Posté le: Sam 14 Aoû 10 à 21:45 Sujet du message: Plus d'éléctricité, plus de contact..
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous,
Donc voila je vous expose mon problème:
Jeudi soir je rentre dans ma voiture, je tourne la clé d'un cran juste pour avoir la musique etc... avant de démarrer et PAF plus rien tout s'éteint, je peux meme pas essayé de démarrer. J'essaye de fermer voiture avec la clé rien non plus, rien ne fonctionne.
Avec ma faible experience en mécanique j'ai eu l'idée de débrancher la batterie (la fiche rouge) et de la rebrancher. J'ai essayé de démarré et tout se passa normalement
Le problème est réapparu ce soir, après la meme manip j'ai réussi a démarré...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
peut etre (je ne suis pas un pro ) parceque ta batterie n'ai plus toute jeune quand est ce qu'elle a été changé la derniere fois
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
essaye de verifier l'etat des cosses de batterie si ils ne sont pas oxydés sinon nettoie les contacts aavec une brosse de fer ton probleme vient peut etre de là
essaye de verifier l'etat des cosses de batterie si ils ne sont pas oxydés sinon nettoie les contacts aavec une brosse de fer ton probleme vient peut etre de là
+1 j'ai le meme soucis avec mon ancienne xsara,les cosses n'étaient pas assez sérré et de temps en temps il y avais une coupure de courant des que je méttais le contact et je devais faire la meme manip que toi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum