_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
lol
faudrait savoir pourquoi il ne les a pas montés
gysmo tu sais qu'à Peugeot ils ont tous buggé devant mon capot ^^
tous les mécano s'en souviennent mdr
lol
Régliss, tu es pas la première à me le dire, j'ai eu plusieurs retours comme quoi cette modif "suprend" les mécanos !!!
Je devrais peut-être apposé un logo sur mes kits
clair !
tu as créé un produit bourdel, impose ta griffe !
maintenant je suis connue comme la propriétaire de "la voiture aux vérins de capot" on parle même plus du modèle de bagnole ni de la couleur, ni même de la puissance... mdr
Posté le: Jeu 16 Sep 10 à 07:52 Sujet du message:
Regliss a écrit :
lol
faudrait savoir pourquoi il ne les a pas montés
Pas monté car j'ai pas eu le temps, je me suis fait voler ma voiture donc plus de 307.
La je viens de retomber sur le carton et donc je cherche à recuperer un peut de sous ;-) et a vider mon appartement de truc qui ne me servirons pas.
je valide le prix du transport et je vous confirme mon prix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum