Posté le: Ven 26 Nov 10 à 10:15 Sujet du message: Gel et la vitre des 307cc
Salut ! L'hier est la et ma CC dort dehors et tous les matins c'est la meme merde la vitre est geler et je dois foutre de l'eau pour pouvoir ouvrire ma porte meme avec une protection anti-gel sur la vitre. Avez-vous une astuce pour nos CC ?
salut
pour ma part je n ai pas se soucis car elle dort en garage,mais pouquoi pas avant d ouvrir ta porte l aspergé d une bombe antigel a pare-brise sa marche plutot bien avec effect immediat,j en utilise sur le pare-brise de mon camion qui couche dehors.
merci jack50 je pense que la bombe va etre mon amie !
Tu imagines bien que d'autres y ont pensé
La bombe est efficace pour la partie inférieure mais ne suffit pas toujours. Le pb est que une partie de la vitre colle à l'interieur du joint supérieur, là ou aucune bombe ne risque d'aller.
Ceci dit ouvrir la porte est toujours possible en ne tirant pas comme un âne. Le problème c'est plutot pour la refermer.
Et tous les cabriolet ont ce soucis !
colard a écrit :
bonjour. je suis pas mecano mais pour refermer ta porte tu as essayer d ouvrir legerement ton toit?
La première opération dans l'ouverture du toit c'est... la descente des 4 vitres. Donc il ne s'ouvre pas si les vitres sont gelées .
CC de merde oui vous avez mon sujet sur mon pb de vitre les gars ?
hé ben attends la neige, tu vas pas etre deçu..Sur la neige la cc ne monte pas le moindre faux plat au demarrage et quand tu ouvres le coffre la neige tombe dedans c est une cc ,qui est faite pour le soleil ...sinon prend une dacia !
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum