Posté le: Dim 16 Jan 11 à 19:49 Sujet du message: Nouveau venu
Bonjour tout le monde.
Je me présente. Je m'appelle Romain je suis de la Guadeloupe. J'ai 25 ans et je suis préparateur auto.
Je possède une 307 XSi 5 portes 2.0 HDi 16v 136ch Blanc Banquise d'Avril 2004. Les photos viendront bientôt.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est vrai j'ai pas tout dit sur ma lionne.
Donc c'est une 2.0 HDi 136ch d'Avril 2004 Blanc Banquise 5p. avec comme options Alarme Peugeot, radars de recul. J'ai le chargeur 5 CD mais je me demande si ce n'est pas de série...
Merci Starkier...
Tu as plein plein d'homologue en Guadeloupe. le 1.4e 75ch en Blanc ça court les rues en Guadeloupe.
Pour info s'il y a 20 modèles HDi 136ch en Guadeloupe je crois que c'est le grand maxi. (Il n'y a que "2" Hdi 136 3portes intérieur cuir sur mon île... T5 et T6 confondues...)
Merci Starkier...
Tu as plein plein d'homologue en Guadeloupe. le 1.4e 75ch en Blanc ça court les rues en Guadeloupe.
Pour info s'il y a 20 modèles HDi 136ch en Guadeloupe je crois que c'est le grand maxi. (Il n'y a que "2" Hdi 136 3portes intérieur cuir sur mon île... T5 et T6 confondues...)
Salut et bienvenue
Et t'inquiete Starskier a pas un 1.4e 75 mais un 1.6hdi 110
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum