Ces boulons étaient montés sur mes jantes tôle donc que je pense que sa ira aussi pour tes jantes tôles d'autant plus que ce sont des boulons d'origine Peugeot donc sa sera bon
Alors senef21 tu les veux ou pas ? Je te rassure ces boulons étaient sur ma 307 quant j'avais les jantes en tôle maintenant j'ai mis des jantes alu ariane c'est pour sa que je les vends ils ne me servent plus.
Pour info les frais de port qui sont à ma charge s'élèvent à 10€ (1350 grammes pour les 16 boulons) donc profites-en
Salut Nabil pense a changer le titre comme ceci [VENDU] 16 Boulons d'origine Peugeot
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Clique sur editer dans ton premier message tu pourra modifier le titre de ton annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edit ton premier message et tu met Vendu a la place de vente dans ton titre
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Clique sur editer dans ton premier message tu pourra modifier le titre de ton annonce
En même temps , tu pense a moi toi
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
En même temps , tu pense a moi toi
Je me demande si ce n'ai pas l'inverse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum