochrome , avec un glassteinte et ligne inox prowler ,boite bmc et gestion électronique modifié
c'est une boite auto

le moteur avec son installation gpl

délicat pour ouvrir le resevoir de liquide de freins

le coffre , on voie la sur épaisseur du plancher qui est d'environ 15 cm , au fond , son sa huteur d'origine , au moins ca permet de ranger , le triangle ,gilet et outils
désolé ,mais je n'ai pas encore réussi a enlever cette planche pour voir le réservoir qui est de 60 l

le chargeur 6cd clarion , ce qui fait 7 avec le poste d'origine

voila maintenant on va faire un tour a l'intérieur

l'autoradio en mode chargeur 6 cd ,

les enceintes qui sont sur la plage arriére ,le son est super propre est puissant pour de l'origine , a mon avis il doit y avoir un ampli de cacher quelques part , car c'est dément

une grosse boite de rangement entre les 2 enceintes sur la plage arrière

la jauge et le commutateur du passage essence /gpl , les leds verte indique le niveau de gaz , mais ca vous le savez , l'ordinateur de bord indique aussi la consommation moyenne les distance , seulement l'autonomie restante ne fonctionne pas en mode gpl car ce n'est pas le même réservoir

voila les photos de mon installation vidéo , j'en ai un peu baver pour cacher les fils , mais je suis content du résultat , j'avais au départ prévue mettre le GPS entre le cendrier et l'autoradio , mais il ne capter pas les satellites ,j'ai donc fabriquer un petite patte pour fixer le GPS , pareils pour l'écran arrière , j'ai fait un support de 30 cm pour que l'écran soit au dessus des accoudoirs , car ca gène quand on règle les sièges

gentiteuf
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 14 Mai 11 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout cette derniere instalation..
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 15 Mai 11 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci gentiteuf
voici quelques photo supplémentaire , pose du radar de recul pour la modique somme de 25 € un bac de coffre acheté 20€ et du nouvelle autoradio avec son chargeur pour 75€ le chargeur ne lit pas les cd mais il charge loll , le kit parrot et l'inforad

le bac de coffre

elle viens de prendre 100000 kms ce samedi 14 mai , on est parti pour les 200000

le kit parrot pour la connexion téléphone bluetooth au niveau du cendrier

le moteur 2.0 hdi 110 chx

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 29 Mai 11 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c'est quoi cette auto , incroyable , j'ai panne sur panne , incroyable je n'ai jamais vu ca , et on dit que Peugeot est plus fiable que d'autre marque française , a 100000 kms je me tape l'embrayage et le volant , et la le fap ,les retro rabattable ne fonctionne pas et le toit panoramique aussi , la vitre séquentiel chauffeur ne fonctionne plus aussi , alors je répare le tout et je me débarrasse de cette auto , je pensait que c’était une bonne auto j’espère que ca se vend en plus je le sent mal pour la 2eme fois en 3 ans je suis decu avec mon expérience chez Peugeot , je repart vite chez Renault avec qui je n'ai jamais eu de soucis , c'est la première fois que je change une auto après 15 jours d'utilisation ,

soso
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 29 Mai 11 à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour tout ces soucis accumules sur la 307 en effet tu les collectionnes

la 406 V6 etait superbe et ton install vraiment bien faite

Citroën C4 VTS 1.6 VTI Rouge Lucifer

Peugeot 309 Chorus look Green 1.1 60 cv.
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 29 Mai 11 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour merci soso ,oui c'est dommage car au niveau confort c'est tres bien et ca reste une belle auto mais la entre l’électronique , l'embrayage , ca tue , mais je vais la réparer j'ai la chance d’être mecano électricien mais perso a ce point avec une voiture de 100000 kms ca ne m'est jamais arriver , j'ai aussi un support moteur a changer

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 31 Mai 11 à 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tout ce complique le volant moteur est mort ainsi que l'embrayage , de plus je l'ai échanger dans un garage contre mon ancien scénic 2 ph2 1.5 dci 105 cv carminat , ,sur ma facture c'est marqué vendu sans garantie , ai je un recourt sachant que c'est un vice caché et que je l'ai vu au bout d'une semaine ,qu'en pensez vous

lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 15 Juin 11 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je la récupère demain enfin après 15 jours sans car remplacement du volant moteur , embrayage ,rotules frein etc , je vais enfin profité du confort de cette auto sauf si elle se vend ,mais si elle fonctionne bien et que tout roule je la garde ,
une petite question que contient le modèle pack en options , car apparemment ce que j'ai est de série

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 15 Juin 11 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

lucos512 a écrit :
bonjour je la récupère demain enfin après 15 jours sans car remplacement du volant moteur , embrayage ,rotules frein etc , je vais enfin profité du confort de cette auto sauf si elle se vend ,mais si elle fonctionne bien et que tout roule je la garde ,
une petite question que contient le modèle pack en options , car apparemment ce que j'ai est de série

Bonne nouvelle que tout soit réparé !

A part le changeur CD en facade (en encore, c'est toi qui l'a monté) et la peinture métal, tout est de série ... A vérifier si les jantes 16" le sont, je ne sais pas ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
lucos512
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 15 Juin 11 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour merci , la clim auto est de serie aussi , je vais certainement installer le régulateur , il faut juste que je trouve les plans électrique , des bornes du calculateur , je ferai de nouvelles photos demain après un bon nettoyage

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 15 Juin 11 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

lucos512 a écrit :
la clim auto est de serie aussi ,

Oui, tout a fait ...

Le régulateur, regarde bien sur le forum ce qui s'est déjà fait. Ca serait un gros "plus", que tu la gardes pour toi ou que tu la vendes !

Mon frère vient d'acheter une 307 SW, c'est vraiment top, comme auto !

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: