Pour ceux qui l'ont remarqué, on n'a pas fait l'affichaur central car je n'avais pas les bonnes LEDs. Il faut des 4-plcc apparemment! donc je les commande et on termine le boulot dès que je les reçoit!
Ben justement j'ai bien regardé et il y a 4 pattes. En revanche, en effet, d'un coté deux sont soudées ensemble!
Si tues dans le même cas, tu as du remarquer que si tu alimentes les deux pattes qui sont du même coté avec du + et du -, la led s'allume...c'est pour ça que j'ai pas voulu faire de bêtises...si je soude le + et le - ensemble il va pas aimer l'odb
bah en voyant les pattes des leds classiques et les pistes de la carte de l'ODB . sa me parait quand meme bisare de pouvoir la souder dessus......
alors que la dessus ==> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=94&highlight=bleu+beau on parle bien de plcc pour l'afficheur déporté de la T6
Avec des conseils comme ça on va aller loin!
On essaye de discuter car on a un soucis (fondement d'un forum...) et toi tu nous renvoie chier... très malin...
Moi je vais tenter de faire avancer le problème..
Revenons à notre sujet :
Ceci est une photo d'une des leds de l'afficheur T6
Les deux pattes coté ''1'' sont soudées ensemble..pas de soucis.
En revanche, les pattes sur les pistes 2 et 3 sont soudées séparément!
Si on les soude ensemble comme si j'avais une led TL normale, cela ne va pas créer de court-circuit? ou pire, endommager l'afficheur?
Si vous me dites qu'il n'y a aucun soucis et que vous êtes certain de vous, alors on va tenter la manip...
il te suffi de décaler la led pour que les 2 plus ne soient pas en contact, je l'ai fait sur clio 2.3... mais bon c'est claire que les plcc4 sont conseillées
il te suffi de décaler la led pour que les 2 plus ne soient pas en contact, je l'ai fait sur clio 2.3... mais bon c'est claire que les plcc4 sont conseillées
Ben c'est ce que je pensais faire pour tester.... Merci pour la réponse
Il te faudrais des 2.1 adam lol
et n'empeche tu sais que quand j'avais fais une 407 je devais décaler les leds meme une astra H je devais mettre la TL en biais car meme les 4 ne passé pas
D'après moi, il y a un seul ''-'' mais il y a bien 3 ''+'' comme le dit le schéma ci-dessous.
Sur ce schéma il y a un rouge, un vert, et un bleu. Mais en fait il n'y a que des oranges sur les leds d'origine...
Donc au final, j'ai bien fait de pas mettre de CMS TL, ça aurait mis en contact le + et le - d'un coté...et je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum