Posté le: Sam 12 Fév 11 à 22:14 Sujet du message: petite lumière ou pas sur les commande de leve vitres ar
bonjour a vous tous
J aurais une petite question qui pourrait vous paraitre un peut bete,mais voila pour la premiere fois aujourd hui je suis monter a l arriere de ma 307 sw 2l hdi 90 pack confort et j ai remarquer qu il n y avait pas de petite lumière sur les boutons des lève vitres arrieres ,est ce que c est normal ? et j ai remarquer que je n avait pas de son sur les hp a l arriere des portes est ce que c est difficile d en rajouter pour un novice merci a vous pour vos reponse
Il faut mettre les phares pour que les boutons s'allument non ?
Pour les HP il faut enlevé tout le panneaux de porte. Il y a pas besoin d'etre un expert mais il faut prévoir des clips de rechange car il se casse pratiquement a chaque fois.
Posté le: Dim 13 Fév 11 à 13:55 Sujet du message: Re: petite lumière ou pas sur les commande de leve vitres ar
bigjim a écrit :
bonjour a vous tous
j ai remarquer que je n avait pas de son sur les hp a l arriere des portes est ce que c est difficile d en rajouter pour un novice merci a vous pour vos reponse
Merci pour vos réponse j ai bien essayer le menu audio mais pas de son,par contre je pense que j avais peut etre bloqué l ouverture des vitres arriére pour mes deux petites filles donc j essayerais ce soir pour voir si tout cela fonctionne et encore merci pour votre aide bon week end a vous tous
bonjour a vous tous désolé pour ce petit retard pour des nouvelle de mon message boulot )
Donc vous aviez bien raison j avais bien bloqué l ouverture des vitres arriére c est pour cela que je n avais pas de lumiére a l arrière et concernant les les haut parleurs arrière j ai demander de l aide a un ami ( mais c est bizard qu il n y en avait pas )!!Donc que de bonne nouvelle et j ai meme reussi a resoudre mon probleme de clignotant en changeant mon support porte ampoule
Merci a vous tous pour tout votre super forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum