Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jad34 307 Addicted
|
Posté le: Mar 09 Nov 10 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
salut spiritbadboy,
franchement désolé pour cette absence, mais j'ai commencé hier soir à répondre sur le forum.
pour tout te dire, je n'ai pas vraiment avancer depuis la dernière fois,manque de blés oblige (
mais je profite pour demander plusieurs devis et comparer, comme ca au moins je ne me fais pas avoir.
tu sais quoi, je n'aime pas généraliser, mais tous ces garagistes sont soi des incapables, soi des arnaqueur lol
j'ai fait cinq devis (norauto, midas, massa autopneu, speedy,feuvert)sans compter internet. en tout cas, pour chaque diagnostic fait, il y a pas un seul qui ressemble à l'autre !!! bizard non. mais bon, le constat des frein et disques arrières est évidement la.
hier, j'ai décidé de passer à l'acte et de profiter d'une promo chez massa et de faire changer mes disques et plaquettes chez eux (promo: montage de disque et plaquettes pour 1 euro de plus, et c le seul qui n'a pas exigé le liquide de frein (entre 39 et 60 euro)) donc cout total prévu chez massa selon devis est moins de 120 euro.
hier en demontan le disc, le mécano me di: Pu.... c pas les bon, il repar avec nouveau disque et revien avec un autre modèl, c tjr pas les bon, tout le monde bouge, et la ( 177 euros HT l'unité... sans compter le reste)et la je passe presque 400 de facture ) j'étais pale : l'ai voulu gueuler, mais dans ma tete je me disais qu'il y avai 50 % de chance... et le mecano ne pouvai pas deviner avant dedemonter la roue.
la je suis entrain de regarder sur le net, et je suis surpris de trouver des prix de ouf !!! 82 lunité TTC, ca change tou ....c plus de 60% deconomie.
je pense que je vai faire ca, acheter toutes les pieces sur le net en choisissant de bonne marque telles que bosh ou bendix, et ramener tout cas au garage s'ils acceptent de me les monter , sinon ca va etre la gallère lol
en faite, je dois changer les rotules de direction, j'entend un claquement quand je braque à très basse vitesse , j'en ai pour environ 170 euros avec parallélisme.
voila tout,
c chain d'etre au chommage, salaire divisé par deux, et donc on est bloqué meme par des truc bidon pareil !!!! c dur dur la vie lol
en fait, la présentation de ma grosse titine, je la poste où; et je met quoi dedan?!
a très bientot. je vais me connecter regulièrement ....
|
|
_________________ La 307, un vrai régale. La SW, ca reste encore à prouver ...je vous en dirai plus d'ici peu in....
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jad34 307 Addicted
|
Posté le: Ven 03 Déc 10 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
salut ,
un peu de retard, mais bon... manque de temps, ...
tapis achetés chez norauto e suivant tes conseil spirit, mais a 9 euro et pas 5
franchement il sont trop bien. il ne bougent pas : bien taillé pour les 307 (normal : des sur mesur ;o))
pour l'hiestoire des disuqe je vais les commander à l'instant, je n'ai pas eu le temps de le faire....
bref je te tiens au courant.
merci encore et désolé de repondre un peu tard ;o)
|
|
_________________ La 307, un vrai régale. La SW, ca reste encore à prouver ...je vous en dirai plus d'ici peu in....
|
|
|
 |
spiritbadboy 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
307XSHDI80210 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages : 47 Localisation : FEUQUIERES EN VIMEU
|
Posté le: Sam 04 Déc 10 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
pour ma part jes des 3d origine peugeot
|
|
|
|
|
 |
seb57 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Jad34 307 Addicted
|
|
|
 |
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
|
|
|
 |
Jad34 307 Addicted
|
Posté le: Sam 04 Déc 10 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
mdrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
Westyle 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2010 Messages : 853 Localisation : Ile De France
|
Posté le: Sam 04 Déc 10 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
j'ai des tapis Norauto aux mesures de la 307...avec fixations.
avant j'en avait pas et c'est vrai que c'était l'horreur, le tapis se prenait dans les pédales.
le seul soucis, c'est que les vis de fixations en plastoc Peugeot sont très fragiles...5 ou 6 fois retiré et remis et le pas de vis est quasi mort.
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
mael 2.0 16V 307 Addicted
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages : 55 Localisation : saint nazaire ( pays de loire )
|
|
|
 |
LionBlanc 307 d'Or
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages : 982 Localisation : Sud-Vendée
|
|
|
 |
spiritbadboy 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
captainflam 307 Addicted
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dem1980 307 Addicted
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Mai 11 à 14:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
juste un petit retour sur les tapis.
J'ai une 307CC depuis quelques semaines maintenant.
Elle avait des tapis avec le logo 307CC écrit plein de fois dessus. Les tapis étaient très épais, en plastique en dessous mais le dessus semblait en plastique imitation moquette, une drôle de matière.
On a décidé de changer et on est tombé sur des tapis 3D en vente sur LBC à l'état neuf. L'installation s'est faite sans soucis, les trous tombent bien en face des repères.
J'étais aller prendre des vis à tapis chez mon garage car les anciennes étaient fatiguées mais en fait il y en avait 4 avec les tapis.
Pour le moment nous sommes très content des tapis, il se fondent réellement avec le sol de la voiture, la moquette est de la même matière et couleur, nickel.
On garde les ancien tapis peut être pour l'hiver on verra bien car ils étaient vraiment robustes.
Donc les tapis 3D coutent chers mais bon ca ne bouge pas et c'est super discret, pas déçu.
Concernant les vis à tapis, j'ai 2 vis comme 307 LAFOREVER 16V montre quelques posts au dessus, mais j'ai également 2 vis où la partie cylindrique est vraiment cylindrique, sans méplat. Peut être un changement de fournisseur à moins que ces 2 vis soient prévues pour quelque part.
|
|
_________________ 307CC - 138Ch - Noire
|
|
|
 |
PETIT307 307 Addicted
|
|
|
 |
francklilou 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Mai 2011 Messages : 261 Localisation : bretagne (cotes d'armor)
|
Posté le: Sam 21 Mai 11 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
moi je cherche également des tapis , mais l'ancien propriétaire à carrément pété la visse pour les fixer, je ne sais pas si sa se change.
galère... sinon j'en ai vue chez maxauto avec des scratche sous le tapis sa m'a l'air pas mal comme système mais à voir la qualité de tenu.
|
|
|
|
|
 |
|