Aujourd'hui cette direction le garage pour la 307. Voir pour des à coup moteur à froid vers 1800 tr/min (Vanne EGR ou la recopie du Turbo) , craquement de temps et temps dans la direction et la commande de lève vitre gauche qui ne marche plus.
Bien sur tous sa sous garantie .
Je vais aussi me renseigner si je trouve le prix d'un becquet chez Peugeot .
Abandonne l'idée de prendre un becquet chez peugeot beaucoup trop chère va plutôt sur ce site http://ailerondulion.fr/307.html livraison rapide,produit de très bonne qualité,vendeur vraiment sympa et surtout moins chère que chez peugeot
Becquet Peugeot :
Message invisible :
Prix becquet Peugeot (sans peinture) :
Message invisible :
Moi je dit ca,je dit rien...
A toi de voir...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Abandonne l'idée de prendre un becquet chez peugeot beaucoup trop chère va plutôt sur ce site http://ailerondulion.fr/307.html livraison rapide,produit de très bonne qualité,vendeur vraiment sympa et surtout moins chère que chez peugeot
Becquet Peugeot :
Message invisible :
Prix becquet Peugeot (sans peinture) :
Message invisible :
Moi je dit ca,je dit rien...
A toi de voir...
+1 j'ai un chardin est impec
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Les prix imbattable, mais bon je veut déjà changé les HP dedans, on vera le mois prochain . Cette après midi je l'ai ramener la 307 au garage, maintenant je suis en 206 + 1.4 hdi
Je suis aussi passé à la boutique Peugeot, et dans un centre auto pour faire quelque achat .
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
oui vraiment mieux certes plus cher mais la qualité et au rendez vous
combien le tee shirt?
meguiar's c'est le top protech aussi ma voiture a été faire un tour chez eux c'est res beau mais elle dors dehors est vu le temps de merde et les travaux ici et chez ma femme ben c'est deja tout crade.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Entre 1500tr/min et 2000tr/min sur n'importe quel rapport (moi je l'avais le plus en 2ème) tu as des à coup moteur . Et défois tu peut avoir des difficulté à démarré. Après c'est aléatoire tu peut avoir de la chance tu peut rouler autant que tu veut et tu l'aura jamais à remplacer ou alors si ta pas de chance tu peut la changer tous les 60000km ... ><
j'ai eu un soucis similaire c'est pour ca que je t'en parle.
j'ai fait nettoyer ma vanne egr et controlé ma sonde PMH...
depuis plus rien mais il s'avère que j'ai 1 ou plusieurs bougie de préchauffages qui sont défectueuses, et un membre du forum qui avais ces memes symptôme a eu le droit de les changer pour résoudre sont problème...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum