Posté le: Lun 07 Aoû 06 à 22:24 Sujet du message: [ DOSSIER ] Montage du repose pied alu
*****MONTAGE DU REPOSE PIED ALU*****
Salut à tous voici le dossier pour le montage du repose pied alu !!! Réf : 9646.G7 prix : 38€ TTC
Temps Constructeur 0H25
outils: 1 perceuse-1 mèche à ferraille de 2,5 mm de diamètre-1 Tournevis crusiforme
- Tout d'abord retirer l'ancien repose pied en plastique!
[/url]
- Positioner le nouveau repose pied dans les 2 logements prévus à cet effect
- Percer les 4 trous à l'aide de votre perceuse (percer droit sinon le repose pied sera de traver)
a force de démonter l'autre, j'ai fini par pété les fixations, j'ai donc du acheté celui la
1 - 00H25, faut etre manchot unijambiste et percer les trou a la petite cuillere sinon c'est 5min
2 - les vis font un peu moche car plus petite que les "rond" en plastique ( a voir si y'a pas moyen de trouver des vis avec des tetes de plus gros diametre ^^)
3 - 38€ c'est qd meme chero (mais bon qd on a pas le choix...)
a force de démonter l'autre, j'ai fini par pété les fixations, j'ai donc du acheté celui la
1 - 00H25, faut etre manchot unijambiste et percer les trou a la petite cuillere sinon c'est 5min
2 - les vis font un peu moche car plus petite que les "rond" en plastique ( a voir si y'a pas moyen de trouver des vis avec des tetes de plus gros diametre ^^)
3 - 38€ c'est qd meme chero (mais bon qd on a pas le choix...)
00h25 c'est pas 25 min c'est en centiméme d'heure! donc 15min
moi je trouve pas si cher que ca!! surtout quand tu as les remises
C'est curieux car sur ma Titine le pédalier alu. est d'origine car finition QUICKSILVER (sauf accélérateur) ainsi que les barres de seuil PEUGEOT.
Ce qui est curieux, c'est que sur les miens, les vis sont du même diamètre que les picots en caoutchouc.
_________________ 307 SW 1.6 HDI 110 QUICKSILVER
On fait c'qu'on peut, on n'est pas des boeufs...
je vien finalement d'acheter le repose pied alu, pour compléter la série, mais j'ai remarqué que le repose pied alu est plus petit que celui d'origine.
J'aimerais votre avis, j'ai l'intention de mettre le repose pied alu sur le repose pied d'origine, quand pensez-vous ?
Est ce que je peux percer quand meme en gardant le trou du haut et masquer le trou du bas par le tapis de sol?
Les gags j'ai pu installer le pedalier mais le repose pied que j'ai acheté sur Ebay est trop court pour atteindre les deux trous de la 307.
Je me suis bien fait avoir c'était marque conforme à 307!!
Est ce que je peux percer quand meme en gardant le trou du haut et masquer le trou du bas par le tapis de sol?
arf pas de chance donne nous la référence du pédalier pour ne pas faire la même bêtise
ben je pense que sa risque de faire bien dégeulasse
une photo que j'avais trouvé sur le forum
ca passe tous juste je te la'accorde et ca fais beaucoup mieux que toi moi j'a percé de nouveaux trous pour le fixer et hop nickel dis moi si tu veux je t'enverrai des photo démontée et fini
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum