Posté le: Sam 15 Mai 10 à 16:18 Sujet du message: Ampoule philips vision +
Bonjour, je recherche quelqu'un qui a sur sa 307 les H1 et H7 Philips vision +. J'aimerai avoir un meilleur éclairage (pas de xenon) et j'ai vu celles la qui ont l'air pas mal.Merci
salut guillaume moi je possede les phillips vision plus en H1 et les philips Bluevision en H7 c'est pas mal ca eclaire bien mais pas mieux que les xenons
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je viens d'aller voir c'est bien des xtrem power que j'ai maintenant d'ailleur faudrais que j'aille mettre ca sur le topic de Keros
Merci a tous pour vos réponse,ca m'a beaucoup aidé, mon choix est fait. Je vais prendre les blue vision pour les veilleuses et les xtrem power pour les feux de croisement. Pour les feux de route, ca sera aussi les xtrem power mais ca je les acheterai plus tard!
voila ce que ca donne avec des xtrem power et des bluevision de chez philips
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum