Posté le: Ven 16 Juil 10 à 10:01 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 10:23 Sujet du message:
merci moi aussi j ai craquer sur la couleur elle a 112 000 km mais alors dans un état irréprochable interieur et exterieur . acheter a peugeot il m on changer les quatres pneus et les plaquettes
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 19:29 Sujet du message:
Bienvenue sur F307
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 19:57 Sujet du message:
bonne ap'
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 21:55 Sujet du message:
salut et bien venu une gris fer de plus
alors je vois un becquet un kit xenon une canule c'est ce que j'
ai fait et ferais sur la tienne avec les feux T6 et cligno T6.
tu as des projets dessus? dis pas non car ici ont choppe le virus de la modifik lol
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Posté le: Ven 16 Juil 10 à 22:01 Sujet du message:
Salut a toi !
Je pense que je vais commencer par fond de compteur blanc et led bleu de partout.
Mais je vais vite allez voir tes photos pour voir se que sa donne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum