il y a le chevalier et l'armure... ce sont les réeditions HK de bandai
sinon on peut en trouver dans les magasins de jouet en version française dans les 20€ piece http://lesanctuaire.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=723
oui oui ça prend bcoup de place, d'ailleurs ma chambre n'est plus assez grande donc je commence à squatter une autre piece de la maison
J'ai une 307 jaune persipolys? en très petite echelle je ne sais plus laquelle sinon je cherche une 307 vert ouranos style les 307 que tu possède , je crois que norev en a mais sont difficilement trouvable
Je vait tous vous epater, j'ai mis 1/5ème de ma collection sur un de mes blog: www.collection.skyblog.com (certaine photos on etait prise d'internet, vu que mon APN etait out)
OKéééééééé la miene je l'ai commander "faite faire fabriquer" par l'intermédiaire de Burago Maroc: 307 gris cendré T6 jantes équinox avec interieur ivoir et boiserie (en model reduit bien évidement) malheureusement je ne l'ai pas encor recut il faut environ 6 mois a 1ans d'attentes mais j'espert avoir un beau résultat final. Pour l'instant j'ai la meme que celle de la photo mais je ne l'ai pas en "photo"
Tu est pardonnée moi le mien il a pris la flote (120€) a la poubelle avec des photos super net en 1600x1200 mais mon prochain achat sera un canon 6.0MP avec zoom optique et numérique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum