Bah tas bien de la chance d'avoir un cable qui traine dans le coffre moi j'ai essayé de regarder le fameux endroit ou passer mon cable (rouge) bah ........ pas moyen je dois etre à l'ouest !!
Bah tas bien de la chance d'avoir un cable qui traine dans le coffre moi j'ai essayé de regarder le fameux endroit ou passer mon cable (rouge) bah ........ pas moyen je dois etre à l'ouest !!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
J'ai eu question dois-je prendre la masse - sur la batterie pour illiminé les parasites?
Actuellement la masse est connecté sur la fixation de la ceinture
merci de vos reponses
J'ai eu question dois-je prendre la masse - sur la batterie pour illiminé les parasites?
merci de vos reponses
Dans le coffre, tu ponces la tôle puis tu fixes ta masse et tu recouvres de graisse pour pas que ça rouille.
Pour voir si ta masse est bonne, tu mets le voltmètre sur ton point de masse et la borne (-) de la batterie et tu vérifies de bien avoir 0 volts. Sinon cherche un autre point de masse.
_________________ La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
merci de vos reponses
Dans le coffre, tu ponces la tôle puis tu fixes ta masse et tu recouvres de graisse pour pas que ça rouille.
Pour voir si ta masse est bonne, tu mets le voltmètre sur ton point de masse et la borne (-) de la batterie et tu vérifies de bien avoir 0 volts. Sinon cherche un autre point de masse.
merci de vos reponses
tu peux faire un renfort de masse sur le - de ta batterie. Par contre ponce bien et graisse bien ta masse ceinture.
merci de vos reponses
tu peux faire un renfort de masse sur le - de ta batterie. Par contre ponce bien et graisse bien ta masse ceinture.
merci de vos reponses
Tu peux me vendre tes cales?
J'ai la flèmme de les faire
t'en pense quoi de cette ampli?
Ampli RAINBOW IPAUL 4.300
Comment installé le deuxième ampli?
Je sais qu'il me faut un dérivateur pour alimenté les deux ampli et après branché la masse -
J'ai un câble qui part de l'ampli pour allé vers le poste il se branche sur le faisceau qu'est que c'est?
Dois-je également l'envoyé vers l'autre ampli?
le câble dont tu parle est surement le cable dit "remote"
Ce câble bleu a pour fonction de commander l allumage et l extinction de l ampli via l envoi d un courant de très faible amperage avec une tension de 12v.
En gros il commande le ON/OFF de l ampli des lors que tu met ton autoradio en route.
le câble dont tu parle est surement le cable dit "remote"
Ce câble bleu a pour fonction de commander l allumage et l extinction de l ampli via l envoi d un courant de très faible amperage avec une tension de 12v.
En gros il commande le ON/OFF de l ampli des lors que tu met ton autoradio en route.
J'avais installé mon point de masse - sur la ceinture arrière gauche.
J'ai déplacé mon point de masse - sur un point qui se trouve a l'arrière dans le coffre.
j'ai contrôlé au multimètre j'obtenais comme valeur 0 et j'ai toujours de léger parasite moins qu'avant j'entendais le moteur dans la sono.
Que faut il que je face pour éliminé ce bruit?
Je vais essayé avec un autre multimètre celui de mon voisin était un peu pourrit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum