Posté le: Ven 25 Juin 10 à 17:04 Sujet du message:
tu peut car c'est bien un compliment que je te fait
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 28 Juin 10 à 03:55 Sujet du message:
Salut tt le monde.
Sa y est j'ai changer toute les LED orange par des bleu de chez LedPerf.com, c'est vrai que c'est pas évident a faire, surtoute le compteur mais le résultat est nickelchrome, j'ai la seul 307 avec compteur bleu de Tahiti lol
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 19:06 Sujet du message:
Bonjour tout le monde ,
Je voudrais changer la couleur de mon afficheur deporte .
Pouvez vous me conseiller , car je viens de voir un produit qui m interesse car il y a pas besoin de soudure ( enfin a ce que j ai compris) :
lien : http://www.ledperf.com/product_info.php?cPath=30_147_149&products_id=432
sinon j aimerai savoir qu talle de diffuseur il faut . merci .
super ce site
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 19:37 Sujet du message:
hola .. moi je veux pas souder . j ai vu que sur le site il y a des leds sans soudure
sinon changer la feuille orange d origine par un papier blanc ou un diffuseur ca va me donner un fond bleu c ca ?
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 19:47 Sujet du message:
oui, les cristaux liquide rendent légèrement bleu.
C'est une solution très simple car en effet sans soudure mais tout de même pas sans manipulation de l'écran pour enlever le diffuseur orange.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 19:54 Sujet du message:
oui je compte bien enlever le filtre orange .
en fait je veux mettre un diffuseur transparent et mettre les ampoule a leds bleu . je c pas trop se que ca va faire en resultat . sur le tuto il y a plein de photo mâis bon .
Dailleur la feuille blanche et le diffuseur font le meme resultat ?
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 20:08 Sujet du message:
pour l'ODB on utilise 12leds, sachant qu'avec 3 ampoules à leds (2leds) tu peux en mettre maxi 3 donc ca te fera 6leds max, donc vraiment le rendu va vraiment etre faiblard...
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 20:35 Sujet du message:
voici ce que ca donne avec 12 leds + feuille blanche
je crains qu'avec les 3 ampoules bleu le rendu ne sois pas pareil
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 21:49 Sujet du message:
comme la soudure c po pour moi lol .
Je vais tester les 3 ampoules leds bleu + diffuseur transparent ..
Je posterais des photos comme ca on verra bien se que ca fait pour ceux qui comme moi ne veulent pas se lancer dans des soudure etc .
En tout cas ca peut pas etre pire que le orange lol ..
Posté le: Mar 29 Juin 10 à 22:00 Sujet du message:
pour moi non plus la soudure ca n'et pas du tout pour moi mais j'ai comme meme reussi a soudé les 4 fils
Posté le: Mer 30 Juin 10 à 15:18 Sujet du message:
voila je viens d enlever le filtre orange pour voir un peu .
je les remplacer par une feuille blanche .Franchement c est très simple d'accès .
Donc maintenant je me retrouve avec les écritures blanche .
C pas tres jolie vu que j ai une ampoule de griller lol .
Bon il me reste plus qu a commander les leds .
Je reviens de norauto et ils vendent des ampoules 4 leds 9 euro .
Ca fait un peu cher je trouve mais avec 3 ampoules ca me ferais 12 leds blanches .
Citation:
Et le compteur tu le laisse Orange?? Ça va être super harmonieu tout ça lol
J ai pas de tune en se moment donc le compteur ca attendra un peu . Mais c clair que le compteur y passera . Peut etre entre t main lol
Posté le: Mer 30 Juin 10 à 18:58 Sujet du message:
Hola ba non j ai pas penser a prendre de photo lol .
apres je me trompe peut etre mais elle ressemblais a celle du site bluecar avec 4 leds au lieu de 2 .
Posté le: Sam 03 Juil 10 à 16:11 Sujet du message:
Voila c fait !
Bon je resume :
- j ai acheté 3 ampoules leds sur LedPerf.com ( blanches) . Donc 6 leds .
-2 feuilles de calque
-un intercalaire bleu
voila les photos , dsl pour la qualité des photo
intercalaire bleu
j ai d abord mit les deux calques , j ai essayer avec une et on voit trop les trois ampoules derriere . avec deux c parfait .
voila le tout assemblé .
et voila le final .
Le resultat est parfait . sur les photos c flou et ou voit des zone plus eclairé que d autre avec la lumiere du jour mais en vrai c uniforme .
Ce soir je remet des photos en pleine nuit .
Donc je ai que 6 leds et c super éclairé .
merci a tous pour vos conseils
edit :
bon je viens d aller dans un parking souterrain et dans le noir ,avec 2 calques on voyait encore trop les leds .
Voila avec 3 calques .
cette fois c tout bon . cest sur je peux pas avoir le meme resultat qu avec 12 leds + feuille branche mais ca me va .
Posté le: Sam 03 Juil 10 à 17:22 Sujet du message:
perso je prefere largement avec les bandes de leds le rendu et plus puissant au niveau lumosité
Posté le: Sam 03 Juil 10 à 18:36 Sujet du message:
si cela te conviens c'est le principal
Posté le: Sam 03 Juil 10 à 18:42 Sujet du message:
ba le truc , c est que sur les photos ca fait fade .Mais dans la voiture ca flash bien . le seul truc qui me plait pas trop c qu on voit un peut les position des leds derriere quand il fait noir . J ai mit une feuille blanche au debut , ca cachais bien les leds mais le bleu etait trop foncer .
voici ce que ca donne avec 12 leds + feuille blanche
je crains qu'avec les 3 ampoules bleu le rendu ne sois pas pareil
Salut forever, pourrai tu m'expliquer ton montage des 12 leds stp je me tenterai bien vu que je suis au chomdu j'ai que sa a faire et la jai enlever le fameux filtre orange et mis une feuille blanche mais sa change pas énormémen et dis moi avec ton changement quand il y a a fond du soleil tu voi bien quand même???
Salut nono bienvenue au club (chomeur) enfaite c'est simple tu soudes deux bandes de 6 leds que vends le site LedPerf.com ensuite pour le filtre tu mets une feuille de calque et une feuille blanche de 80g tout ca a la meme dimensions que le filtre d'origine
Par contre quand le soleil tape a fond la on vois pas grand choses
bonjours a tous! moi aussi j'ai lu les 41 pages du forum . je voulais poser une question a bleucars serai il posside de commender un kit bleu pour 307 T5 avec les leds blanche pour le compteur? et auriez vous d'autres photos en bleu de jour et de nuit. Je voudrai me decider pour l'afichage de bord et de clim merci beaucoup
re au passage regarder ce qu'a faire Antony a son compteur c'est pas mal. J'en ferai un un en combinent son idée et celle de Nemesis en page 12 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=38026
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum