C'est vrai que audi ne s'est pas vraiment mis au niveau de ses concurrents, tout le monde attend d'une micro citadine quelle soit pas trop cher fun et coloré, là les tarifs sont élevés, fun pas trop encore trop sombre cet intérieur, et coloré on peut pas dire qu'il y est grand choix, moi je reste convaincu que la DS3 est un super compromis
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 09 Oct 10 à 09:40 Sujet du message:
je suis allé chercher des pièces pour titine en concession et j'en ai profiter pour voir la new C4, New C3 et la Ds3.
pour la Ds3, le modèle présenté était une Hdi 90ch fap Airdream.
autant j'ai été séduit d'emblée par les lignes extérieur dès sa présentation au salon de Genève autan l'intérieur est d'une tristesse affligeante. c'est basiquement l'intérieur de la New C3 sans le génial pare-soleil coulissant.
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Sam 09 Oct 10 à 16:46 Sujet du message:
la C4 je l'ai trouvé terrible surtout maintenant que le compteur est en face du conducteur. je pas fais attention au modèle présenté mais elle était équipée du Rt4 avec un kit Denon 6 hp + caisson de basse et l'intérieur cuit/alcantara il me semble.
peut etre un jour ce sera la remplaçante de ma xsara
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum