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Bips inexplicables !
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kmsoft
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 00:36    Sujet du message: Bips inexplicables ! Répondre en citant

Bonsoir
C’est mon premier poste sur ce forum, alors avant de me lancer, je vous présente ma 307 Super content :D
J’ai une 307sw 2.0HDi 90 de juillet 2003 (53.000 KM première main)
Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses.

Depuis maintenant un mois environ, en roulant l’ordinateur de bord se mets à biper sans qu’il ne m’afficher rien, c’est une série de 3 ou 4 bips (je suis tellement affolé que je n’arrive pas à les compter avec précision Laughing ) les bips sont identiques a ceux qu’il émet lorsqu’on oublie le frein a main en démarrant(mais là au moins, il affiche un message !)

J’ai remarqué qu’il sonné lorsque je suis vers les 3.000 tr/min (je ne sais pas si c’est une coïncidence , un détail insignifiant ou autre chose Wink )

Je suis parti voir mon concessionnaire Peugeot, et évidement il ne sait pas d’où cella provient !

Il a vérifié les niveaux (liquide de freins, huile moteur, liquide de refroidissement) mais sans plus.

Alors voilà, je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé ou si vous savez d’où cella provient et comment y remédier Hiiiiii :)
Merci d’avance pour vos réponses.
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Nemesis
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh ben je sais pas si c est aussi des bips ou la musique, mais des fois aussi il me semble entendre des bips (pas régulièrement), et rien sur l affichage de l ODB.

Désolé je ne fais pas avancé le chmilblique Confused Laughing

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bodylove
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

et tu es sur que ce n'est pas a une certaine vitesse (130)
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Akamatzuken
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

il ont inventé le bip special changement de rapport. lol

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Nemesis
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

bodylove a écrit :
et tu es sur que ce n'est pas a une certaine vitesse (130)


En tout cas pour le bip, je ne saurai pas dirte pour moi. Mais en rapport avec la vitesse je ne sais pas.

En ce moment, je me fais un passage "conduite souple" (5.6L de moyenne Super content :D ), et donc c est vrai que je ne l ai pas entendu Super content :D

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bodylove
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Akamatzuken a écrit :
il ont inventé le bip special changement de rapport. lol



on dirait que tu as bouffé un livre de blagues ce matin toi Laughing
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kmsoft
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MessagePosté le: Sam 29 Juil 06 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour vos réponses

Non, non c’est pas la musique :lol :

Et ce qui concerne la vitesse, oui et non (je détaille ? Laughing )
c’est plutôt lorsque je monte dans les tours (pour moi monté dans les tours c’est faire du 3, 3500tr/m) donc ça n’a pas un rapport directe avec la vitesse, d’ailleurs hier soir j’en ai eu droit en ville, je faisais du 90km/h, j’était en 3éme (pour ma défense, il était 4h du mat et il n'y avait pas un chat dehors Laughing )

Mais j’ai remarqué qu’a chaque fois ou presque c’est lorsque je monte une côte.

par ailleurs, une semaine avant que cette (inquiétante ?) Histoire de bips ne commence, lors d’un démarrage sur la pente d’un garage, le voyant indiquant le niveau minimal du liquide de refroidissement s’est allumé avec le « STOP » j’ai tout de suite arrêté le moteur, j’ai poussé la voiture jusqu'à un terrain plat, là les voyant se sont éteins, le soir même j’ai corrigé le niveau qui était juste-juste avec le minimal, mais voilà j’ai pas laissé trainé le problème, donc je ne pence pas que ça soit du a ça ; nan ?

Donc pour résumé, elle ne bip que si je suis autour des 3000tr/mn géneralement sur une côte(mais pas tjs).

Mais en même temps je me dis que si c’était vraiment grave, les ingénieurs de chez Peugeot auraient ajouter un message sur l’ODB (je me rassure comme je peux Laughing )

Vous avez une idée d’où cela provient ? Mis a part l’huile, le refroidissement, et le liquide de frein, y’a-t-il autre chose à vérifier ?
Merci pour votre aide
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adol
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MessagePosté le: Lun 31 Juil 06 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut être un problème de pollution (FAP à changer ?)
Normalement ça doit t'afficher un message quand même, c'est zarb...

_________________
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kmsoft
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MessagePosté le: Lun 31 Juil 06 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pence que le FAP peut me lâcher a 54.000 km Question

Et en ce qui concerne l’affichage sur l’ODB, j’ai eu le fameux « Anomalie anti-pollution » mais il ya de cela 2 ans, j’avais cassé la pompe a carburant, le mécano de chez Peugeot avait désactivé le message avant de savoir que c’était bien la pompe qui m’avait lâché.
Mais d’après ce que j’ai vu en parcourant ce forum, le message est désactivé sur le coup, mais si l’ODB re-détecté le problème, il l’affichera de nouveau, c’est bien ça Question donc ça ne peut pas etre le FAP

Mais c’est bizarre quand même, personne ici n’a eu ce problème de bips Question
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MessagePosté le: Mar 01 Aoû 06 à 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de problème de bips,

peut-être as tu un problème de capteur défaillant ?
qui du coup à un certain régime moteur fait bip sans que la défaillance réelle existe ?
pression d'huile, température eau, ceinture sécurité.... va savoir ?

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S n o r k Y
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MessagePosté le: Mar 01 Aoû 06 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense également au capteur...

Peut être un faux contact si tu as le radar de recul...

Egalement au niveau de la clé, si tu laisse la clé dans le contact en ouvrant une porte il y a 5 bips, essais de voir si ce sont les mêmes et surtout de les compter ;-)

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kmsoft
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MessagePosté le: Mer 02 Aoû 06 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Promis, la prochaine fois, je les compterai Rolling Eyes (même si j’espère qu’il n’y aura pas de prochaine fois Twisted Evil )
Mais je dirais que c’est une série de 3-4 bips, les bips me rappelle ceux du frein a main quand on l'oublie serré.
Et en ce qui concerne le radar de recul je n’en ai pas, mais si c’est une histoire de capteur, ça va être dur de localiser celui qui délire !

Sinon hier, j’ai fais environs 250km et je n’ai eu aucun bips, mais c’est vrai que je l’ai ménagé, je roulais entre 90-110km/h en 5éme sur autoroute. Et si vous voulez, c’est ce qui me laisse penser que c’est une histoire de tr/m, mais bon, c’est qu’une supposition.
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kmsoft
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MessagePosté le: Dim 06 Aoû 06 à 00:10    Sujet du message: Et quand soudain, 500 bornes plus tard… Répondre en citant

Salut tout le monde !

Ce matin j’ai eu droit aux fameux bips !

Bon maintenant c’est clair, c’est lorsque le moteur est sollicité (et sur une cote), j’étais sur le périph. Entrain de doubler tranquillement un camion sur une cote, quand un petit malin en Clio voulait me mettre la pression, ma réponse fut immédiate, j’ai accéléré un chouia (j’aime pas qu’on me colle par derrière)
Et là, paf, 3 bips (t’as vu S n o r k Y, je les ai compter Laughing )
Donc conclusion: côte + accélération => bip

Je vais essayer de voir avec mon concessionnaire mais je ne me fais pas trop d’illusions Laughing

Merci a tous pour votre aide.

PS : si vous avez des amis garagistes, ou si vous allez prochainement chez votre concessionnaire, si vous pouvez leurs demander si ils ont eu a traité un pareil problème, ça serrai sympa Embarassé.. (je sais, j’abuse, sorry Laughing )
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MessagePosté le: Dim 06 Aoû 06 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le nombre de BIPS correspond à quelque chose, un peu comme le bios d'un PC...

C'est possible que l'afficheur ne recoive pas l'erreur à afficher :(

Dans ce cas, il n'y a que le diag qui pourra le voir... (La je pense que c'est le chemin de la galère)

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drzeng
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MessagePosté le: Lun 07 Aoû 06 à 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

SnorkY a écrit :
Je ne sais pas si le nombre de BIPS correspond à quelque chose, un peu comme le bios d'un PC...

C'est possible que l'afficheur ne recoive pas l'erreur à afficher Sad

Dans ce cas, il n'y a que le diag qui pourra le voir... (La je pense que c'est le chemin de la galère)


1 gars de chez pijot m'a dit que si l'odb n'affiche pas l'erreur, c'est qu'il faut vider la memoire du bsi qui sature. le bsi peux stocker un nombre defini d'erreur, puis un fois depasse il se contente d'envoyer une serie de bips lors de problemes.
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kmsoft
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MessagePosté le: Mar 08 Aoû 06 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
SnorkY a écrit :
La je pense que c'est le chemin de la galère

Ça sent le vécu ! Laughing

Donc reste plus qu’a y aller chez pijou, pour le « scanner » comme ils l’appellent ici.
Donc je leur dis de me vider le BSI ? J’espère qu’ils vont savoir ce que c’est. Evil or Very Mad

Drzeng, j’ai fais exprès d’oublier le frein a main serré, l’ODB m’a bien afficher le message ! j’ai aussi ouvert la portière en roulant, là aussi il m’a affiché la tite voiture avec la portière ouverte sur l’ODB.

Le BSI n'est pas si saturé que ça, ou peut être que ce genre d’erreurs, n'est pas comptabilisé ?, si il se met a enregistré chaque fois qu'une portière est mal fermé, ou que le frein a main est sérré, on a vite fait de le saturé....nan ?


Sinon à l’ instant en coupant le contacte, le moteur a fait un bruit « louche » j’ai tout de suite redémarré, et là le moteur a démarrer a 1.500 t/m avant de redescendre quelques secondes plus tard a son régime habituel (800tr/m je crois), et après avoir (re)couper le contacte, les LED de l’afficheur déporté sont resté allumées (juste les LED, y avait rien qui était écrit), j’ai du allumer et éteindre l’autoradio pour que les LED s'éteignent.

Arrow Pour résumer, Je crois que j’ai un tit fantôme qui habite ma SW Rolling Eyes
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drzeng
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MessagePosté le: Mar 08 Aoû 06 à 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

kmsoft a écrit :
Salut
SnorkY a écrit :
La je pense que c'est le chemin de la galère

Ça sent le vécu ! Laughing

Donc reste plus qu’a y aller chez pijou, pour le « scanner » comme ils l’appellent ici.
Donc je leur dis de me vider le BSI ? J’espère qu’ils vont savoir ce que c’est. Evil or Very Mad

Drzeng, j’ai fais exprès d’oublier le frein a main serré, l’ODB m’a bien afficher le message ! j’ai aussi ouvert la portière en roulant, là aussi il m’a affiché la tite voiture avec la portière ouverte sur l’ODB.

Le BSI n'est pas si saturé que ça, ou peut être que ce genre d’erreurs, n'est pas comptabilisé ?, si il se met a enregistré chaque fois qu'une portière est mal fermé, ou que le frein a main est sérré, on a vite fait de le saturé....nan ?


Sinon à l’ instant en coupant le contacte, le moteur a fait un bruit « louche » j’ai tout de suite redémarré, et là le moteur a démarrer a 1.500 t/m avant de redescendre quelques secondes plus tard a son régime habituel (800tr/m je crois), et après avoir (re)couper le contacte, les LED de l’afficheur déporté sont resté allumées (juste les LED, y avait rien qui était écrit), j’ai du allumer et éteindre l’autoradio pour que les LED s'éteignent.

Arrow Pour résumer, Je crois que j’ai un tit fantôme qui habite ma SW Rolling Eyes


ce ne sont pas des erreurs au sens où peugeot l'entend, ce dont tu parle sont des messages de dialogue homme-->machine.
les "vrais" messages d'erreur eux sont stocker (en quantité limité) dans le bsi. ex: anomalie polution ou pb abs,esp.....

je sais pas si tu me suit Question Wink
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kmsoft
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MessagePosté le: Mar 08 Aoû 06 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je sais pas si tu me suit

Oui, oui tout a fait Super content :D
c’est pour ça que je me disais que si il se mettait à enregistrer tout ces tit trucs, ils vont pas s’en sortir.
donc ils les considèrent pas comme des erreurs, c noté Clin d'oeil ;)
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steincalwheel
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MessagePosté le: Dim 13 Aoû 06 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum et je suis heureux (désolé), de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme de bips inexplicables (moi ca dure depuis plus d'un an et apres cinq visites chez mon concessionaire le probleme n'est toujours pas résolu. A la fin j'ai même eu l'impression qu'ils ne me croyaient pas).
Donc vous dites qu'il suffirait de vider la memoire du BSI. Ca serait cool.
kmsoft donne moi des nouvelles si ca marche.
merci
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hollen ar mor
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MessagePosté le: Mer 16 Aoû 06 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je ne sais pas si tu as toujours ces "bips" dans ta voiture...
Je viens ici pour que tu te sentes moins seul : j'ai eu les mêmes !

En fait c'est plutôt ma femme qui conduit la 307, mais elle m'a décrit la même chose que toi : une série de 3 bips lors d'une accélération en côte. Elle a aussi eu une alerte de liquide de refroidissement bas. Elle a complété le vase d'expansion jusqu'à la limite max, et depuis, elle n'entend plus rien...

As-tu eu encore ces fameux 3 bips depuis que tu as complété ton liquide de refroidissement ?
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kmsoft
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MessagePosté le: Mer 16 Aoû 06 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
Enfin des proprios de 307 qui ont rencontré le même problème que moi !! Je commençais à désespérer ! (m’enfin, je veux pas dire que je suis heureux de savoir que vous partager les mêmes problèmes que moi Laughing)


Steincalwheel, je n’ai pas « purgé » mon BSI, et pour être tout a fait honnête avec toi, je n’envisage pas de le faire:
En parcourant ce forum, j’ai pu noter que « moins tu touches au BSI, et mieux c’est, pour ta 307 »donc si tu veux, a la limites quelques bips de temps en temps c’est mieux que d’avoir les warnings qui clignotes quand tu enclanches les essuis-glaces ou les phares qui s’allument quand tu mets la clim, si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
Mais si je el fais, je vous tiens au courant, y a pas de soucis Wink

hollen ar mor, effectivement ; j’ai eu droit aux premiers bips quelques jours après que le voyant du liquide de refroidissement s’est allumé, mais j’ai toujours le problème après l’avoir complété : j'ai les bips mais aucun message ni alerte ne les accompagnent.
cependant, elle (ndlr, la 307) bipe beaucoup moins souvent maintenant qu’il fait moins chaud …
Idea Donc c’est probable qu’il y est un rapport avec le liquide de refroidissement

Mais pour en avoir le cœur net, demain matin je (re)vérifierai le niveau du liquide, je vous tiens au courant Wink
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hollen ar mor
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MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 06 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne faisait plutôt ses bips cet hiver, quand il faisait froid...

Je me demandais même si l'augmentation de la viscosité du liquide de refroidissement et sa faible circulation sur un moteur froid n'était pas en cause...


Apparemment donc, ça n'a rien à voir avec la température...
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steincalwheel
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MessagePosté le: Ven 01 Sep 06 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens au nouvelles pour savoir si vous avez toujours le probleme ou pas.
Moi j'ai toujours ces bips par intermittence.
Parfois pendant 1 mois je n'en ai pas et puis d'un coup j'ai des séries de 3 bips.
Chez peugeot (j'ai éssayé un autre garage), ils ne comprennent pas (pourtant ils ont entendus les bips lors d'un éssai sur route).
Si voius avez trouvé une solution avec votre garage peugeot, je suis preneur.
Merci
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hollen ar mor
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MessagePosté le: Sam 02 Sep 06 à 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de remplir ton vase d'expansion au maximum ?

Moi depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus rien...


Une question qui n'a peut être rien à voir... As tu changé le COM 2000 ?
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kmsoft
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MessagePosté le: Ven 08 Sep 06 à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Ça fait environ 15 jours que je n’ai pas eu droit aux bips, de là a pencer que tout est rentré en ordre, nan, par nature, je ne suis pas optimiste Evil or Very Mad

J’ai fais une découverte asses bizarre, la dernière fois qu’elle s’est mise a biper, c’était des dizaines de séries de bips qui se suivent sans arrêt, et j’arrivé a les provoqué, en bougeant légèrement le levier du frein a main de droite a gauche (pas de haut en bas, autrement ça serrait tout a fait normal, pis de haut en bas a 100KM/h ça pourrait avoir des conséquences inattendue Laughing ).
Est-ce qu’il ne faut pas chercher du coté d’un faux contact sur le frein a main ? Je ne sais pas, je ne fais que vous raconter ce que j’ai constater, je ne tire aucune conclusion Wink
hollen ar mor, nan je n’ai pas changé le COM2000, a part la pompe a carburant, tout est d’origine.
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domnav
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MessagePosté le: Ven 08 Sep 06 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'aprés ce que tu dis, je pencherai effectivement pour un faux contact au niveau de ton frein à main, ou peut-etre un fil dénudé...

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MessagePosté le: Ven 08 Sep 06 à 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

adol a écrit :
Tu as peut être un problème de pollution (FAP à changer ?)
Normalement ça doit t'afficher un message quand même, c'est zarb...





HDi 90.....Pas de FAP..... Wink

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MessagePosté le: Ven 08 Sep 06 à 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Frein à main oui, mais il y a un message d'erreur dans ce cas qui doit s'afficher du style "Oubli frein à main" suivi de 4 ou 5 bips.

Je penche aussi sur le faux contact, mais je pense que les bips sont liés au BSI et donc à l'ODB...

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ChrisPM
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Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages : 21
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MessagePosté le: Dim 08 Oct 06 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Depuis un ou deux mois, j'ai aussi des bips inexpliqués.
Les miens se produisent uniquement au démarrage à froid, s'il est un peu brusque. Ce sont le même bips que l'oubli frein à main ou l'alerte "Niveau carburant faible" => "BIIP...BIIP...BIIP..." sauf qu'il n'y a aucun message.

Par contre, dernièrement, j'ai vu un voyant rouge s'allumer puis s'éteindre immédiatement sur mon compteur. d'après mes souvenirs c'étais vers le milieu de la zone à voyants. Il a juste flashé une fois, je n'ai pas pu le reconnaitre.

Le niveau de carburant est bon, le frein à main n'est pas serré, et la ceinture est bien clipsée évidement Super content :D
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delasoul69
307 d'Argent

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Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages : 417
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MessagePosté le: Dim 08 Oct 06 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

petite question
moi j'ai deja entendu des BIIP...BIIP...BIIP... mais bon moi sa venais du vm mais pas de message sur l'ODB
passer chez peugeot le 4.09.2006 et la plus de souci
donc sa ne peux pas venir de la?????

_________________
...L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
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