Peugeot 307 - Voir le sujet - yo! [Cherche piges] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

yo! [Cherche piges]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le garage de st germain en laye ==> oublie de remmetre le bouchon d'huile, je crois qu'il y a les photos sur mon profil, j'ai roulé un week end comme ça avant de m'en rendre compte

garage de chambourcy ===> la ou j'ai acheté la voiture, ne m'a jamais rapeller pour changer la gaine du filtre a air alors que la voiture était encore sous garantie du coup aucune répration de faite

garage de carrieres sous poissy ===> m'ont facturé deux heure de recherche pour au final quedal, et me dire que c'est ma faute, avec mon alarme, genre ils ont vu sa ils ont fait demi tour quoi mais ils m'ont facturé quand meme

garage de osny ==> mal aimable, m'ont refusé de voir ma voiture pour un souci je suis reparti avec quedal

alors non ils ne sont pas tous con mais en tout cas une grande partie sont frustré par leur petites vie de garagiste de merde !!!

"Day by day, night after night !!!"

RIP SRV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony Soprano a écrit :
j'ai fait le garage de st germain en laye ==> oublie de remmetre le bouchon d'huile, je crois qu'il y a les photos sur mon profil, j'ai roulé un week end comme ça avant de m'en rendre compte

garage de chambourcy ===> la ou j'ai acheté la voiture, ne m'a jamais rapeller pour changer la gaine du filtre a air alors que la voiture était encore sous garantie du coup aucune répration de faite

garage de carrieres sous poissy ===> m'ont facturé deux heure de recherche pour au final quedal, et me dire que c'est ma faute, avec mon alarme, genre ils ont vu sa ils ont fait demi tour quoi mais ils m'ont facturé quand meme

garage de osny ==> mal aimable, m'ont refusé de voir ma voiture pour un souci je suis reparti avec quedal

alors non ils ne sont pas tous con mais en tout cas une grande partie sont frustré par leur petites vie de garagiste de merde !!!

Ca je suis carrement d'accord Clin d'oeil ;)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui malheureusement tu est pas le seul sur d'autre forum les garages de la capitale sont vraiment comment dire " pas très honnete " ou ne veulent pas s'enmerdé.
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

julien2045 a écrit :
Oui malheureusement tu est pas le seul sur d'autre forum les garages de la capitale sont vraiment comment dire " pas très honnete " ou ne veulent pas s'enmerdé.

Pas que sur la capitale Clin d'oeil ;)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

sur toute la région parisienne j'ai l'impression, après je vois des commentaire fabuleux sur le forum pour certains peugeot mais ils se situent ou ? bah en province, a la campagne loin de la pression et des chiffre peut etre...mon beau père avait acheté sa 605 a louviers c'est pour dire, ici je sais pas combien tu dois dépensé pour etre pris comme un client, j'ai quand meme claqué 14000 euros a l'époque pour ma voiture et meme comme sa c'est pas assez !

RIP SRV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

non non mais bon beaucoups moi a bruay il m'as sorti que sa venait pas des bougies ma fumée Laughing alors que jonathan 14 a eu les meme symptome après avis de mon bon garage a loison sous lens c'est les bougies et le relais de préchauffage donc maintenant je sais ou aller.
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

faut vraiment se debrouiller seul quoi, acheter francais ok mais etre dépendant de ces garage non !!

la prochaine sera une alfa, j'en ai fini avec peugeot (oui oui je suis très en colère !!)

mais bon après je l'adore ma voiture, j'y prends vachement soin quand meme, et je fais de la bonne route avec ...

RIP SRV...
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui puis nos moteurs sont dans les mini les bmw le v6 hdi de la 607 sur les range rover donc de francais ne reste que la marque Laughing tout est emprunté chez l'un chez l'autre mais bon les aavrie de turbo et de bi masse c'est douloureux la facture quand ont doit sortir les billets pour des pieces devant tenir un minimun de kilometre est que tu est bien en dessous Twisted Evil .
Pour tes joints j'ai eu une c3 hdi de 2003 a 39000km j'ai du le faire cout 269e ttc les 4 en sachant qu'un joint couté 3e! c'était un problème connu de citroen sur c3 sur le 1.4hdi 70cv.
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui puis nos moteur sont dans les mini les bmw le v6 hdi de la 607 sur les range rover donc de francais ne reste que la marque Laughing tout est emprunté chez l'un chez l'autre mais bon les aavrie de turbo et de bi masse c'est douloureux la facture quand ont doit sortir les billets pour des pieces devant tenir un minimun de kilometre est que tu est bien en dessous Twisted Evil .
Pour tes joints j'ai eu une c3 hdi de 2003 a 39000km j'ai du le faire cout 269e ttc les 4 en sachant qu'un joint couté 3e! c'était un problème connu de citroen sur c3 sur le 1.4hdi 70cv.
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

les trois j'en ai pour 253 euros plus les 106 euros pour un joint déjà changé l'anné derniere, et je confirme le joint coute a peine plus de 5 euros !

RIP SRV...
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 01 Déc 10 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui alors que moi citroen m'as dis de faire les 4 finalement j'en ai pas eu pour plus que toi.
Enfin bon courage et tourne toi vers des concessions fiable fais un post sur le fofo pour les parisiens non et demande des bonnes adresses utile a toi et aux futurs membres du fofo Wink
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 10 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

t'achete francais pour faire travailler ton pays et t'es considerer comme un con,

Perso j'achète français à défaut d'acheter mieux Laughing

Je confirme, j'ai testé tous tes garages, merdiques Laughing

Par contre j'ai jamais eu de soucis avec St Germain, pire ils me faisaient les pièces moins chères et me prétaient des voitures pendant les réparations Monsieur VERT ...

Bon faut dire que j'ai bien foutu ma merde aussi Laughing

Par contre si tu veux j'ai un garage à te conseiller, pour moi c'est le mieux Wink
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 10 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un garage dans le 95 pour toi, c'est à Luzarches c'est là ou on emmène nos voitures de la famille depuis pas mal de temps.

Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 02 Déc 10 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tout d'abord bien le bonjour a seeeb et a chouchou, j'espère que vous allez bien les mecs Clin d'oeil ;)

sinon chouchou pour st germain le pblm que j'ai eu c'était juste le bouchon d'huile qui n'avait pas été remis, et puis bon le problème de filtre a air aussi qu'il m'avait sois disant réparé et en fait nan ...

après faut savoir que je suis pas casse couille je demande juste des bonne réparations, et que lorsqu'il font des erreurs qu'ils les reconnaissent, hors la pour le cache moteur ce fut pas le cas, pourtant je suis sur que je ne l'ais pas cassé, puisque la veille j'avais regardé les injecteur pour voir la fuite et je l'avais bien remis, donc impossible que ce soit moi et franchement pour le prix que dois valoir ce cache, si vraiment je l'avais cassé je l'aurai changé moi meme, je suis pas un rapiat a ce point la !

sinon seeeb et chouchou je suis interessé par vos adresse de garage, peut etre que ceux la me feront aimé une fois de plus la marque, allez savoir, mais pour le moment je ne suis pas pret de vendre ma 307 alors au pire il me faut quand meme des adresses fiable.

Sinon j'ai fait mon becquet dans un garage renault, a osny vers le centre de l'oseraie pour ceux qui connaissent, c'est une connaissance a un ami a moi il me l'a présenté et le mec est pas mal, alors vous me demanderez pourquoi je ne suis pas allé la bas, ba parce que je suis con, et aussi le fait de toujours vouloir aller dans un garage de meme marque que son véhicule....

RIP SRV...
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 22 Jan 11 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous vous allez bien ?

Quelques nouvelle de titine, et pas des bonne.
Elle s'est vu refusé le CT a cause d'une rotule de direction morte a gauche, bon ba ni une ni deux, j'ai filé a mesnil accessoires et j'en ai acheté une paire, bah oui une de foutu mais autant changé les deux, 13 euros l'unité !
Pendant qu'on y est je lui ai fait la révision, vidange plus changement des filtres, bah oui révision car elle a maintenant 100 000 km, ça file vachement vite, mais je suis content pour 100 000 km elle reste assez propre...

Si vous avez besoin d'un coup de main pour changer les rotule de direction demandez moi, bien que ce soit assez simple a faire Clin d'oeil ;)

Sinon j'ai décidé de garder ma voiture encore pas mal de temps, donc j'ai prévu des modifs, notemment teinté les vitre, mais le faire faire par france pare brise, car en meme temps ça les blinde, faut juste que je vois le prix qu'ils font, puis je vais certainement me décidé a passer aux xénons!

enfin voila pour les nouvelles Clin d'oeil ;)

RIP SRV...
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, j'ai décidé de mettre quelque photos de titine, histoire de la voir ailleurs que dans un garage, et puis bon parce qu'ayant fait le ménage dans mon pc je les ai retrouvé aussi :

Voila c'est tout pour le moment Clin d'oeil ;)

RIP SRV...
julien2045
307 Hors Catégorie

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ta caisse ça me fait penser ma ex 307 Crying or Very sad

Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le shooting ! Il aurais put mieux garer sa lambo, sa fait moyen pour le propriétaire Monsieur VERT ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Davcoach a écrit :
Sympa le shooting ! Il aurais put mieux garer sa lambo, sa fait moyen pour le propriétaire Monsieur VERT ...

+1 Laughing

Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos compliment ! pour la lambo je crois qu'il s'est garé aussi loin de la mienne par peur que je la lui abime en ouvrant mes portes, vu que c'était a Montreux et qu'il a du voir ma plaque de la région parisienne il a du se méfier !!!! notre réputation de bruleur de voiture n'est plus a faire !!! Monsieur VERT ...

RIP SRV...
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos compliment ! pour la lambo je crois qu'il s'est garé aussi loin de la mienne par peur que je la lui abime en ouvrant mes portes, vu que c'était a Montreux et qu'il a du voir ma plaque de la région parisienne il a du se méfier !!!! notre réputation de bruleur de voiture n'est plus a faire !!! Monsieur VERT ...

Monsieur VERT ... La RP me manque.... Sad Wink

Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ou f quand même le toit de la lambo dépasse à peine le bas de la vitre de la 307! Pratique pour laver le toit =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Avr 11 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour y installer une galerie aussi !! Monsieur VERT ...

Sinon vous l'aurez compris les tof avec la lambo sont de Montreux les autres d'en haut ont été prise en février dernier a Trestel en bretagne, pas loin de perros guirec Clin d'oeil ;)

RIP SRV...
ChOuChOu-95
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 18 Avr 11 à 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Belle 307 Monsieur VERT ...

J'aime beaucoup tes aidel Super content :D
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 18 Avr 11 à 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut chouchou !!
merci mais les aidel sont a retapés la peinture s'en va a certain endroit je compte les refaire d'ici peu, mais je suis content d'etre passé a du 17" meme si sa douille les pneux michelins mais la tenue de route est excellente un vrai plaisir dans les virage pour laché du BMKéké !!! Monsieur VERT ...

RIP SRV...
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 25 Mai 14 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte, que dis je, je réanime mon topic de présentation, voiture avec peu de changement depuis tout ce temps, mais que je bichonne toujours autant, malgré quelque saut de vernis a quelque endroits, enfin voila bien le bonjours aux nouveaux qui sont devenus plus anciens et bonjour aux anciens pour qui je suis encore un nouveau ... Monsieur VERT ...

RIP SRV...
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 27 Mai 14 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a tous !

Alors voila ce week end j'ai nettoyer un peu titine, j'ai dit un peu, et du coup je me suis apercu qu'elle perdait de l'huile a ce niveau la ===>

D'où ça vient aucune idée, ce que je sais c'est qu'il y en a aussi a l'entré du turbo si quelqu'un a une idée ...

Puis autre chose j'ai acheter il y a quelque temps un volant cuir avec insert alu, je voulais savoir si vous aussi vous aviez ce type d'usure ===>

Et si oui avez vous une solution pour que ça arrete de partir, inutile de me dire de conduire sans les mains, c'est, a mon avis, pas une bonne solution ! Monsieur VERT ...

RIP SRV...
Anthony Soprano
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Mai 14 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ?? personne ??

RIP SRV...
Planet-P-Project
Modérateur

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Mai 14 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Défaut connu. Pas grand chose à faire à part refaire le cuir.

Julian92
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 28 Mai 14 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Concernant les traces d'huile de la première photo, c'est assez fréquent, il y a un peu d'huile qui sort au raccordement du reniflard (là où il y a les crochets blancs)

-Soit toute la pièce blanche n'est pas enfoncée à fond , et pour qu'elle le soit il faut aussi s'assurer que à l'entrée du turbo la conduit d'air est bien enfoncé à fond: s'il s'éloigne un peu du turbo, la partie blanche reculera aussi..
De toute façon ce raccordement au reniflard relève d'un conception mécanique très bizarre: le raccord est "flottant" en quelque sorte.

-Soit le joint torique qui entoure la partie blanche (on ne peut le voir que quand toute la pièce est déboîtée) est craquelé, fendu,mort..et ça fuit un peu.
Là,il faudrait changer le joint.

Peugeot, dans sa grande bonté commerciale ne vend évidemment pas le joint torique tout seul, ça ne vaudrait que 2 ou 3 € alors il vend tout le tuyau qui va de la sortie du débimètre d'air à l'entrée du turbo, y compris l'excroissance blanche et son joint..et là, le prix total c'est entre 40 et 50€.

Moralité: si le joint torique sur la partie blanche apparaît en bon état ET si le raccordement en entrée du turbo est bien enfoncé (et le collier bien serré mais sans excès, sinon ça tuera le joint orange...), rien à faire de plus à mon avis: même avec une pièce neuve, ce suintement finira par se faire.

En fait Peugeot aurait dû prévoir une fixation "sûre" pour ce raccord au reniflard , avec par exemple un embout souple et un collier de serrage, mais il n'y a aucune économie en fabrication et montage qui ne soit faite, surtout si elle permet plus tard de vendre de la pièce chère :"là ça fuyait de l'huile, Monsieur, j'ai dû changer tout le raccord d'air".

S'il y a d'autres avis?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Choisir la page :  
Page 12 sur 13

Sauter vers: