Posté le: Mer 14 Juil 10 à 18:40 Sujet du message: Bonjour tout le monde!
Salut à tous!
Nouveau possesseur d'une 307 Griffe 2l 16s 3 portes je viens chercher des conseils sur cette voiture chez les passionnés...
Voici la mienne elle a 128000 km:
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 18:41 Sujet du message:
Bienvenue des modifs de prévue (déssiglage,Feux T6,becquet,etc...)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 18:45 Sujet du message:
pour l'instant non je n'ais rien prévu d'acheter je la trouve bien d'origine je vai juste la dessigler.
Par contre j'ai une question le moteur ne fais aucun bruit sur les 307 c'est impressionnant c'est ultra silencieux si je devisse un peu le dessus de la boite a air pour augmenter un peu le souffle vais-je consommer plus et ou user le moteur?
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 18:46 Sujet du message:
c'est vrai qu'elle et belle d'origine j'ai la meme mais sans les jantes
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 14 Juil 10 à 18:49 Sujet du message:
Par contre j'ai une question le moteur ne fais aucun bruit sur les 307 c'est impressionnant c'est ultra silencieux si je devisse un peu le dessus de la boite a air pour augmenter un peu le souffle vais-je consommer plus et ou user le moteur?
Posté le: Jeu 15 Juil 10 à 10:00 Sujet du message:
Bienvenue sur le forum
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum