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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Posté le: Lun 13 Déc 10 à 15:13 Sujet du message: |
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Personne à qui ces symptômes sont apparu également?
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diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
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Posté le: Lun 13 Déc 10 à 15:43 Sujet du message: |
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un de mes collègues avait eu un problème similaire sur une 306 XSI, il pensait que son turbo avait laché...
Finalement c'était un capteur du débitmètre d'air !
Cout de la pièce même pas 50€.
Par contre je ne sais pas ,comment tu peux vérifier que ça vienne de là, peut etre quelqu'un ici saurait ?
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Lun 13 Déc 10 à 16:02 Sujet du message: |
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J'ai eu ce soucis , mais ça s'est plus étalé , je m'explique .
Jour 1 : Me suis aperçu qu'elle avait moins de patate , je me suis dis que c'était dans ma tête .
Jour 2 : Encore même constat , il fallait appuyer plus 'loin' sur la pédale , pour que ça vienne , j'ai remarqué un temps de latence augmenté avant de recevoir la puissance .
Jour 3 : Idem
jour 4 : Là , bien plus flagrant j'ai perdu pas mal de poneys ! , et j'ai été chez Peugeot : valise
Verdict : Valeur turbo trop éloigné par rapport à la consigne .
Changement du capteur de recopie .
Je n'ai pas fais le capteur de recopie le jour même bien entendu , je suis rentré chez moi , et sur la route **BIP** anomalie antipollution , c'était la vanne EGR , le garagiste me l'a juste nettoyé , il m'a dit qu'avec la perte de puissance , la voiture s'est plus 'encrassé' car je devais tirer davantage dessus pour avancer .
J'espère t'avoir aidé , et bon courage :/
PS : Tu peux toujours tester ce que dit mon VDD , pour ton débitmètre débranche le et tu verras bien
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Lun 13 Déc 10 à 19:46 Sujet du message: |
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Arf pas cool
pas évident mais problème de carburant j'y crois pas !
plutôt voir (du moins pire au + pire):
- durite d'air après turbal foireuse
- débitmètre ou 1 des 2 sondes sur l'admission hs
- électrovanne doseur air froid hs ou doseur air froid hs ou durite de dépression hs
- électrovanne turbal hs
- egr hs
- turbal / capteur de recopie hs
- ...
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Lun 13 Déc 10 à 20:51 Sujet du message: |
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bonsoir,
regarde les 2 durites qui parte de l'échangeur voir si il y en a pas une qui aurai percé.
cela m'ait déjà arrivé et c'était la durite qui avait percé et une fois remplacé par une neuve nikel
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Posté le: Lun 13 Déc 10 à 22:27 Sujet du message: |
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Merci pour vos tuyaux.
Demain matin à la lumière je jetterai un coup d'oeil aux durits.
Si je ne vois rien de suspect je l'amène au garage pour diagnostic.
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Posté le: Mar 14 Déc 10 à 10:01 Sujet du message: |
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Bon j'ai jeté un coup d'oeil aux durits, rien de suspect à première vue.
J'ai donc pris la route direction garage, ville donc on roule au pseudo ralenti pendant 10 minutes.
J'arrive sur l'autoroute, je m'insère et là... le turbo est là , putain j'y crois pas. Bon je continue en direction du garage mais décide de trouver une route où faire des tests d'accélération (ce qui le matin à 9h en agglomération grenobloise est très difficile). Je me suis retrouvé à faire des accélération au milieu d'un lotissement où les gens ont du me prendre pour un débile. Le coup de pied au cul est là, tout roule.
Donc à je passe pour un gland mais je vous garantie à 100% que dimanche il y avait un problème. Ce n'était pas qu'une impression de perte de puissance, d'un coup sur autoroute j'en chiait à monter les côtes quoi.
De plus hier matin en allant voir le garagiste je suis monté sur la même autoroute et niveau accélération c'était le jour et la nuit, l'accélération était linéaire et molle, là je sens que ca part. Quand j'appuie sur le champignon à fond comme d'habitude elle met 1 à 2 secondes à réagir mais elle décolle (enfin comme une 307 hein c'est pas une porsche ), hier le compte tour montait mais je n'avais rien comme accélération et c'était en tout point similaire au vieux diesel atmosphérique que mes parents avaient.
Du coup je ne l'ai pas amenée au garage, comment faire un diagnostic si les symptômes sont partis? J'attends de voir si elle le refait et dans ce cas j'irai.
J'ai pas trop d'explication mais vu que le turbo fonctionne ca veut dire qu'hier quelque chose faisait qu'il ne se mettait pas en route. Peut être un capteur ou une électronique qui a pris l'humidité? la seule différence ce matin c'est qu'il fait très froid mais sec. Mais ca n'expliquerait pas pourquoi je l'avait perdu subitement en roulant.
Bref je suis circonspect mais je vous tiendrai au jus si le problème réapparaît.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Mar 14 Déc 10 à 10:17 Sujet du message: |
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salut
si ça ne revient pas !c'est une panne furtive!
un bug dans un calculateur!ou autre !
avec ces temperatures ,l'humidite ,la neige; l'electronique n'aime pas l'hiver ni l'ete!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mar 14 Déc 10 à 12:58 Sujet du message: |
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le compte tour montait mais ca accelerait pas ??
Ton embrayage a combien de km ?
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Posté le: Mar 14 Déc 10 à 15:13 Sujet du message: |
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100000 km
mais à bas régime tout allait bien, juste après 2000 tr/min ca ne poussait pas.
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yves LALBIGEOIS Curieux
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 8 Localisation : ALBI
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 09:32 Sujet du message: |
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bonjour
Les pertes de puissance son d'origine diverses ( vanne egr qui se bloque de temps en temps ( panne donc ca reviendra rapidement); Fap qui se nettoie (le cycle est automatique); recopie du turbo( panne donc ca reviendra rapidement)). Il faut attendre car les anomalies sont stockées dans le calculateur, si ça recommence trop souvent, il te faut aller chez pigo pour lire les défaillances dans le calculateur par un branchement à la valise de diagnostique.
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_________________ La vie est belle, ne la gachons pas.
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 10:10 Sujet du message: |
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Tu peux tester ton embrayage si tu as des doutes sur lui.
tu te mets en seconde ou 3eme et tu essaye de démarrer. normalement tu devrais caller.
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 12:04 Sujet du message: |
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ok je vais essayer ca.
pour le reste en effet je vais surveiller de près le comportement de la caisse et si elle me refait le coup, hop valise comme le dit yves.
je n'ai pas de FAP par contre.
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 13:19 Sujet du message: |
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pas de FAP sur un HDI 136 ? j'ai de gros doutes la dessus !
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 13:39 Sujet du message: |
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si fap!!!!2.0 L 110 ET 136 CH fap a tous les etages!!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 14:35 Sujet du message: |
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salut
je reprend ma phrase:
'si ça ne revient pas !c'est une panne furtive!
un bug dans un calculateur!ou autre !
avec ces temperatures ,l'humidite ,la neige; l'electronique n'aime pas l'hiver ni l'ete!'
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 16:12 Sujet du message: |
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Oui , donc normalement, tu as la pannes enregistrée dans le calculateur , peugeot peut très bien la voir avec la valise .
Tu dis que tu as eu une perte de puissance , mais tu as eu aussi le voyant anomalie moteur ? Antipollution ? je n'ai pas cru voir ça dans tes posts .
Car j'ai eu une perte de puissance sans voyant : Capteur recopie turbo
Perte de puissance avec voyant et anomalie : EGR , FAP
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 16:50 Sujet du message: |
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pas de voyant dans mon cas.
Je ne savais pas que les anomalies étaient enregistrées. C'est pour ca que je ne suis pas allé voir le garagiste une fois la puissance revenue.
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 17:36 Sujet du message: |
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un conseil si ta 307 fonctionne normalement depuis ;laisses faire et ne va pas te ruiner chez pigeot!!les fetes approchent a grand pas gardes ton ble pour passer un bon reveillon!!
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Mer 15 Déc 10 à 21:51 Sujet du message: |
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En trouvant un agent peugeot sympa , tu ne payeras pas le diag ..
Donc ça ne coute rien et ça permet d'anticiper d'éventuels frais ..
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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Lourse blanche Nouveau
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Déc 2010 Messages : 1 Localisation : à la montagne !
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Posté le: Jeu 16 Déc 10 à 10:10 Sujet du message: bienvenue au club :! |
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Salut,
Même problème que toi HIER, diagnostic : filtre à gasoil gelé, coût garage : 100 euros.
C'est plausible car j'habite en altitude et il faisait moins 10°. Cela dit je vais prendre l'option "appel à un ami" pour être sûre de ne pas me faire avoir car il est possible aussi qu'ils aient mal réparé les fois d'avant :
Même problème EN JUIN, diagnostic : une pièce à changer dans le FAP, coût : 1400 euros (merci l'extension de garantie, encore heureux qu'elle ait fonctionné)
Mâme problème EN 2009, diagnostic : FAP défaillant (désolée je n'ai pas compris les termes techniques, ça demande trop de concentration pour une femme !!!), cout : 400 ou 700 euros (merci garantie également)
Dans les 3 cas : message "système anti pollution défaillant" accompagné d'un bip.
Calage seulement hier, quasi immédiat, les autres fois rien à l'horizon.
En espérant éclairer un peu ta lanterne...
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lex-icon 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages : 78 Localisation : Grenoble
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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sliman01 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
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Posté le: Mer 19 Jan 11 à 22:26 Sujet du message: perte de puissance turbo qui ne répond plus. |
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bonsoir à tous!
pour info j'ai une 307 HDi (110ch) XS Premium (07/2004) 101000 kms.
il y a quelques mois de ça ma 307 ne voulait plus accelerer comme il se doit lors que je passais les rapports sur autoroute! (comme si je trainais une caravane!)
visite chez le garage Peugeot de mon quartier: Turbo fatigué (selon la valise)
après avoir chercher un turbo pas cher (1200€ chez Peugeot...) à 600€ chez un détaillant spécialisé (VDSA pour ceux qui connaisse) le mal persiste et la valise-diagnostique ne trouve rien! bon... mr Peugeot m'oriente vers un diésèliste (mieux équipé en matériel semble-t-il) trouve la panne (électrovanne qui était HS) la douloureuse? 375.€ maintenant elle est redevenue l'avion de chasse des débuts!!
voilà voilà... (désolé pour les longueurs) si ça peut aidé ceux qui rencontrent ce type de problème, j'apporte ma petite contribution au forum.
Bonsoir à tous!
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 15:07 Sujet du message: |
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sliman01 , quelle électrovanne ?
merci
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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sliman01 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
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Posté le: Sam 22 Jan 11 à 11:01 Sujet du message: |
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maki a écrit : | sliman01 , quelle électrovanne ?
merci
MAKi. |
sur ma facture il mentionne "EGR", celle qui commande le turbo. elle coûte 60€ environs.
En regardant la revue technique et je constate qu'il y a plusieurs électrovanne!
tu as le même problème que moi ??
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