_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
J'ai récupéré enfin ma voiture (les amortisseurs étaient à changer), je vais pouvoir m'intéresser à l'amélioration e la voiture
J'ai déjà fait le dessiglage cet après midi (merci http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=5414)
Commandé un autoradio pour changer celui d'origine par un Alpine (avec 2 HP Alpine tant qu'à faire ).
Pour les prochaines inter, je prévois le remplacement des rétro par des rabatables électrique et envisager un pack pneus + jantes 16'' si les finances le permettent...
Bref, des photos à venir!
_________________ --------------------------------------------------------
Un Geek sait pourquoi la Peugeot 404 est introuvable et la 403 inviolable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum