Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Lun 28 Juin 10 à 15:21 Sujet du message: feu xenon ?
Bonjour je suis interessé par des phares xenon mais sur les sites c'est ecrit 307 phase 1 ? la mienne est de 2007 ? voici ce que j'ai trouvé , mais je m'y connais pas du tout , je cherche un kit complet interieur , exterieur ..
Posté le: Lun 28 Juin 10 à 15:32 Sujet du message:
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Ven 30 Juil 10 à 14:28 Sujet du message:
re je ne l'ai toujours pas commandé .. un mécano m'avait dis que c'est dangereux sur les voitures recentes le calculateurs peut grillé et que sa coutait 1000e ou qu'il faudrait la re initialisé chez peugeot ? je sais plus quoi faire .. Et raimet , c'est un hd1 1.6 la mienne par contre ?
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 30 Juil 10 à 14:34 Sujet du message:
turkish62 a écrit :
re je ne l'ai toujours pas commandé .. un mécano m'avait dis que c'est dangereux sur les voitures recentes le calculateurs peut grillé et que sa coutait 1000e ou qu'il faudrait la re initialisé chez peugeot ? je sais plus quoi faire .. Et raimet , c'est un hd1 1.6 la mienne par contre ?
Change de mécano
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Posté le: Ven 12 Nov 10 à 14:43 Sujet du message:
C'est bon je suis enfin décider a en acheté vu que j'ai acheté il y a un mois des ampoules phillips effect xénon je vois la difference la lumiere est bcp plus blanche que des ampoules traditionnel mais sa ne me suffit plus ;D par contre raimet il y a tous ? (feux de croisement , route, veille) je pense acheté ce que tu as envoyé mais j'aurais aimé tout avoir enfaite.
tu n'a pas besoin de kits xénon anti erreur même sur les modèles can avec ordinateur de bord, j'ai installé 3 kits xénon sur la mienne (feu de croisement, plein phares et anti brouillards).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum