Peugeot 307 - Voir le sujet - Comment neutraliser la vanne EGR sur le 2.0 HDI 136cv ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Comment neutraliser la vanne EGR sur le 2.0 HDI 136cv ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NouRs
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages : 57
Localisation : CHARLEVILLE 08

MessagePosté le: Dim 04 Juil 10 à 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de répondre si vite, j'avais déja vu le site que tu me propose mais apparemment on peut pas commander, j'ai fait une demande de prix, on verra bien ce que cela donne

_________________
307 hdi 136 XSI de 2004, avec quelques modifs ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
olive681
307 de Bronze




Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages : 233

MessagePosté le: Dim 04 Juil 10 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ok... ben bon courage, et si par la suite tu veux des explications sur la procédure n'hésite pas...

_________________
307 HDI FAP 136
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NouRs
307 Addicted

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages : 57
Localisation : CHARLEVILLE 08

MessagePosté le: Dim 04 Juil 10 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, j'ai bouché la vanne egr ce matin, pour le collier j'ai gardé celui d'origne, j'ai intégré au même endroit que toi une piéce métalique circulaire de 28mm, et j'ai replié vers l'intérieur l 'embout du tuyau de droite afin de palier au surplus d'épaisseur pour pouvoir remettre le collier d'origine, maintenant il faut tester, pour le moment je laisse sécher la colle époxy, j'ai un trajet de environ 50km a parcourir en fin d'aprem, on verra ce que ça donne

_________________
307 hdi 136 XSI de 2004, avec quelques modifs ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive681
307 de Bronze




Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages : 233

MessagePosté le: Dim 04 Juil 10 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me diras ce que ça donne alors!

_________________
307 HDI FAP 136
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YYougoBoss
307 de Bronze




Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages : 110
Localisation : STRASBOURG

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Y'a quand même une question que je me pose sur cet assemblage. Vue que rien n'empèche aux gaz d'échappement d'arriver jusque la, il y a risque que ça stagne dans tout le système EGR, donc on va encrasser la vanne beaucoup plus vite, papillon qui peut plus s'ouvrir... et erreur voyant allumé... ?
C'est sur que c'est une très bonne idée. Mais l'idéal serait de trouver un système qui permettrait de boucher au max en amont.

_________________
2.0 Hdi 136 que du bonheur... Quand ya pas de problèmes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai réfléchis a cette vanne erg
Je compte faire une reprog moteur et donc bloquage électronique de la vanne au passage.
Je vais donc la démonter cette semaine pour la nettoyer déjà.
Ensuite je compte la bloquer par une plaque
Je n'ai juste pas trop suivit si il fait la mettre en amont ou en aval si qulquun peut me faire un petit croquis merci a tous

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VAL74
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages : 2750
Localisation : Haute-Savoie

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
Je compte faire une reprog moteur et donc bloquage électronique de la vanne au passage.

Tututut, mais ca va pas ! Jamais vu de reprog désactivant l'egr sur le 136, alors que sur le 110 oui

Juju68 a écrit :
Ensuite je compte la bloquer par une plaque
Je n'ai juste pas trop suivit si il fait la mettre en amont ou en aval si qulquun peut me faire un petit croquis merci a tous

Il vaut mieux bloquer en amont ça c'est sûr, mais étant donné l'accès très difficile (démonter la baie de pare-brise) plusieurs la bloque en aval comme sur les photos page précedente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VAL74
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages : 2750
Localisation : Haute-Savoie

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

YYougoBoss a écrit :
Salut à tous,
Y'a quand même une question que je me pose sur cet assemblage. Vue que rien n'empèche aux gaz d'échappement d'arriver jusque la, il y a risque que ça stagne dans tout le système EGR, donc on va encrasser la vanne beaucoup plus vite, papillon qui peut plus s'ouvrir... et erreur voyant allumé... ?
C'est sur que c'est une très bonne idée. Mais l'idéal serait de trouver un système qui permettrait de boucher au max en amont.

Ben oui l'idéal est de mettre une plaque directement à l'entrée de la vanne egr pour faire "pro" mais vu l'accès merdique....
T'façon les gaz ne peuvent circuler vu que le conduit est bouché, y'a donc juste une lègère mise en pression, et pour moi la vanne ne peut pas s'encrasser + vite que lorsque rien n'est bouché.

Bon y'en a un qu'essais de démonter la baie de pare-brise pour voir l'accès en amont ? Laughing



NouRs Arrow des retours suite à ta modif ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

VAL74 a écrit :
Juju68 a écrit :
Je compte faire une reprog moteur et donc bloquage électronique de la vanne au passage.

Tututut, mais ca va pas ! Jamais vu de reprog désactivant l'egr sur le 136, alors que sur le 110 oui

Juju68 a écrit :
Ensuite je compte la bloquer par une plaque
Je n'ai juste pas trop suivit si il fait la mettre en amont ou en aval si qulquun peut me faire un petit croquis merci a tous

Il vaut mieux bloquer en amont ça c'est sûr, mais étant donné l'accès très difficile (démonter la baie de pare-brise) plusieurs la bloque en aval comme sur les photos page précedente.


Si si je me suis renseigner digitronic me la désactive en même temps que la reprog

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je voulais déjà essayer en la bloquant manuellement pour voir le comportement moteur.

Il faut basculer le moteur pour accéder a la vanne ou juste en démontant la baie de pare-brise.
Mon père est mécano donc il pourra

Me le faire si il a le temps. Mais quelques indication feront gagner du temps

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VAL74
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages : 2750
Localisation : Haute-Savoie

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je veux bien si Digitronic te raconte pas une gonfle.

Juju68 a écrit :
Il faut basculer le moteur pour accéder a la vanne ou juste en démontant la baie de pare-brise.

I don't know Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Lun 05 Juil 10 à 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense pas j'ai pas mal parler avec eux des leur fin de vacance elle y passe a un peut plus de 170 cv ^^

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VAL74
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages : 2750
Localisation : Haute-Savoie

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 10 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

NouRs a écrit :
ça y est, j'ai bouché la vanne egr ce matin, pour le collier j'ai gardé celui d'origne, j'ai intégré au même endroit que toi une piéce métalique circulaire de 28mm, et j'ai replié vers l'intérieur l 'embout du tuyau de droite afin de palier au surplus d'épaisseur pour pouvoir remettre le collier d'origine, maintenant il faut tester, pour le moment je laisse sécher la colle époxy, j'ai un trajet de environ 50km a parcourir en fin d'aprem, on verra ce que ça donne

Salut,
des nouvelles NouRs Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
losub
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages : 136
Localisation : blanzat(63)

MessagePosté le: Mer 14 Juil 10 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi avoir ce soucis de vanne merdique

_________________
...307 sw 136 de LosuB...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony 22
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages : 105
Localisation : bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

VAL74 a écrit :
YYougoBoss a écrit :
Salut à tous,
Y'a quand même une question que je me pose sur cet assemblage. Vue que rien n'empèche aux gaz d'échappement d'arriver jusque la, il y a risque que ça stagne dans tout le système EGR, donc on va encrasser la vanne beaucoup plus vite, papillon qui peut plus s'ouvrir... et erreur voyant allumé... ?
C'est sur que c'est une très bonne idée. Mais l'idéal serait de trouver un système qui permettrait de boucher au max en amont.

Ben oui l'idéal est de mettre une plaque directement à l'entrée de la vanne egr pour faire "pro" mais vu l'accès merdique....
T'façon les gaz ne peuvent circuler vu que le conduit est bouché, y'a donc juste une lègère mise en pression, et pour moi la vanne ne peut pas s'encrasser + vite que lorsque rien n'est bouché.

Bon y'en a un qu'essais de démonter la baie de pare-brise pour voir l'accès en amont ? Laughing



NouRs Arrow des retours suite à ta modif ?

ce n'est pas obligé de démonter la baie de pare brise il n'yaura pas plus d' acces mais cest tout simple a demonter sur le 136 moi je l'ai fais a plusieurs reprise et fini par mettre une plaque d'acier inoxidable et apres que du bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut anthony

pourrais tu m'expliquer comment tu a accédé derrière le moteur sans tout demonter?

car je pensai le faire surement cette apres midi
si jamais tu as msn envoi la par mp si sa ne te dérange pas
merci
a+

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kinou
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages : 185
Localisation : Angoulême <-> Limoges

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai des tofs pour ceux qui veulent voir comment c'est foutu derrière le haut moteur du 136 (changement arbre à câme d'échappement oblige...)
(Voir le lien dans ma signature dernier com en page 2)

Pour info la baie de pare brise n'est pas bien compliquée à enlever (faire en douceur pour ne pas pété le plastique) et il faut juste avoir un extracteur pour les essuies-glace qui sont bien bloqués en général (je peux faire une photo de la baie de pare brise pour ceux qui veulent voir comment elle tient car j'en ai une d'occase en double).

Cool

_________________
--------------------------------------------------------
Classe C 220CDI Avantgarde 2008
--------------------------------------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony 22
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages : 105
Localisation : bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
salut anthony

pourrais tu m'expliquer comment tu a accédé derrière le moteur sans tout demonter?

car je pensai le faire surement cette apres midi
si jamais tu as msn envoi la par mp si sa ne te dérange pas
merci
a+

jet'ai envoyé mon tuto sur ta boite mail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle est simple a demonter et pour les essuie glace une bonne pince multi prise et tu laisse letrou desseré sur la tige et sa sort tout seul sans forcer

merci anthony tu gere grave je vais voir sa direct!!!!

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony 22
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages : 105
Localisation : bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
oui elle est simple a demonter et pour les essuie glace une bonne pince multi prise et tu laisse letrou desseré sur la tige et sa sort tout seul sans forcer

merci anthony tu gere grave je vais voir sa direct!!!!

tient nous au courent moi depuis que je l'ai bouché c 'est que du bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas de souci interrompu par la pluie fait chi**

changement des 4 filtres avec vidange et après je fais la vanne si le temps le permet..... Sad

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

EGR bouchée

faut il débrancher la batterie ou autre avant car la perso je suis aller tester et elle marche moins...
tout linéaire on sent meme pas le turbo qui se met en marche grave degouter la
je viens de débrancher la batterie pour voir je vais aller re tester

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony 22
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages : 105
Localisation : bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
EGR bouchée

faut il débrancher la batterie ou autre avant car la perso je suis aller tester et elle marche moins...
tout linéaire on sent meme pas le turbo qui se met en marche grave degouter la
je viens de débrancher la batterie pour voir je vais aller re tester
ta fait attention de ne pas avoir de fuite apres ton bochage bien sere les visse
mais tu ressent pas tout de suite les effets faut faires quelques bornes
y a un moi j'ai un probleme d'electrovane de turbo qui etait gripé peut etre tu as le meme probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Serrer et pâte a joint mon père est mécano.

Bon ma egr avai que 20 000 km aussi donc assez neuve
Et deja fait 100 km et sa avance pas plus mais plutôt moin.
Pour mon turbo également neuf de 30000 km donc sa vien pas de la surtout que cet après midi elle marchai très bien...

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'après mon père ce qui trouvent que sa marche mieux sa proviendrai de la vanne qui chez eux était très boucher donc la sa marcherai mieux mais enfaite sa serai les perf dune vanne neuve
Il faudrai tester sur banc voir si sa change

En tout cas moi grave déçu semaine pro je demonte

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony 22
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages : 105
Localisation : bretagne

MessagePosté le: Sam 17 Juil 10 à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
D'après mon père ce qui trouvent que sa marche mieux sa proviendrai de la vanne qui chez eux était très boucher donc la sa marcherai mieux mais enfaite sa serai les perf dune vanne neuve
Il faudrai tester sur banc voir si sa change

En tout cas moi grave déçu semaine pro je demonte

sinon voit pour netoyer l'intercooler du turbo et les durite il peut y avoir du liquide comme dans l'egr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Dim 18 Juil 10 à 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sa se situe ou exactement sa.
Mécanique auto je connait pas grand chose la une petite photo par hasar thony? LOL merci

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Dim 18 Juil 10 à 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le gros tube en plastique dure qui se divise en 4 et ou arrive le tuyau de la vanne egr car quand j'ai débrancher la grosse durite qui arrive dessus il y avai de la crasse noir qui coulait

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anthony 22
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages : 105
Localisation : bretagne

MessagePosté le: Dim 18 Juil 10 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Juju68 a écrit :
C'est pas le gros tube en plastique dure qui se divise en 4 et ou arrive le tuyau de la vanne egr car quand j'ai débrancher la grosse durite qui arrive dessus il y avai de la crasse noir qui coulait

tient voila une photo

les fleche rouge pour les electronnes regarde si elle ne son pas grippé ou encrasse et c'est surtout la durite en dessous de l'intercooler qui faut verifier qu 'il n yai pas de liquide noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju68
307 d'Or



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages : 569
Localisation : Lutterbach

MessagePosté le: Dim 18 Juil 10 à 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai démonter la durite de lelectrovanne et kn j'ai mis le doigt dedan j'ai senti un clapet et par la coulai du liquide noir

_________________
307 HDI 136cv reprog a 178cv sport 5 portes, pack led, kit bi-xénon 6000k, pédalier alu, dessiglage,vitres teintées, rabaissée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Choisir la page :  
Page 7 sur 11


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales