Yep, c'est juste pour le fun.
A la place des Atalantes, c'est ce que Peugeot aurait du sortir comme jantes pour la 307 en remplacement des Challenger.
Peut être sur la 308 qui sait....?
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages : 656 Localisation : dans le 51 je pense....
Posté le: Mar 08 Aoû 06 à 12:36 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :
5 trous......4 trous.....
Yep, c'est juste pour le fun.
A la place des Atalantes, c'est ce que Peugeot aurait du sortir comme jantes pour la 307 en remplacement des Challenger.
Peut être sur la 308 qui sait....?
Ca peux le faire c 'est assez original +1 continue comme ca ma poule..
_________________ Vive les 307 c 'est un jolie concept... ma titine est en "présentation membre " 307 carcept ..
Là ou tu seras..j'y suis pas mais je peux y etre... c 'est de moi....
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 11 Aoû 06 à 10:23 Sujet du message:
seb66playa a écrit :
Oui il existe des cales pour changer d'entraxe, elles font 20 mm en general mais elles coutent au moins 100 euros le jeu de 4 cales je crois ...
ok ben je vais me renseigner lorsque mes boudins seront morts.
J'ai vu les autres JA de 18 pour le Coupé et je les trouve magnifique...... mais ça fait 'peine' le tout petit disque de frein à l'arrière.
Fait que je retrouverai certainement sur ma 307
On verra plutôt pour la prochaine voiture.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Tiens voilà un petit essai de la voiture d'arkanum avec les jantes en vente sur le site de peugeot allemagne (en 7 par 17) (qui ressemble un peu au cosmos
Oui il existe des cales pour changer d'entraxe, elles font 20 mm en general mais elles coutent au moins 100 euros le jeu de 4 cales je crois ...
ok ben je vais me renseigner lorsque mes boudins seront morts.
J'ai vu les autres JA de 18 pour le Coupé et je les trouve magnifique...... mais ça fait 'peine' le tout petit disque de frein à l'arrière.
Fait que je retrouverai certainement sur ma 307
On verra plutôt pour la prochaine voiture.
Ok je te rachétes les atlantis. Ha non les jantes avants ont des coups de trottoir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum