Bonjour à vous
Donc premier test concluant avec le pps
Donc pour les personnes qui le désire
Nous sommes disponible avec un collègue sur Dijon pour diagnostique, activation....
Nous pouvons également effectuer diagnostique, pose de régulateur de vitesse.... pour les VW, seat, Audi, Skoda,
Bonne journée à vous
_________________ 2.0HDi 110ch ...XS Premium vert Oakland de 05/2004...Jantes 17...kit vérins de capot...seuils de porte peugeot...
Est ce que les logiciel fourni avec les interfaces sont compatible avec windows 7 ???
Non que XP
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Est ce que les logiciel fourni avec les interfaces sont compatible avec windows 7 ???
Non que XP
Oui compatible windows 7
Par contre il faut installe une machine virtuel pour émule xp
Exact
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
ce cd est accessible sur un forum mais à condition d'avoir l'interface Psa xs évolution pour l'exploiter!
cdlt
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai rechercher "gromono" et je le trouve pas sur le forum
Arffff il n' a pas d'adresse mail associé à son inscription sur la carte
normalement il y a une petite enveloppe pour cliquer et envoyer mail...
dommage
_________________ 2.0HDi 110ch ...XS Premium vert Oakland de 05/2004...Jantes 17...kit vérins de capot...seuils de porte peugeot...
Marche nickel, la qualité est bonne, tout ca pour une centaine d'euros.
Je l'utilise pour ma 1007, nécessaire pour activer les enceintes arrières et je vais rajouter le régulateur de vitesse, ca doit être pareil que sur une 307
Je viens d'acheter une 307 1.6L 16s HDI 110 Affaire Pack CD Clim (voiture de société, que je viens de faire équiper d'une banquette arrière chez Peugeot) de mai 2007 (donc une T6).
J'aimerais mettre des anti-brouillards, j'ai actuellement des caches noires en nid d'abeilles...
J'ai demandé à Peugeot de m'activer ça (les anti-brouillards n'y sont pas encore) au niveau du BSI lorsqu'ils ont monté la banquette arrière.
Verdict : ils m'ont dit qu'il fallait changer le comodo (alors que c'en est un à impulsion), tirer les faisceaux (alors que je pense qu'ils y sont d'origine, je n'ai pas vérifié encore) et changer le calculateur (....heu je pense pas non !)....... Donc je préfèrerais ne pas passer par eux pour l'activation de la fonction.
Il me faut donc une alternative, je m'adresse donc à vous :
- Quelqu'un saurait-il le faire autour de Lyon ?
- Dois-je d'abord monter les anti-brouillards avant de faire activer la fonction ?
- Qu'est ce qu'il est possible d'activer comme option supplémentaire ?
sa ta couté combien stp pour la passer d'utilitaire a particulier ?
C'est un forfait :
pièces (banquettes + ceintures neuves obligatoires pour homologation et donc changement de carte grise) + montage = 1650€
Mais au moins maintenant, j'ai 5 places
Un rassemblement ? C'est où, quand et on y fait quoi ?
Parce que je vous avoue qu'avec ma pauvre 307 toute blanche, je vais pas vous montrer grand chose !
Marche nickel, la qualité est bonne, tout ca pour une centaine d'euros.
Je l'utilise pour ma 1007, nécessaire pour activer les enceintes arrières et je vais rajouter le régulateur de vitesse, ca doit être pareil que sur une 307
est ce que tu sais si l'outil de diag que tu donne dans l'adresse et compatible pour les 307 van de 2002 ? ou alors est ce que c'est compatible pour toutes les 307 ? ( HDI comme Essence ) -> (Phase1 comme Phase2) -> (90cv comme 136cv) etc etc etc
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum