Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 20:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait le garage de st germain en laye ==> oublie de remmetre le bouchon d'huile, je crois qu'il y a les photos sur mon profil, j'ai roulé un week end comme ça avant de m'en rendre compte
garage de chambourcy ===> la ou j'ai acheté la voiture, ne m'a jamais rapeller pour changer la gaine du filtre a air alors que la voiture était encore sous garantie du coup aucune répration de faite
garage de carrieres sous poissy ===> m'ont facturé deux heure de recherche pour au final quedal, et me dire que c'est ma faute, avec mon alarme, genre ils ont vu sa ils ont fait demi tour quoi mais ils m'ont facturé quand meme
garage de osny ==> mal aimable, m'ont refusé de voir ma voiture pour un souci je suis reparti avec quedal
alors non ils ne sont pas tous con mais en tout cas une grande partie sont frustré par leur petites vie de garagiste de merde !!!
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Anthony Soprano a écrit : | j'ai fait le garage de st germain en laye ==> oublie de remmetre le bouchon d'huile, je crois qu'il y a les photos sur mon profil, j'ai roulé un week end comme ça avant de m'en rendre compte
garage de chambourcy ===> la ou j'ai acheté la voiture, ne m'a jamais rapeller pour changer la gaine du filtre a air alors que la voiture était encore sous garantie du coup aucune répration de faite
garage de carrieres sous poissy ===> m'ont facturé deux heure de recherche pour au final quedal, et me dire que c'est ma faute, avec mon alarme, genre ils ont vu sa ils ont fait demi tour quoi mais ils m'ont facturé quand meme
garage de osny ==> mal aimable, m'ont refusé de voir ma voiture pour un souci je suis reparti avec quedal
alors non ils ne sont pas tous con mais en tout cas une grande partie sont frustré par leur petites vie de garagiste de merde !!! |
Ca je suis carrement d'accord
|
|
|
|
|
 |
julien2045 307 Hors Catégorie
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oui malheureusement tu est pas le seul sur d'autre forum les garages de la capitale sont vraiment comment dire " pas très honnete " ou ne veulent pas s'enmerdé.
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
julien2045 a écrit : | Oui malheureusement tu est pas le seul sur d'autre forum les garages de la capitale sont vraiment comment dire " pas très honnete " ou ne veulent pas s'enmerdé. |
Pas que sur la capitale
|
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
sur toute la région parisienne j'ai l'impression, après je vois des commentaire fabuleux sur le forum pour certains peugeot mais ils se situent ou ? bah en province, a la campagne loin de la pression et des chiffre peut etre...mon beau père avait acheté sa 605 a louviers c'est pour dire, ici je sais pas combien tu dois dépensé pour etre pris comme un client, j'ai quand meme claqué 14000 euros a l'époque pour ma voiture et meme comme sa c'est pas assez !
|
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment se debrouiller seul quoi, acheter francais ok mais etre dépendant de ces garage non !!
la prochaine sera une alfa, j'en ai fini avec peugeot (oui oui je suis très en colère !!)
mais bon après je l'adore ma voiture, j'y prends vachement soin quand meme, et je fais de la bonne route avec ...
|
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 01 Déc 10 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
les trois j'en ai pour 253 euros plus les 106 euros pour un joint déjà changé l'anné derniere, et je confirme le joint coute a peine plus de 5 euros !
|
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Déc 10 à 10:16 Sujet du message: |
|
|
Anthony Soprano a écrit : |
t'achete francais pour faire travailler ton pays et t'es considerer comme un con, |
Perso j'achète français à défaut d'acheter mieux
Anthony Soprano a écrit : | j'ai fait le garage de st germain en laye ==> oublie de remmetre le bouchon d'huile, je crois qu'il y a les photos sur mon profil, j'ai roulé un week end comme ça avant de m'en rendre compte
alors non ils ne sont pas tous con mais en tout cas une grande partie sont frustré par leur petites vie de garagiste de merde !!! |
Je confirme, j'ai testé tous tes garages, merdiques
Par contre j'ai jamais eu de soucis avec St Germain, pire ils me faisaient les pièces moins chères et me prétaient des voitures pendant les réparations
Bon faut dire que j'ai bien foutu ma merde aussi
Par contre si tu veux j'ai un garage à te conseiller, pour moi c'est le mieux
|
|
|
|
|
 |
Seeeeb 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Jeu 02 Déc 10 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai un garage dans le 95 pour toi, c'est à Luzarches c'est là ou on emmène nos voitures de la famille depuis pas mal de temps.
|
|
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 02 Déc 10 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, tout d'abord bien le bonjour a seeeb et a chouchou, j'espère que vous allez bien les mecs
sinon chouchou pour st germain le pblm que j'ai eu c'était juste le bouchon d'huile qui n'avait pas été remis, et puis bon le problème de filtre a air aussi qu'il m'avait sois disant réparé et en fait nan ...
après faut savoir que je suis pas casse couille je demande juste des bonne réparations, et que lorsqu'il font des erreurs qu'ils les reconnaissent, hors la pour le cache moteur ce fut pas le cas, pourtant je suis sur que je ne l'ais pas cassé, puisque la veille j'avais regardé les injecteur pour voir la fuite et je l'avais bien remis, donc impossible que ce soit moi et franchement pour le prix que dois valoir ce cache, si vraiment je l'avais cassé je l'aurai changé moi meme, je suis pas un rapiat a ce point la !
sinon seeeb et chouchou je suis interessé par vos adresse de garage, peut etre que ceux la me feront aimé une fois de plus la marque, allez savoir, mais pour le moment je ne suis pas pret de vendre ma 307 alors au pire il me faut quand meme des adresses fiable.
Sinon j'ai fait mon becquet dans un garage renault, a osny vers le centre de l'oseraie pour ceux qui connaissent, c'est une connaissance a un ami a moi il me l'a présenté et le mec est pas mal, alors vous me demanderez pourquoi je ne suis pas allé la bas, ba parce que je suis con, et aussi le fait de toujours vouloir aller dans un garage de meme marque que son véhicule....
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 22 Jan 11 à 11:58 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous vous allez bien ?
Quelques nouvelle de titine, et pas des bonne.
Elle s'est vu refusé le CT a cause d'une rotule de direction morte a gauche, bon ba ni une ni deux, j'ai filé a mesnil accessoires et j'en ai acheté une paire, bah oui une de foutu mais autant changé les deux, 13 euros l'unité !
Pendant qu'on y est je lui ai fait la révision, vidange plus changement des filtres, bah oui révision car elle a maintenant 100 000 km, ça file vachement vite, mais je suis content pour 100 000 km elle reste assez propre...
Si vous avez besoin d'un coup de main pour changer les rotule de direction demandez moi, bien que ce soit assez simple a faire
Sinon j'ai décidé de garder ma voiture encore pas mal de temps, donc j'ai prévu des modifs, notemment teinté les vitre, mais le faire faire par france pare brise, car en meme temps ça les blinde, faut juste que je vois le prix qu'ils font, puis je vais certainement me décidé a passer aux xénons!
enfin voila pour les nouvelles
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 17 Avr 11 à 20:08 Sujet du message: |
|
|
Sympa le shooting ! Il aurais put mieux garer sa lambo, sa fait moyen pour le propriétaire
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 17 Avr 11 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos compliment ! pour la lambo je crois qu'il s'est garé aussi loin de la mienne par peur que je la lui abime en ouvrant mes portes, vu que c'était a Montreux et qu'il a du voir ma plaque de la région parisienne il a du se méfier !!!! notre réputation de bruleur de voiture n'est plus a faire !!!
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 17 Avr 11 à 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ou f quand même le toit de la lambo dépasse à peine le bas de la vitre de la 307! Pratique pour laver le toit =)
|
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ChOuChOu-95 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 18 Avr 11 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
Salut chouchou !!
merci mais les aidel sont a retapés la peinture s'en va a certain endroit je compte les refaire d'ici peu, mais je suis content d'etre passé a du 17" meme si sa douille les pneux michelins mais la tenue de route est excellente un vrai plaisir dans les virage pour laché du BMKéké !!!
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 25 Mai 14 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je remonte, que dis je, je réanime mon topic de présentation, voiture avec peu de changement depuis tout ce temps, mais que je bichonne toujours autant, malgré quelque saut de vernis a quelque endroits, enfin voila bien le bonjours aux nouveaux qui sont devenus plus anciens et bonjour aux anciens pour qui je suis encore un nouveau ...
|
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Anthony Soprano 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 28 Mai 14 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Nan ?? personne ??
|
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Mer 28 Mai 14 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Défaut connu. Pas grand chose à faire à part refaire le cuir.
|
|
|
|
|
 |
Julian92 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 28 Mai 14 à 22:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Concernant les traces d'huile de la première photo, c'est assez fréquent, il y a un peu d'huile qui sort au raccordement du reniflard (là où il y a les crochets blancs)
-Soit toute la pièce blanche n'est pas enfoncée à fond , et pour qu'elle le soit il faut aussi s'assurer que à l'entrée du turbo la conduit d'air est bien enfoncé à fond: s'il s'éloigne un peu du turbo, la partie blanche reculera aussi..
De toute façon ce raccordement au reniflard relève d'un conception mécanique très bizarre: le raccord est "flottant" en quelque sorte.
-Soit le joint torique qui entoure la partie blanche (on ne peut le voir que quand toute la pièce est déboîtée) est craquelé, fendu,mort..et ça fuit un peu.
Là,il faudrait changer le joint.
Peugeot, dans sa grande bonté commerciale ne vend évidemment pas le joint torique tout seul, ça ne vaudrait que 2 ou 3 € alors il vend tout le tuyau qui va de la sortie du débimètre d'air à l'entrée du turbo, y compris l'excroissance blanche et son joint..et là, le prix total c'est entre 40 et 50€.
Moralité: si le joint torique sur la partie blanche apparaît en bon état ET si le raccordement en entrée du turbo est bien enfoncé (et le collier bien serré mais sans excès, sinon ça tuera le joint orange...), rien à faire de plus à mon avis: même avec une pièce neuve, ce suintement finira par se faire.
En fait Peugeot aurait dû prévoir une fixation "sûre" pour ce raccord au reniflard , avec par exemple un embout souple et un collier de serrage, mais il n'y a aucune économie en fabrication et montage qui ne soit faite, surtout si elle permet plus tard de vendre de la pièce chère :"là ça fuyait de l'huile, Monsieur, j'ai dû changer tout le raccord d'air".
S'il y a d'autres avis?
|
|
|
|
|
 |
|