Bah je dois avouer que j'ai tenté de regarder (mais je sais pas si c'est le fait que ca soit ou de nuit, ou avec un temps de grosse merde Girondine ^^'), mais avec le tintage...'j'ai rien vu...meme si l'ancien proprio m'avait prevenur
Apres m'en tape
Je les enfume tous (c'est une maniere comme une autre d'evacuer le gazs n'est ce pas? )
Sinon en effet ca cartonne bien! Pure bonheur, a bas regime elle suit, t'appuie un peu elle part, et celui qui te taquine tu le remballe!
Mais j'ai pas trop eu le temps de tester...ca viendra
Bin dis toi que c'est le meme bloc moteur, et qu'il est l'un des plus fiables, sachant que la repro a eu lieu a 130.000km environ
(et la 2eme que j'ai failli prendre y'a 2 semaines, c'etait a 140.000km, les 2 etant a pres de 200mkm)
Et sur le forum des 206 l'un des possesseurs d'un 2L 90 a repro avant hier, il etait a 200.000 km ^^'
Fais toi plais', perso j'ai testé la 2L 90ch (307 de Ritch un de nos membres .... passifs ) et je trouve ca mouuuuuuue mais archie moue
Posté le: Mar 13 Juil 10 à 13:47 Sujet du message:
UP petit shooting pour le concours photos des 206
(votre voiture et la campagne...etre obligé de peter a St Sulpice pour ceux qui connaissent ^^' et encore pas trouver mon bonheur comme paysage)
Bref places aux tofs, pour deterrer mon topic
PS: Flo j'ai retrouvé la photo du boitier (qui je a mon avis n'est pas un ^^') mais sur mon PC fixe, je t'enverai ca par mail
PS2: Si jamais tu pouvais demander le cache moteur a ton cousin ca serait top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum