Peugeot 307 - Voir le sujet - Sondage "casse turbo 307 HDI 136ch" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Sondage "casse turbo 307 HDI 136ch"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous eu une casse TURBO sur 307 HDI 136CV ?
Oui
- Moins Résultat 41% + Plus
 41%  [ 37 ]
Non
- Moins Résultat 52% + Plus
 52%  [ 47 ]
Je connais un cas
- Moins Résultat 6% + Plus
 6%  [ 6 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 21 Sep 10 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
pk tof l'embrayage renf ?


ben pour mettre un truc plus costaud quitte à le changer !

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mar 21 Sep 10 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Moi j'avais eu le capteur de recopie remplacé, et j'étais revenu chez Peugeot 500kms plus tard....Pour remplacer le turbo complet........ Rolling Eyes


Il avait quoi ton turbal Flo ?
Moi mon capteur a tenu 30 000km de +

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Mar 21 Sep 10 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le remplacement du capteur de recopie

102e le kit
310e de main d'oeuvre .

Il m'a parlé de 'cales' à ajuster pour remettre la capteur . ce qui justifie les (environ) 5h de travail

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Mer 22 Sep 10 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petit souvenir ...

j'avais ce bruit

http://www.dailymotion.com/video/xdovjt_307-bruit-metallique_auto

que j'avais posté sur le forum , aprés avoir fais plusieurs garage ( peugeot et non peugeot ) , personne n'avait pu me dire exactement ce que c'était .

Il se trouve que je n'ai plus le bruit depuis justement que le turbo à cesser de fonctionner ....

Est-ce possible que ce bruit vienne d'un turbo ?

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 10 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de retrouver dans mes comptes le changement du catpeur de recopie :
226,28 €.

Effectué dans le réseau Peugeot.


3 mois avant j'ai fait faire la modif d'entrée d'air de l'électrvoanne du turbo : 103,17 €

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 10 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mai si mes souvenirs sont bon tu as fais une demande de prise en charge non ? ( pour le capteur de recopie )

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La Freezouille
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages : 91
Localisation : 29 - Finistère

MessagePosté le: Dim 26 Sep 10 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Et voilà, l'occasion de testé la rentabilité de ma garantie est arrivé !?
Effectivement comme beaucoup d'autres 307iste, mon turbo a lâché...
La poisse !
Au compteur de mon 2.0 HDI 136 de 06/2004 j'ai 134800km. Je suis allé faire les réparations chez Bosh Car Service qui m'ont donc diagnostiqué un turbo HS et un collecteur d'admission plein d'huile.
Pour la blague, le premier turbo Garett d'origine qu'ils ont reçu était défectueux ! L'axe était bloqué !!! Rassurant, non !?
Les réparations m'ont coutées 1988€ (Diagnostic, pièces, M.O. et vidange)
RAC France ont pris 1216€ en charge (Diagnostic + 60% des pièces + 7h de M.O. sur 8 car il se base sur le barème constructeur)
Soit 772€ à ma charge (ça fait quand même mal au c..!?)
cf. détail ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=33862&highlight=garantie

Voilà, c'est tout... pour le moment !?

Tchao.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Dim 26 Sep 10 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le prix ou j'ai le turbo neuf , sans la MO et la pose donc ..

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Lun 27 Sep 10 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Correction , aprés moulte recherches :

-Careco : 585e
-Oscaro : 767e
-TurboMoteurs : 578e
-Agence trouvé sur leboncoin "jsépluslenom" : 500e

Tous ça en NEUF et non échange standard , si ça peut aider ...

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benj06
307 Addicted




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages : 55

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La mienne est de 2004, 124.000kms,
Turbo cassé ce weekend, j'attend plus d'information d'ici demain...

L'embrayage arrive à bout (je crois) car bruit entre celui-ci et volant moteur...
Et message d'anomalie antipollution apparu, puis repartis, puis revenu, puis reparti....

Je ne pense qu'à une chose c'est m'en débarasser!
Je ne l'ai que depuis 6mois et fait que 10.000kms!!!

Peugeot = Mad Vive Volkswagen!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
JaCkY a écrit :
Moi j'avais eu le capteur de recopie remplacé, et j'étais revenu chez Peugeot 500kms plus tard....Pour remplacer le turbo complet........ Rolling Eyes


Il avait quoi ton turbal Flo ?
Moi mon capteur a tenu 30 000km de +



Le plateau de la géométrie variable qui grippait.....

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Benj06 a écrit :
Bonjour,

La mienne est de 2004, 124.000kms,
Turbo cassé ce weekend, j'attend plus d'information d'ici demain...

L'embrayage arrive à bout (je crois) car bruit entre celui-ci et volant moteur...
Et message d'anomalie antipollution apparu, puis repartis, puis revenu, puis reparti....

Je ne pense qu'à une chose c'est m'en débarasser!
Je ne l'ai que depuis 6mois et fait que 10.000kms!!!

Peugeot = Mad Vive Volkswagen!!


Dans le même cas
J'ai fais 10.000km avec ...

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mof13
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages : 4
Localisation : marignane

MessagePosté le: Mar 28 Sep 10 à 17:48    Sujet du message: 307sw 136 changement kit turbo Répondre en citant

bonjour,
j ai achete une 307sw de juin 2005 a 65000km il y a 5 mois à un particulier et la changement du kit turbo po375 +capteur temp air +capteur regime moteur a 74000 km... j en ai pour 800 euros avec la main d oeuvre...
est ce correct?
dois je m attendre a d autre probleme avec cette voiture et dois je la vendre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benj06
307 Addicted




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages : 55

MessagePosté le: Mer 29 Sep 10 à 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne recommande pas les 307 quelles qu'elles soient, mais c'est mon avis et je n'est peut-être pas eu de chance.

Mais je trouve que l'on tout de même un paquet à ne pas avoir de chance...de plus je trouve que sur ce forum, on parle essentiellement de "problème" alors que sur le forum de ma voiture précédente les message de ce type étaient rares!!

Pour en revenir à ma "voiture", le mécano m'a appelé aujourd'hui et m'as dit qu'il y en avait pour 3000€ environ pour changer le turbo complet plus la vanne EGR etc etc... Est-ce correct?
Je dois aussi changer le FAP...environ 700€ je crois..

Je peux disparaitre sous terre...? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Mer 29 Sep 10 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

3000 c'est un peu abusé. Tout dépend de ce qu'il change !
Il te met un moteur neuf ? Monsieur VERT ...

Turbo seul y en a pour à peine plus de 1800 €....

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 10 à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends l'exemple de mon agent peugeot :

Turbo : 1000e ( a acheter soit même sur internet , entre 500 et 780e , si capteur de recopie , compter 500e avec filtre à air deporté )
FAP : Nettoyage du FAP : 450e
EGR : 360e

Mais si tu as tout à faire d'un coup .... vraiment pas de chance ... et d'ailleurs bizarre que tout tombe en rade au même moment .

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Sam 02 Oct 10 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Capteur de recopie : OK

Mais le défaut ' Apprentissage EGR ' reste , et pas moyen de l'enlever ...

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Mer 06 Oct 10 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , 307 de retour .
Capteur de recopie changé , filtre déporté non posé car l'agent en le commandant à eu quelques retours de peugeot en expliquant bien que ce filtre ne jouait pas le rôle espéré , et qu'il ne servait 'à rien' ..

Il a galéré avec le défaut EGR , la vanne était propre mais un peu de calamine s'était bien logé prés de l'axe .
la vanne une nuit dans du produit , et miracle , EGR en forme .

Content de retrouver sa Titine ..



J'ai la facture sous les yeux :

Kit Turbo : 84e HT
Nettoyant : 15e HT
MO : 252e

+TVA
419 Euros

il a compté 6H , sachant qu'il en a passé plus ...

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benj06
307 Addicted




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages : 55

MessagePosté le: Mer 13 Oct 10 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le devis est tombé: 3821 € ouaaaaaaahhhhh !!!
Vraiment une belle affaire cette 307 Super content :D

Le devis fait 3pages, changement complet du turbo, du FAP ainsi que de la vanne EGR...
Les composants eux-mêmes ne sont pas excessivement chère mais c'est tout ce qui se rajoute qui fait peur! Plein de joints, tuyaux, raccords, filtres etc etc...
Est-ce normal de changer tout çà!
Ps: J'avais un bruit entre l'embrayage et le VM au point de patinage, de quoi peut-il s'agir?
Car je crois que le devis n'a pas fini d'augmenter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 1755
Localisation : saint sauveur OISE

MessagePosté le: Mer 13 Oct 10 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

vaudrai mieux chercher un moteur dans une casse la....

MAKi.

_________________
The end in nigh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benj06
307 Addicted




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages : 55

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 10 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr j'y est pensé, mais le garagiste me dit que dans ce cas, il n'y aura aucune garanti...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages : 1755
Localisation : saint sauveur OISE

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 10 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Benj06"]Bonsoir,

Les composants eux-mêmes ne sont pas excessivement chère mais c'est tout ce qui se rajoute qui fait peur! Plein de joints, tuyaux, raccords, filtres etc etc...
Est-ce normal de changer tout çà!
quote]

oui c'est préférable , car si il change pas un joint entre le turbo et le collecteur et que ça fuie apres , c'est pour sa pomme , alors il ne s'embete pas ... ( c'est comprehensible )
et puis essaye de negocier la facture , si tu demande rien il te fera pas de cadeaux.

MAKi.

_________________
The end in nigh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 10 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué précédemment , tout dépend où tu vas ...

Le devis est justifié ne cherche pas plus loin .

Tu veux moins chère ?

Turbo HDI 136 : 500 hors MO ( trouvable sur Leboncoin , une société dans le sud de la France , Turbo Neuf )

En ce qui concerne la vanne EGR et le FAP , cherche un agent qui les nettoie .

En gros tu peux t'en sortir avec :

850e pour le turbo ( moitié moins si seulement le Capteur de recopie est HS )

700e pour le nettoyage de l'EGR et du FAP



Bon courage

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benj06
307 Addicted




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages : 55

MessagePosté le: Sam 16 Oct 10 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

mais je crois que je vais devoir passer par Peugeot, car le garage dans lequel est ma voiture n'offre aucune garantie si les pièces viennent d'ailleurs...
Ce qui est normal je pense et il n'a pas tout à fait tort en fait.

Ce qui me reste à faire, c'est négocier la facture, si celà reste possible bien-sûr.
Pendant que j'y suis je lui est demandé de regarder l’embrayage, car cet été un garage m'avait dit qu'il serait à changer...donc soyons fou jsuis plus à un embrayage près non!

J'espère pouvoir jouer de ce "supplément" éventuel pour négocier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastienl
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages : 19

MessagePosté le: Mar 26 Oct 10 à 19:35    Sujet du message: casse turbo 307 136 ch fab Répondre en citant

Turbo cassé a 60000 km année modele 2005
les palettes de la geometrie variable se sont dessertie et ont exploser la turbine du turbo
Elle a 83000 km maintenant et le turbo tiens
cout de la reparation 700 euros car je l'ai fais moi meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastienl
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages : 19

MessagePosté le: Mar 26 Oct 10 à 19:43    Sujet du message: societe dans le sud de la france Répondre en citant

pour cette societe dans le sud de la france je déconseille fortement d'acheter chez eux
j'en ai eu un mauvais souvenir
car le turbo ma couter 600 euros livré en echange standard et en fesant les essais turbo hs
(capteur de recopie HS), et wast gate carrement rouillé a l'interieur
j'ai donc du acheter une wast gate neuve et un capteur de recopie pour 100 euros
j'ai envoyer une lettre recommandé ainssi que les pieces defectueuses et il n'y a eu aucun geste commercial de leur pars ils s'en foutent.
Donc n'achetez pas chez eux (turbodiscount).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Mer 27 Oct 10 à 07:47    Sujet du message: Re: societe dans le sud de la france Répondre en citant

bastienl a écrit :
pour cette societe dans le sud de la france je déconseille fortement d'acheter chez eux
j'en ai eu un mauvais souvenir
car le turbo ma couter 600 euros livré en echange standard et en fesant les essais turbo hs
(capteur de recopie HS), et wast gate carrement rouillé a l'interieur
j'ai donc du acheter une wast gate neuve et un capteur de recopie pour 100 euros
j'ai envoyer une lettre recommandé ainssi que les pieces defectueuses et il n'y a eu aucun geste commercial de leur pars ils s'en foutent.
Donc n'achetez pas chez eux (turbodiscount).


Merci de prévenir bastienl Clin d'oeil ;)
Toujours bon à savoir ..

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benj06
307 Addicted




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages : 55

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 10 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je récupère la voiture demain,
turbo neuf, vanne EGR neuve, FAP neuf, embrayage neuf, VM neuf...

Je ne vous communique pas le montant de la facture, mais croyez moi, c'est salé!

La voiture sera garanti 1an pièces et main d'oeuvre, j'hésite maintenant à la garder ou la vendre une bonne fois pour toute... ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo3Y
307 de Diamant

2.0e 180ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages : 2743
Localisation : Nord

MessagePosté le: Lun 01 Nov 10 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je profiterais au moins de la garantie , et si vraiment tu veux t'en débarrasser , à la fin de la garantie Clin d'oeil ;)

Je veux bien te croire pour le facture .... Elle doit être vraiment salé ..

EGR , Recopie , FAP , en 10 mois , ça me faisait déjà bien mal ...

_________________
Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aston06
Nouveau




Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages : 2

MessagePosté le: Lun 22 Nov 10 à 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

modele de d'aout 2004
85000kms en septembre 2010 : changement du capteur de recopie
88000kms en novembre 2010 : exactement le même problème, véhicule laissé chez peugeot : j'attends le verdict!!...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  
Page 7 sur 11


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales