Posté le: Lun 13 Sep 10 à 10:40 Sujet du message: Quelle résistance pour plafonnier arrière avec leds ???
Bonjour à tous,
J'ai installé des leds pour mes plafonniers avant et arrière sur ma T5. Or ils restent légèrement allumés dès que je mets le contact. Quelles résistances dois-je mettre pour régler ce problème et où les acheter ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum