c'est presque ca, le bsi considère que l'ampoule est grillée en dessous d'une certaine résistance, une led n'a pas la résistance suffisante pour que le bsi considère que l'ampoule n'est pas grillée...
quel est la valeur de cette résistance je ne la connais pas, celle d'une ampoule a filament est calculable: u= R x I mais j'ai la flème de calculer ^^
le driver sert d'alimentation à la LED, il adapte la tension et l'intensité automatiquement. Et contrairement à une résistance qui chauffe pour diminuer la tension, lui fonctionne par pulse donc ne chauffe pas.
Cela risque d'enlever le "progressif"
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
si en mettant le fil du plafonnier sur la borne DIM du driver. Le driver retranscrit la tension/intensité de la borne DIM sur la LED. Donc ça peux marcher (mais je ne peux pas t'en dire plus car au boulot on a des résistances fixe pour nos montages)
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum