Posté le: Mer 13 Oct 10 à 20:18 Sujet du message: Réglages Feux de route sur T6
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci de réglage à faire sur mes optiques.
En fait les pleins phares coté conducteur sont beaucoup trop bas et je voudrais les remonter sans toucher le réglage des feux de croisement.
Comment faire je trouve l'explication nulle part...
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 14 Oct 10 à 10:19 Sujet du message:
stokiller a écrit :
Il me semble et à confirmer que seul les feux de croisement sont réglables !
Soit ton phare est mal monté ou fixation hs, soit comme le dit "alasan" le montage de l'ampoule, mais à priori tu as vérifié
non étant donné que c'est un ensemble monobloc, quand tu bouge les codes, les phares bougent en même temps. étrange d'ailleurs que les phares soit trop bas et pas les codes.
parceque quand on regarde le feu, apparemment le bloc ou se trouve les pleins phares a pas l'air solidaire mais quand on regarde derrière il n'y a qu'une vis de réglage ?!?
derrière l'optique au milieu tu as une vis blanche
oui celle la regle le phare entier de haut en bas ( il y a un reglage possible en lateral dans le meme principe mais peu accessible )
moi ce que j'ai : en croisement ( xenon 6000k ) ça eclaire un poil trop bas meme avec le reglage au tdb au max en haut , par contre en plein phare ça eclaire trop haut ( je trouve perso )
si il y a un reglage possible des 2 elements séparé ça m'interesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum