Peugeot 307 - Voir le sujet - Quels tapis dans votre 307 ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Quels tapis dans votre 307 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jad34
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 09 Nov 10 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut spiritbadboy,

franchement désolé pour cette absence, mais j'ai commencé hier soir à répondre sur le forum.

pour tout te dire, je n'ai pas vraiment avancer depuis la dernière fois,manque de blés oblige Surprised(

mais je profite pour demander plusieurs devis et comparer, comme ca au moins je ne me fais pas avoir.
tu sais quoi, je n'aime pas généraliser, mais tous ces garagistes sont soi des incapables, soi des arnaqueur lol
j'ai fait cinq devis (norauto, midas, massa autopneu, speedy,feuvert)sans compter internet. en tout cas, pour chaque diagnostic fait, il y a pas un seul qui ressemble à l'autre !!! bizard non. mais bon, le constat des frein et disques arrières est évidement la.
hier, j'ai décidé de passer à l'acte et de profiter d'une promo chez massa et de faire changer mes disques et plaquettes chez eux (promo: montage de disque et plaquettes pour 1 euro de plus, et c le seul qui n'a pas exigé le liquide de frein (entre 39 et 60 euro)) donc cout total prévu chez massa selon devis est moins de 120 euro.
hier en demontan le disc, le mécano me di: Pu.... c pas les bon, il repar avec nouveau disque et revien avec un autre modèl, c tjr pas les bon, tout le monde bouge, et la ( 177 euros HT l'unité... sans compter le reste)et la je passe presque 400 de facture ) j'étais pale : l'ai voulu gueuler, mais dans ma tete je me disais qu'il y avai 50 % de chance... et le mecano ne pouvai pas deviner avant dedemonter la roue.
la je suis entrain de regarder sur le net, et je suis surpris de trouver des prix de ouf !!! 82 lunité TTC, ca change tou ....c plus de 60% deconomie.
je pense que je vai faire ca, acheter toutes les pieces sur le net en choisissant de bonne marque telles que bosh ou bendix, et ramener tout cas au garage s'ils acceptent de me les monter , sinon ca va etre la gallère lol
en faite, je dois changer les rotules de direction, j'entend un claquement quand je braque à très basse vitesse , j'en ai pour environ 170 euros avec parallélisme.
voila tout,
c chain d'etre au chommage, salaire divisé par deux, et donc on est bloqué meme par des truc bidon pareil !!!! c dur dur la vie lol

en fait, la présentation de ma grosse titine, je la poste où; et je met quoi dedan?!
a très bientot. je vais me connecter regulièrement ....

Créez un compte pour participer au forum.
Jad34
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 03 Déc 10 à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
un peu de retard, mais bon... manque de temps, ...

tapis achetés chez norauto e suivant tes conseil spirit, mais a 9 euro et pas 5
franchement il sont trop bien. il ne bougent pas : bien taillé pour les 307 (normal : des sur mesur ;o))

pour l'hiestoire des disuqe je vais les commander à l'instant, je n'ai pas eu le temps de le faire....
bref je te tiens au courant.

merci encore et désolé de repondre un peu tard ;o)

spiritbadboy
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Clin d'oeil ;) pour les tapis moi j ai eut dla chance j ai les meme que toi mais y avait des codes barre qui passait a 5€...Hiiiiii :)
Bonne chance pr le reste..

307XSHDI80210
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part jes des 3d origine peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb57
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tapis 3D peugeot Hiiiiii :)

Jad34
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

regardes moi ces frimeurs Twisted Evil

Westyle
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des guignols...moi j'ai les 4D.

Arrow
Jad34
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr

LionBlanc
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ben moi je viens d'y regarder, j'ai donc des tapis comme ceux de L*y*e*s ; par contre j'ai pas celui du côté passage mais j'm'en fous suis toujours seul dans ma bagnole....

Le tapis côté chauffeur n'as plus de fixations (y'a même un trou dans le tapis à la place de chacune) et est toujours remonté, ça me gonfle. A l'instant je viens de tester un morceau de velcro mais il ne scratche pas sur la moquette d'origine donc mon idée d'en mettre deux morceaux avec du double-face sous le tapis pour éviter ce glissement ne va pas.

Faut vraiment que je pense à m'intéresser à ces fixations.

Cool

Westyle
307 d'Or

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des tapis Norauto aux mesures de la 307...avec fixations.
avant j'en avait pas et c'est vrai que c'était l'horreur, le tapis se prenait dans les pédales.

le seul soucis, c'est que les vis de fixations en plastoc Peugeot sont très fragiles...5 ou 6 fois retiré et remis et le pas de vis est quasi mort.
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

LionBlanc a écrit :
Bonsoir

Ben moi je viens d'y regarder, j'ai donc des tapis comme ceux de L*y*e*s ; par contre j'ai pas celui du côté passage mais j'm'en fous suis toujours seul dans ma bagnole....

Le tapis côté chauffeur n'as plus de fixations (y'a même un trou dans le tapis à la place de chacune) et est toujours remonté, ça me gonfle. A l'instant je viens de tester un morceau de velcro mais il ne scratche pas sur la moquette d'origine donc mon idée d'en mettre deux morceaux avec du double-face sous le tapis pour éviter ce glissement ne va pas.

Faut vraiment que je pense à m'intéresser à ces fixations.

Cool

Wink

mael 2.0 16V
307 Addicted

MessagePosté le: Sam 04 Déc 10 à 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun tapis pour moi pour le moment , et ce depui que je l'ai achetée , en juin dernier Crying or Very sad
Mais je compte mettre ceux la d'occasion si j'en trouve sinon je les commanderais Laughing

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-307-fr/protection-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/tapis-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/jeu-de-tapis-velours-avant-et-arriere-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21.html

Voila , donc si quelqu'un en vend je suis a l'écoute Wink

LionBlanc
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 05 Déc 10 à 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

>307 LAFOREVER 16V
Merci camarade
Par contre c'est normal qu'il y ait un trou dans le tapis aux endroits des fixations ? Je me demande si mon prédécesseur n'a pas tout arraché comme un bourrin Confused

Cool

spiritbadboy
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 05 Déc 10 à 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Slt LionBlanc
Pour ma part j ai aussi des trous dans les tapis au niveau des fixations.. et en effets elles ne tiennent plus faudrait que j'en rachète chez peugeot,il me semble que cela ne soit pas trop cher..
Et oui jad y friment avec des 3d a 60€....on a pas tous le même budget pour les même choses..
Clin d'oeil ;)

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 05 Déc 10 à 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

LionBlanc a écrit :
Bonjour

>307 LAFOREVER 16V
Merci camarade
Par contre c'est normal qu'il y ait un trou dans le tapis aux endroits des fixations ? Je me demande si mon prédécesseur n'a pas tout arraché comme un bourrin Confused

Cool

Salut camarade

Normal que tu ai deux trous c'est pour pouvoir visé les fixations Wink

Wink

captainflam
307 Addicted

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 25 Déc 10 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, perso j'ai acheté les standards chez peugeot. Je voulais les 3D mais 80 euros ...

Je les ai depuis 3 semaines (depuis que j'ai acheté la voiture) et la partie renforcée au niveau du talon se décollent déjà (je conduis quasi uniquement avec des chaussures de ville avec talon).

Mise à part ca, je les trouve correct. je les changerai peut être par des 3D quand ils seront mort, à savoir si les 3D auront le même problème ?

EDIT : je viens d'avoir des tapis 3D à nowel Cool Je donnerai mon avis dès que possible.
dem1980
307 Addicted

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 03 Mai 11 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

juste un petit retour sur les tapis.
J'ai une 307CC depuis quelques semaines maintenant.
Elle avait des tapis avec le logo 307CC écrit plein de fois dessus. Les tapis étaient très épais, en plastique en dessous mais le dessus semblait en plastique imitation moquette, une drôle de matière.
On a décidé de changer et on est tombé sur des tapis 3D en vente sur LBC à l'état neuf. L'installation s'est faite sans soucis, les trous tombent bien en face des repères.
J'étais aller prendre des vis à tapis chez mon garage car les anciennes étaient fatiguées mais en fait il y en avait 4 avec les tapis.
Pour le moment nous sommes très content des tapis, il se fondent réellement avec le sol de la voiture, la moquette est de la même matière et couleur, nickel.
On garde les ancien tapis peut être pour l'hiver on verra bien car ils étaient vraiment robustes.
Donc les tapis 3D coutent chers mais bon ca ne bouge pas et c'est super discret, pas déçu.

Concernant les vis à tapis, j'ai 2 vis comme 307 LAFOREVER 16V montre quelques posts au dessus, mais j'ai également 2 vis où la partie cylindrique est vraiment cylindrique, sans méplat. Peut être un changement de fournisseur à moins que ces 2 vis soient prévues pour quelque part.

PETIT307
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 13 Mai 11 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
voila les miens Cool
francklilou
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Mai 11 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi je cherche également des tapis , mais l'ancien propriétaire à carrément pété la visse pour les fixer, je ne sais pas si sa se change.

galère... sinon j'en ai vue chez maxauto avec des scratche sous le tapis sa m'a l'air pas mal comme système mais à voir la qualité de tenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Habitacle & Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: