Posté le: Dim 07 Nov 10 à 16:46 Sujet du message: changement balais essuie glace & casse pare brise
Bonjour
Je vous raconte ma mésaventure lors d'un changement de balais d'essuie glace (307 de 2002)
J’ouvre le capot, je lève l’essuie glace coté chauffeur à la verticale, je dégrafe le balai et en présentant le nouveau balai je fais tomber le bras d’essuie glace sur le pare brise….
Résultat impact sur le pare brise et fente du haut en bas…….
Bonjour
Je vous raconte ma mésaventure lors d'un changement de balais d'essuie glace (307 de 2002)
J’ouvre le capot, je lève l’essuie glace coté chauffeur à la verticale, je dégrafe le balai et en présentant le nouveau balai je fais tomber le bras d’essuie glace sur le pare brise….
Résultat impact sur le pare brise et fente du haut en bas…….
Perso j'ai pas eu a ouvrir le capot lors de mon changement d'essuie glace
Après la coupure du contact il fallait actionner la commande d'essuie glace pour que les essuie glace ce positionne a la verticale plus qu'a tirer vers soit les essuie glace les changer les reposé et actionner la commande d'essuie glace pour qu'il ce repositionne a l'hoirizontale
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Merci pour vos réponses
J'ai appris comment changer les essuies glace capot fermé et je mettrais un grand chiffon (serviette de bains) sur le pare prise
Posté le: Ven 02 Oct 15 à 11:21 Sujet du message: 307 année 2002
Bonjour ,
je ne comprends pas comment enlever mes essuis glaces pour les changer avant mon controle technique, et je ne voudrais pas forcer
c'est une 307 année 2002,est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum